Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 05 Mai 2015, 18:17

tout simplement merci! Je peux donc tranférer l'intégralité du fichier sur ma montre, peu importe le nb de point?
Encore merci pour le temps passé
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 05 Mai 2015, 18:35

Tu es limité à 50 traces, 100 waypoints et 10000 points donc pour L'euskal Trails, y'a pas de soucis, tu peaufine ton tracé, tu indiques les principaux WP dont tu as besoin (ravito, gros chgt de direction, cols, point d'eau, abri, village, barrière horaire etc...)
Run doublefile run !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jeanmimi » 05 Mai 2015, 19:25

philoustetou a écrit:Perso, j'utilise l'app Suunto "Distance to Next Waypoint (meters)" pour signaler le prochain WP


Bonsoir, j'ai vu cette application mais je n'ai pas l'impression qu'elle prenne en compte la distance en suivant le tracé, vu la ligne de code c'est toujours la distance à vol d'oiseau. Non ?
jeanmimi
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 17 Mars 2015, 10:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 05 Mai 2015, 21:39

bonsoir,

je n'arrive pas à stabiliser mon tracé, je me retrouve à chaque fois avec plein de trait bleu partout et un parcours qui augmente en KMs :oops:
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 05 Mai 2015, 22:39

Re-visionne la vidéo citée plus haut.
Tu dois cliquer des points de la trace et non en dehors (ce qui cause l'ajout des lignes bleus / points ajoutés.)
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 06 Mai 2015, 00:26

jeanmimi a écrit:
philoustetou a écrit:Perso, j'utilise l'app Suunto "Distance to Next Waypoint (meters)" pour signaler le prochain WP


Bonsoir, j'ai vu cette application mais je n'ai pas l'impression qu'elle prenne en compte la distance en suivant le tracé, vu la ligne de code c'est toujours la distance à vol d'oiseau. Non ?

Oui en effet, c'est pour cela qu'il est préférable d'utiliser plus de points de passage de manière à avoir plus de précisions sur la distance. en fonction de la topographie des lieux, ça peut être des points remarquables, des bifurcations, des ruisseaux, maisons, cols etc... Ça permet également d'avoir des objectifs courts et ça peut aider quand on est dans le dur ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 06 Mai 2015, 07:01

Salut philoustetou,

Je suis bien la trace mais par exemple lorsque je crée le premier point, il se relie au deuxième par un trait bleu, genre vol d'oiseau :oops:
Bonne journée
euskal.PNG
euskal.PNG (965.13 Kio) Consulté 1996 fois
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 06 Mai 2015, 07:55

En navigation, ça bouffe quand même beaucoup plus de batterie donc pas super sur course longue où on peut déjà être limite.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jeanmimi » 06 Mai 2015, 09:45

janolesurfeur a écrit:En navigation, ça bouffe quand même beaucoup plus de batterie donc pas super sur course longue où on peut déjà être limite.


D'ou ma solution avec l'app "estimation" qui est + précise sur le kilométrage / temps restant et largement moins consommatrice de batterie. J'utilise abondamment le mode navigation, mais en entrainement. Sur les courses balisées, je ne vois pas trop l'interet de rentrer la trace. Je préfère l'app d'estimation.

Sportivement,
jeanmimi
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 17 Mars 2015, 10:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 06 Mai 2015, 09:51

doublefile a écrit:Salut philoustetou,

Je suis bien la trace mais par exemple lorsque je crée le premier point, il se relie au deuxième par un trait bleu, genre vol d'oiseau :oops:
Bonne journée
euskal.PNG


Il ne faut pas créer des points mais utiliser ceux existants. Tu survole ta trace avec la souris (zoom au max pour + de précision), quand tu es sur le point qui t'intéresse, tu cliques et tu renseignes les champs et tu passes au suivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 06 Mai 2015, 13:42

jeanmimi a écrit:
janolesurfeur a écrit:En navigation, ça bouffe quand même beaucoup plus de batterie donc pas super sur course longue où on peut déjà être limite.


D'ou ma solution avec l'app "estimation" qui est + précise sur le kilométrage / temps restant et largement moins consommatrice de batterie. J'utilise abondamment le mode navigation, mais en entrainement. Sur les courses balisées, je ne vois pas trop l'interet de rentrer la trace. Je préfère l'app d'estimation.

Sportivement,

Tu peux me donner le lien vers l'app "estimation" il y en a plusieurs portant ce nom.
Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jeanmimi » 06 Mai 2015, 13:58

Bonjour

http://www.movescount.com/fr/apps/app10 ... -_Marathon

Il faut copier cette appli pour créer la sienne en propre. Et au lieu des 5k, 10k, 21k, etc... on met la distance (en mètre) jusqu'au prochain ravito/point spécifique.

C'est une appli "tournante" : toutes les secondes on voit le temps restant vers les différents passages spécifiques. Utiliser préfix pour nommer : rav1, rav2,rav3,fin, etc...
On peut rajouter autant de point qu'on veut en faisant grimper la valeur de estimateScreen !

Bonne utilisation
jeanmimi
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 17 Mars 2015, 10:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 06 Mai 2015, 14:16

Coucou, je viens de voir le message de jeanmimi, ça a l'air compliqué quand-même à faire pour un néophyte
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 06 Mai 2015, 14:46

@doublefile
Un tuto + clair, enfin j'espère
https://youtu.be/u5Enkp1b7MQ
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 06 Mai 2015, 14:52

Oh philoustetou c'est moi qui débute et je suis bien content de tomber sur des personnes comme toi qui partagent leurs savoirs, je regarde en rentrant du boulot.
J'ai une batterie de 2000mah que j(emmène avec moi pour prolonger la durée de vie de la montre
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 06 Mai 2015, 16:59

Yess j' ai réussi, pour l'instant j'ai indiqué mes 9 neufs ravito. Certains correspondent aux barrière horaires.
c'est possible de le faire apparaitre aussi? . Tes vidéos sont top, et c'est beaucoup plus facile pour apprendre, encore merci!
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pepo06 » 06 Mai 2015, 17:55

pepo06 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis une bille en informatique et pas du tout geek donc j'aurais besoin de vos lumières concernant Movescount.

Voilà, quand je transfère mes moves de ma suunto les temps de pause sont pris en compte dans les tours. Qui pourrait me dire comment enlever ces temps de pause? Je souhaiterais ne conserver que les temps d'activités de mes tours, ceux que la montre affiche.
La pause automatique a été désactivée.

Peut-être que cette question a déjà été posée mais je ne la trouve pas sur le forum.

Merci par avance.


Un petit up au cas où une âme charitable pourrait m'aider :D
pepo06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 25 Août 2009, 14:10

Re: Suunto ambit 3

Messagepar rejou » 07 Mai 2015, 08:57

doublefile a écrit:
J'ai une batterie de 2000mah que j(emmène avec moi pour prolonger la durée de vie de la montre

Bonjour, questions sur la batterie externe car c'est une option que j'étudie. Comment tu recharges l'ambit ? En courant ou au ravitaillement ? Combien de temps prend une charge ? Peut on charger en même temps que l'enregistrement de l'exercice ?
Merci pour tes réponses.
rejou
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Mars 2015, 16:39

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 07 Mai 2015, 10:07

Bonjour rejou,
Je suis entrain de tester. Je vide la montre à 50% et je commence le rechargement. Je te tiens au courant..
Bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 07 Mai 2015, 12:58

Résultat de la charge avec la batterie de secours. Montre à 53%, début de charge 12h10, fin de charge 13h05 soit moins d'une heure. Pendant la charge j'avais aucun exercice. Par contre je pouvais manipuler toutes les fonctions.
Je débute maintenant un exercice avec le GPS mais sans la ceinture en laissant la montre sur batterie pour voir si la montre se décharge
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 07 Mai 2015, 15:52

Donc, exercice sur 2h30, montre reliée à la batterie de secours, décharge de 10%. Par contre, petite précision par rapport à la charge précédente:la montre s'est chargée à 99% avec la batterie de secours.
Voilà
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Sprolls » 07 Mai 2015, 23:58

J'ai la Suunto Ambit 3 depuis janvier. Je l'ai achetée essentiellement pour les ultras et pour l'instant c'est une déception sur ce point (pour le reste je n'ai rien à redire): lors des 2 ultras (raids orientation) effectués (avec un réglage de précision GPS "Good" pour tenir 24h), la montre s'est mis à avoir des 'trous' dans l'enregistrement GPS après 8-10 heures. Les 2 moves en question sont visibles avec les liens ci-dessous (sur le premier, la plus grande section sans point GPS enregistré est due à un arrêt de la montre, pas à un décrochage GPS):
http://www.movescount.com/moves/move50557380
http://www.movescount.com/moves/move60422945

J'ai contacté le support Suunto qui m'a conseillé de faire une synchronisation moins de 24h avant ce genre de course, ce que je n'avais pas fait pour ces 2 courses. C'est peut-être la raison du problème mais j'aimerais savoir comment vos enregistrements d'ultras dans ce mode de précision intermédiaire se sont passés pour savoir si mon problème est isolé ou pas.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: Suunto ambit 3

Messagepar rejou » 08 Mai 2015, 00:20

doublefile a écrit:Donc, exercice sur 2h30, montre reliée à la batterie de secours, décharge de 10%. Par contre, petite précision par rapport à la charge précédente:la montre s'est chargée à 99% avec la batterie de secours.
Voilà

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu as fait un exercice d'une durée de 2h30 en même temps que tu rechargais la montre à l'aide de la batterie de secours. La montre a perdue 10% de sa charge ou la batterie a perdue 10% de sa charge ? À la fin de ton exercice la montre était chargée à 99% mais quelle était sa charge au début de l'exercice ?
Et dernière question : peut on réellement courir avec la pince de recharge sur la montre ? Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, je veux bien son retour avant d'investir dans une batterie de secours...

Merci d'avance.
rejou
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Mars 2015, 16:39

Re: Suunto ambit 3

Messagepar BigPat » 08 Mai 2015, 00:30

Le plus simple quand tu la charges est de la mettre dans le sac ou dans une poche devant
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4024
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 08 Mai 2015, 10:49

@ rejou, bonjour,

oui j'ai fait un exercice de 2 h 30, montre chargée à 99 % et batterie chargée à 100 % , j'avais la montre au poignet, reliée à la pince , le fil courait le long de mon bras et la batterie était dans un étui de smartphone autour de mon bras. A la fin de l’exercice la montre avait perdu 10 % de sa charge, donc au bout de 2h 30.
A priori , il faut faire la même expérience sans relier la montre à une batterie pour voir si la montre se décharge de plus de 10 % en 2 h 30 , c'est ce que je crains.
Bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Suliano » 10 Mai 2015, 08:38

Bonjour,

Avez vous testé des capteurs de cadence pour le vélo qui fonctionne correctement avec la ambit3 ? J'ai lu que le wahoo SC avait l'air de fonctionner, et j'ai vu celui de sport tracker (bien moins cher) mais pas d'infos dessus ??

Bonne journée, Julien
Suliano
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Mai 2015, 08:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Alamo691 » 10 Mai 2015, 20:05

Onizuka2b a écrit:Bonjour decu par garmin et sa fenix 3 j utilisait une ambit 2r et je compte passer a l ambi 3 je aimerai savoir si vous avez utiliser la ambit3 run et si le workout est compatible avec ce model la sachant que mise a part la cap je n utilise rien de ce que la peak peut offrir
Je fait pas mal de boxe aussi est ce que d apres vous la ceinture peu garder en memoir ma seance pour la télécharger ensuite? Merci de vos reponse

bonjour
peux tu me dire ce qui t'a déçu sur la fenix 3 ? j'ai actuellement une 910 XT et j'hésite entre la fenix 3 et l'ambit 3 peak......
C'est la fenix qui t'a déçu ou Garmin ?...
perso, ce serait plutôt Garmin... la 910 (et la 310) ont des ploblèmes de gestion des traces durant le suivi de celle-ci depuis l'origine et garmin ne fait rien...
Forerunner 920 XT (merci Garmin :-)) et fenix 3 HRM
adepte inconditionnel de Garmin :-D
Alamo691
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Mai 2015, 14:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 10 Mai 2015, 21:10

Onizuka2b a écrit:je compte passer a l ambi 3 je aimerai savoir si vous avez utiliser la ambit3 run et si le workout est compatible avec ce model la sachant que mise a part la cap je n utilise rien de ce que la peak peut offrir
Je fait pas mal de boxe aussi est ce que d apres vous la ceinture peu garder en memoir ma seance pour la télécharger ensuite? Merci de vos reponse

Bonjour,
Je n'ai pas utilise l'ambit3 run mais a priori le workout lui était promis au moment du lancement.

Pour ce qui est de la boxe , j'ai pas testé non plus mais a priori ça doit marcher aussi. Il suffirait de démarrer l'activité a la montre avec apairage de la ceinture puis de laisser la montre pendant l'exercice et la reprendre en fin. La ceinture a jusqu'à 2 heures de mémoire.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 11 Mai 2015, 11:10

Bonjour à tous!

J'ai mis à jour ma Ambit 3 peak hier soir.... et depuis, avec Movescount à jour, plus moyen d'avoir une communication entre la montre et l'Iphone5 ... la synchro ne fait plus....
J'ai tenté une mise à jour de Smart Sense ... idem... Nada... Service hors ligne ou pas de possibilité de télécharger la mise à jour....

Est ce que vous rencontrez ce genre de désagrément depuis les dernières MàJ ??
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 12:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar crocodile » 11 Mai 2015, 13:57

il faut surement refaire l'appairage.
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 16:39
Localisation: Strasbourg

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 11 Mai 2015, 14:43

crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.


Ce que je me suis empressé de faire à l'absence de communication entre le montre et le phone... Sauf qu'au bout de 5 nouveaux codes entrés, toujours rien....
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 12:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 11 Mai 2015, 15:04

ThieuBZH a écrit:
crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.


Ce que je me suis empressé de faire à l'absence de communication entre le montre et le phone... Sauf qu'au bout de 5 nouveaux codes entrés, toujours rien....

As tu redémarré ton iPhone ?
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 11 Mai 2015, 15:09

philoustetou a écrit:
ThieuBZH a écrit:
crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.


Ce que je me suis empressé de faire à l'absence de communication entre le montre et le phone... Sauf qu'au bout de 5 nouveaux codes entrés, toujours rien....

As tu redémarré ton iPhone ?


En effet, je n'ai pas testé cette option... Je vais tenter cette dernière option ce soir et vous tiens au courant!
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 12:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 11 Mai 2015, 20:27

philoustetou a écrit:
ThieuBZH a écrit:
crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.


Ce que je me suis empressé de faire à l'absence de communication entre le montre et le phone... Sauf qu'au bout de 5 nouveaux codes entrés, toujours rien....

As tu redémarré ton iPhone ?



Je viens de tester, rien n'y fait! malgré 3 codes différents, l'appairage ne s’opère pas ..... et a priori, les avis sur l'AppStore me laisse penser que je ne suis pas le seul à avoir des soucis depuis la dernière version 1.5.x du logiciel de la montre.... Donc, le Workout est OUT!
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 12:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Onizuka2b » 11 Mai 2015, 21:01

Bonjours merci de vos reponses dsl je ne maitrise pas trop bien les forum je ne pourait donc pas citer les personnes a qui je repond
Donc au sujet de la fenix 3 c est le model qui le decoit le tracer gps est super decevant et la vitesse instantanee en cap a pas mal de latence (6-7 sec facile) mais bon c est deja beaucoup mieu qu au debut avec des petites maj alors je vais essayer d etre patient avec ma garmin et atendre les maj promise en esperant que suunto sorte une ambit 4 avec les petit plus de garmin

Bon training a tous
Onizuka2b
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Avr 2015, 11:42

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 12 Mai 2015, 05:58

Bonjour,
J'avais entendu parlé d'une fonction récupération par le sommeil faisait partie de la nouvel version , mais je n'ai rien trouvé du la montre et dans le forum.
Qui peut l'aiguiller?
Merci.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 12 Mai 2015, 08:49

Dans la version 2 du firmware qui devrait arriver fin du printemps soit avant fin juin.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 12 Mai 2015, 09:14

je pose la question là même si c'est relatif à la ambit2 pour moi.
mais j'imagine que la réponse peut intéresser tout le monde.
lorsque la montre affiche un message demandant de synchroniser les moves
(dans la doc : Si la mémoire de la montre a été synchronisée à moins de 50 %,
votre Suunto Ambit2 affiche un rappel lorsque vous accédez au
journal
), elle prend en compte uniquement les moves non synchronisés ?
parce que ce WE, j'ai un move de 14h et j'ai le message de non synchronisé à 70%, ce qui ferait avec une règle de 3, 20h maxi de capacité mémoire en enregistrement 1s (avec cardio + GPS 5")...je pensais que la capacité mémoire avait été augmentée, ça parait peu.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cedric09 » 12 Mai 2015, 09:50

janolesurfeur a écrit:je pose la question là même si c'est relatif à la ambit2 pour moi.
mais j'imagine que la réponse peut intéresser tout le monde.
lorsque la montre affiche un message demandant de synchroniser les moves
(dans la doc : Si la mémoire de la montre a été synchronisée à moins de 50 %,
votre Suunto Ambit2 affiche un rappel lorsque vous accédez au
journal
), elle prend en compte uniquement les moves non synchronisés ?
parce que ce WE, j'ai un move de 14h et j'ai le message de non synchronisé à 70%, ce qui ferait avec une règle de 3, 20h maxi de capacité mémoire en enregistrement 1s (avec cardio + GPS 5")...je pensais que la capacité mémoire avait été augmentée, ça parait peu.


Même chose avec la 2 aussi pour moi. Même réglage Move de 10h et message non synchronisé à 50%. On est donc dans le même ratio temps enregistrement/ mémoire utilisée.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 12 Mai 2015, 09:52

ce qui me pose la question, c'est qu'avec la précision GPS 5"(et enregistrement 1"), on peut effectivement atteindre 26-27h d'autonomie donc ça serait dommage que ce soit la mémoire qui limite et qui oblige à passer en enregistrement 10".
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !