Probleme Garmin Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar TrackJuPath » 27 Juil 2015, 19:42

Ma solution
1 Exporter openrunner en gpx
2 Ouvrir le gpx avec le bloc note
3 Simplifier le name
exemple <name>--Courbouzon-- OR-4767153:Courbou-22</name> en truc plus simple par exemple <name>Courbouzon</name>
4 Télécharger le gpx en activité dans garmin connect
5 C'est pas fini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
6 Transformer l'activité en parcours
7 Faire une légère modif du parcours
8 Enregistrer
9 Envoyer à l'appareil
10 Et la vous dites "Yeaah trop fort" :lol: :lol: :lol:

C'est pas beau la vie chez Garmin Connect
TrackJuPath
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 07 Fév 2009, 19:28

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar ultra64000 » 02 Août 2015, 11:00

Garmin fait des mises a jours régulièrement mais cela bug souvent
le service technique m'a di de faire les mises a jour avec garmin webupdater et pas garmin express !!
me demandez pas pourquoi c'est ainsi qut'ils disent.
ultra64000
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Août 2014, 00:30
Localisation: pau

Re: Probleme Garmin express/ Balance Tanita BC-1000

Messagepar Bats314 » 05 Mars 2016, 15:29

Bonjour,
Utilisant une balance Tanita BC-1000 compatible Ant+ mon edge 1000 prend la mesure sur la balance mais au moment du transfert rien ne se télécharge sur garmin connect (avec l'ancienne version tout marchait bien) depuis le jeudi 14 mai plus rien aucun téléchargement ne s'effectue. Pouvez vous m'aider?
Bats314
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Mars 2016, 15:20

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 05 Mars 2016, 16:30

Garmin Connect ne fonctionne pas, c'était mieux avec l'ancienne présentation.

Parfois, ça se connecte, parfois pas
Parfois ça synchronise, parfois pas
Parfois les courbes sont cohérentes avec l'activité, parfois pas.

Après de multiples appels au SAV, ils m'ont proposé de renvoyer ma Fenix première version ......... avec un modeste devis de 101€ juste pour diagnostiquer, 2 fois le prix de la montre! :D

J'avais avant une Polar, jamais eu de problème avec le logiciel associé.

J'ai donc décidé de ne plus utiliser ce logiciel vraiment nul. J'attends que ma montre lâche avant d'aller voir chez Suunto si le soleil brille.
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar ejouvin » 12 Avr 2016, 16:02

Et bien, je suis content d'apprendre que le site Garmin tourne sur du Tomcat et utilise le framework Spring pour faire des services REST :mrgreen:

Code: Tout sélectionner
org.springframework.web.client.DefaultResponseErrorHandler.handleError(DefaultResponseErrorHandler.java:91)
org.springframework.web.client.RestTemplate.handleResponseError(RestTemplate.java:533)
org.springframework.web.client.RestTemplate.doExecute(RestTemplate.java:489)
org.springframework.web.client.RestTemplate.execute(RestTemplate.java:447)
org.springframework.web.client.RestTemplate.getForObject(RestTemplate.java:215)
com.garmin.connect.oauth.impl.DefaultOauthRestClientImpl.get(DefaultOauthRestClientImpl.java:60)
com.garmin.web.DashboardController.populateLoggedInModel(DashboardController.java:685)
com.garmin.web.DashboardController.populateDefaultModel(DashboardController.java:622)
com.garmin.web.DashboardController.dashboard(DashboardController.java:142)
sun.reflect.GeneratedMethodAccessor56.invoke(Unknown Source)
sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
org.springframework.web.method.support.InvocableHandlerMethod.invoke(InvocableHandlerMethod.java:219)
org.springframework.web.method.support.InvocableHandlerMethod.invokeForRequest(InvocableHandlerMethod.java:132)
org.springframework.web.servlet.mvc.method.annotation.ServletInvocableHandlerMethod.invokeAndHandle(ServletInvocableHandlerMethod.java:104)
org.springframework.web.servlet.mvc.method.annotation.RequestMappingHandlerAdapter.invokeHandleMethod(RequestMappingHandlerAdapter.java:746)
org.springframework.web.servlet.mvc.method.annotation.RequestMappingHandlerAdapter.handleInternal(RequestMappingHandlerAdapter.java:687)
org.springframework.web.servlet.mvc.method.AbstractHandlerMethodAdapter.handle(AbstractHandlerMethodAdapter.java:80)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doDispatch(DispatcherServlet.java:925)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:856)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.processRequest(FrameworkServlet.java:915)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:811)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:621)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.service(FrameworkServlet.java:796)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:722)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:305)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:210)
com.garmin.web.service.util.XHttpMethodOverrideFilter.doFilterInternal(XHttpMethodOverrideFilter.java:62)
org.springframework.web.filter.OncePerRequestFilter.doFilter(OncePerRequestFilter.java:107)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:243)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:210)
org.springframework.web.filter.CharacterEncodingFilter.doFilterInternal(CharacterEncodingFilter.java:88)
org.springframework.web.filter.OncePerRequestFilter.doFilter(OncePerRequestFilter.java:107)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:243)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:210)
com.garmin.web.filter.sso.AuthenticationFilter.doFilter(AuthenticationFilter.java:149)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:243)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:210)
com.garmin.web.filter.sso.ConditionalFilterChain.doFilter(ConditionalFilterChain.java:44)
org.jasig.cas.client.util.AssertionThreadLocalFilter.doFilter(AssertionThreadLocalFilter.java:63)
com.garmin.web.filter.sso.ConditionalFilterChain.doFilter(ConditionalFilterChain.java:41)
org.jasig.cas.client.util.HttpServletRequestWrapperFilter.doFilter(HttpServletRequestWrapperFilter.java:86)
com.garmin.web.filter.sso.ConditionalFilterChain.doFilter(ConditionalFilterChain.java:41)
com.garmin.security.cas.client.validation.AbstractTicketValidationFilter.doFilter(AbstractTicketValidationFilter.java:389)
com.garmin.web.filter.sso.ConditionalFilterChain.doFilter(ConditionalFilterChain.java:41)
com.garmin.security.cas.client.authentication.UnprotectedAuthenticationFilter.doFilter(UnprotectedAuthenticationFilter.java:98)
com.garmin.web.filter.sso.ConditionalFilterChain.doFilter(ConditionalFilterChain.java:41)
com.garmin.security.cas.client.session.SingleSignOutFilter.doFilter(SingleSignOutFilter.java:92)
com.garmin.web.filter.sso.ConditionalFilterChain.doFilter(ConditionalFilterChain.java:41)
com.garmin.security.cas.client.util.ExcludedURLDetectionFilter.doFilter(ExcludedURLDetectionFilter.java:68)
com.garmin.web.filter.sso.ConditionalFilterChain.doFilter(ConditionalFilterChain.java:41)
com.garmin.web.filter.sso.ConditionalFilter.doFilter(ConditionalFilter.java:81)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:243)
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:210)
org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:224)
org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:169)
org.apache.catalina.authenticator.AuthenticatorBase.invoke(AuthenticatorBase.java:472)
org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:168)
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:98)
org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:118)
org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:407)
org.apache.coyote.ajp.AjpAprProcessor.process(AjpAprProcessor.java:197)
org.apache.coyote.AbstractProtocol$AbstractConnectionHandler.process(AbstractProtocol.java:579)
org.apache.tomcat.util.net.AprEndpoint$SocketProcessor.run(AprEndpoint.java:1805)
java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1145)
java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:615)
java.lang.Thread.run(Thread.java:745)


Voilà, totalement inutile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar laidkeep » 02 Mai 2016, 20:52

Avant, on pouvait modifier les enregistrements. Garmin a enlevé cette option.
C'est nul.
Par exemple, en piscine, ma montre donne toujours plus et maintenant, impossible de modifier le parcours (la distance dans mon cas).

Je ne peux modifier que la température de l'eau et les calories.... Super.

Je le retrouve avec une application identique à Strava (version gratuite). Sans grand intérêt....

Je suis vert . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar SudOuestExpatàParis » 07 Juin 2016, 11:05

Après une quinzaine de synchronisations "réussies", un nouveau couplage, mon activité d'hier ne remonte pas.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de bug.
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 07 Juin 2016, 11:32

Vous avez de la chance, depuis un an je ne fais plus que des synchros manuelles.
:lol:
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar SudOuestExpatàParis » 07 Juin 2016, 14:16

Ankou78 a écrit:Vous avez de la chance, depuis un an je ne fais plus que des synchros manuelles.
:lol:

Je veux bien que tu me dises comment tu fais les synchros manuelles ?
J'en ai jamais fait je crois.
J'essaierais ce soir.
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 07 Juin 2016, 17:24

Dans Garmin connect, menu "activités" et à droite cliquer sur "téléchargement manuel"

C'est la seule chose qui fonctionne encore correctement.
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar dahu83 » 07 Juin 2016, 18:56

Pour ma part (Garmin 310xt) j'utilise toujours Agent ant+, car avec Garmin express, cela fonctionnait pas.
le dahu de Toulon
dahu83
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:09

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar dahu83 » 07 Juin 2016, 18:57

Je n'arrive plus aussi à télécharger les traces d'autres utilisateur, le fichier télécharger est vide !
en gpx, en tcx !
le dahu de Toulon
dahu83
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:09

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Biloutte » 07 Juin 2016, 20:08

Lorsque je veux télécharger un .gpx j'ai cette réponse : undefined et bien évidemment ça ne fonctionne pas.

Comment faites vous pour importer des traces ?
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Rag' » 07 Juin 2016, 20:50

Salut,

A priori, c'est le .gpx qui pose pb, problème de "dénomination".
Quand ça bloque, je passe par le site gpsies qui me "reformate" mon fichier gpx et hop, ça marche!

À l'année prochaine (un post par an, pfiou, suis crevé)

Sportivement,

Rag'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Biloutte » 07 Juin 2016, 22:57

Merci, ça a fonctionné.

Mais par contre, le site à l'air down ce soir. Impossible de voir l'activité en question (ni aucune autre) :?
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar SudOuestExpatàParis » 08 Juin 2016, 01:08

Un calvaire ce soir :evil: :twisted:

Je sais pas si c'était GC, ma 910, le soleil sur Paris aujourd'hui :mrgreen: ou quoi, mais je me suis arraché les cheveux tout ça pour une seule activité qui ne remontait pas sous GC :evil:.

Après 2h de transfert de données, sans être connecté à GC :roll:, j''ai du passer par un reset de ma 910 :evil:, qui m'a supprimé uniquement les données de Juin de la montre, mais se retrouvent bien transférées sous GC :roll:. Je comprends plus rien.

Bref tout est rentré dans l'ordre, enfin je crois.
J'ai juste mon poids et ma taille en inch et livre dans ma montre, impossible à modifier :mrgreen:.
Si quelqu'un à une idée.


Ankou78 a écrit:Dans Garmin connect, menu "activités" et à droite cliquer sur "téléchargement manuel"
C'est la seule chose qui fonctionne encore correctement.

J'ai regardé vite fait. Tu dois transférer un fichier de ton activité, c'est ça ? Laborieux, non ?
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar Ankou78 » 08 Juin 2016, 05:39

SudOuestExpatàParis a écrit:
Ankou78 a écrit:Dans Garmin connect, menu "activités" et à droite cliquer sur "téléchargement manuel"
C'est la seule chose qui fonctionne encore correctement.

J'ai regardé vite fait. Tu dois transférer un fichier de ton activité, c'est ça ? Laborieux, non ?

Non, très simple, et très rapide.
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar SudOuestExpatàParis » 24 Août 2016, 17:12

Je m'arrache les cheveux avec GC sur la création de parcours via un import d'OpenRunner.
C'est une horreur ces points qui sautent !!!
Affreux !
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar dahu83 » 24 Août 2016, 18:26

mes parcours (en tcx) je les exporte grâce à Gpsies classic.
En utilisant aussi les options comme la vitesse moyenne escomptée.
le dahu de Toulon
dahu83
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:09

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar gilles+ » 26 Août 2016, 22:32

Bonsoir, sur l'ancienne version on pouvait dans la section "rapport" avoir le d+ accumulé, je n'arrive plus à le trouver dans la nouvelle version, help qq'un a une astuce ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar junoos » 28 Août 2016, 08:35

Bonjour :)
c'est dans rapports, récapitulatifs sur les progrès réalisés.
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar gilles+ » 30 Août 2016, 15:42

Merci pour ta réponse mais je ne trouve toujours pas :oops: ni sur pc et encore moins sur l'appli iphone !
y'a tout: vitesse moyenne, pas moyen, cadence, calories, étages, distance etc ...
mais contrairement à l'ancienne version impossible de faire un rapport sur le d+ snif :cry:
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar coureurenscene03 » 31 Août 2016, 06:26

"c'est dans rapports, récapitulatifs sur les progrès réalisés."

Je confirme que cela fonctionne seulement lorsque j'ouvre GC avec GOOGLE CHROME...impossible d'avoir les récap à l'écran si j'utilise GC avec internet explorer ou mozilla....
coureurenscene03
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Déc 2013, 10:12

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar junoos » 31 Août 2016, 10:45

ça fonctionne parfaitement sur Edge.
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Probleme Garmin Connect

Messagepar gilles+ » 02 Sep 2016, 15:53

coureurenscene03 a écrit:"c'est dans rapports, récapitulatifs sur les progrès réalisés."

Je confirme que cela fonctionne seulement lorsque j'ouvre GC avec GOOGLE CHROME...impossible d'avoir les récap à l'écran si j'utilise GC avec internet explorer ou mozilla....


Yes bien joué, merciiiiii !!!
Le pb vient donc du navigateur, j'utilisais Firefox et avec Chrome ça marche nickel les "récapitulatifs ..." apparaissent enfin.
Encore merci !
Gilles
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !