cabrakan ...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

cabrakan ...

Messagepar seb66 » 11 Avr 2015, 19:07

Vous utilisiez des cabrakan ...
Et maintenant vous êtes passé a quoi.
J'ai utilisé des Kazan et j'aime pas du tout je suppose que les mujin ne seront pas bien differente.
Je viens d'acheter des NB leadville et je suis pas hyper convaincu.
J'ai donc fait une sortie avec mes vielles cabrakan et franchement mieux. Amorti aussi bien et surtout bonne rigidité, pas peur dans les descentes caillouteuses de la garigue et je ne sent quasi aucune pierre dans les chemins bien techniques ...
Du coup je vais les finir a fond et utiliser mes leadville sur des sentiers plus roulants.
seb66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 22 Avr 2014, 15:34

Re: cabrakan ...

Messagepar rhum1 » 11 Avr 2015, 19:13

Brooks Adrenaline asr 11 :wink:
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: cabrakan ...

Messagepar loiseau » 11 Avr 2015, 19:23

Saucony Xodus 5.0, je les ai utilisés au Trail des Aiguilles Rouges et sur les chemins caillouteux et techniques ils vont très bien. Mais j'ai aussi racheté un des derniers pairs de Cabrakan pour quand il y a un peu plus de route ou 'roulant', où je trouve les Xodus un peu rigides...
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4972
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: cabrakan ...

Messagepar P38 » 11 Avr 2015, 19:32

Ah les cabrakan....
J'avais enfin trouvé la paire de pompes idéales pour moi! Et hop ça s'est arrêté tout de suite... :(
J'ai aussi une paire d'avance (achetée en soldes chez Ekosport) mais après je me demande ce que je vais faire.... :evil:
Les mujin, ça me semble très "léger" à côté, j'hésiterai à emmener ça sur un trail en montagne avec des cailloux etc.
Les brooks, j'en ai une paire, je les utilise pour du plus roulant (j'ai fait la Saintélyon avec, très bien.... :wink: )
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: cabrakan ...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Avr 2015, 19:50

Je viens d'acheter une paire de Cabrakan pour femme en 42 moitié prix sur le net.
Aucune différence avec mes anciennes mais plus jolies et aussi confortables. Yes, encore une saison de sauvée !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: cabrakan ...

Messagepar guigue » 11 Avr 2015, 20:08

tres bonne paire de chaussures , mais comme avec addidas et leurs riot allegèe , je n ai pas rachetè les mujin qui les remplacent .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: cabrakan ...

Messagepar jujuhrc » 12 Avr 2015, 03:38

Tout pareil, je n'arrive pas à mettre ma vielle paire de cabrakan à la poubelle même si je ne m'en sers qu'une fois ou deux par an. Le chausson est en parfait état malgrès 1200km. Après j'ai repris des trabucco et là grosse déception, du coup je vais revenir chez mizuno et j'ai pris les kazan mais je suis un peu inquiet en lissant vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
jujuhrc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1792
Inscrit le: 09 Avr 2012, 17:49

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : freddo90 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !