Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 18 Jan 2018, 21:38

Impossible de mettre les zones de FC dans les modes personnalisés :evil: :evil: :evil:
Donc aucun interêt pour cette maj
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Grom » 18 Jan 2018, 22:23

Pour moi, cette mise à jour est bienvenue, mais franchement avec des limites. Comme ça a déjà été dit, dommage que l'on ne puisse pas s'en servir pendant les fractionnés avec des alertes. Mais aussi, je trouve que les plages sont mal définies. On peut par exemple voir ici http://www.suunto.com/fr-FR/sports/News-Articles-container-page/how-to-use-suunto-spartans-heart-rate-zones/ que la dernière plage est définie comme étant supérieure à 87% de FCmax. Alors, c'est justifié ici http://www.suunto.com/fr-FR/sports/News-Articles-container-page/Figure-out-your-training-zones-and-supercharge-your-fitness/ mais, ça me parait, à titre personnel, recouvrir plusieurs types d'efforts. Beaucoup d'autres marques de montres utilisent des plages de 10% en partant de 50%.
Alors on peut personnaliser ces plages directement depuis la montre (tant mieux !), et c'est ce que j'ai fait, en me basant aussi sur ma propre expérience (ma connaissance de mes propres courbes de FC sur mes fractionnés); mais je voulais avoir l'avis des kikous sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 18 Jan 2018, 22:40

Moi aussi j'ai reçu le mail pour la beta
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 19 Jan 2018, 00:00

Je ne vois pas la possibilité dans la création d'un profil d'activité dans movescount d'ajouter comme écran celui de la zone FC que l'on trouve pas défaut dans les profils pré-établis.

Ai-je loupé quelque chose ?
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 19 Jan 2018, 09:30

Grom a écrit:Pour moi, cette mise à jour est bienvenue,....

mmmh, t'es sur d'avoir tout lu? Tu as bien compris que ce sont des zones par défaut et que tu peux définir les tiennes comme tu veux?
Etant des zones par défaut, ils se sont basés sur une moyenne....bref c'est un choix, modifiable à souhait...
Je ne vois vraiment pas de souci là....
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 19 Jan 2018, 10:31

BigPat a écrit:Moi aussi j'ai reçu le mail pour la beta


beta telechargée mais impossible de me connecter avec mon email/mdp classique

et j'attends depuis 30min (spam vérifié) le reset de mon mdp mais rien pour l'instant

je réessayerai ce midi...
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 19 Jan 2018, 10:32

pouto a écrit:mmmh, t'es sur d'avoir tout lu? Tu as bien compris que ce sont des zones par défaut et que tu peux définir les tiennes comme tu veux?
Etant des zones par défaut, ils se sont basés sur une moyenne....bref c'est un choix, modifiable à souhait...
Je ne vois vraiment pas de souci là....


Les zones sont bien personalisables...
Dernière édition par Mikl le 19 Jan 2018, 11:09, édité 1 fois au total.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Grom » 19 Jan 2018, 10:39

Mikl a écrit:
pouto a écrit:
Grom a écrit:Pour moi, cette mise à jour est bienvenue,....

mmmh, t'es sur d'avoir tout lu? Tu as bien compris que ce sont des zones par défaut et que tu peux définir les tiennes comme tu veux?
Etant des zones par défaut, ils se sont basés sur une moyenne....bref c'est un choix, modifiable à souhait...
Je ne vois vraiment pas de souci là....


Les zones sont bien personalisables...


Je sais que c'est personnalisable et je l'ai déjà fais. Mais c'est un sujet sur lequel j'aurai aimé un consensus, ce qui, par exemple, n'est pas le cas entre les différentes marques de montres. Et du coup, j'aurai voulu savoir : est-ce que vous, vous avez personnalisé et selon quel critère ?
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 19 Jan 2018, 10:55

Pour ma part je les personnalise selon la FCR et non la FC max
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 19 Jan 2018, 11:08

Grom a écrit:
Je sais que c'est personnalisable et je l'ai déjà fais. Mais c'est un sujet sur lequel j'aurai aimé un consensus, ce qui, par exemple, n'est pas le cas entre les différentes marques de montres. Et du coup, j'aurai voulu savoir : est-ce que vous, vous avez personnalisé et selon quel critère ?



Je répondais à pouto.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Math Tart » 19 Jan 2018, 11:42

Jé74 a écrit:
Math Tart a écrit:
Jé74 a écrit:Bonjour Johan,
Question sur l'ajustement de l'altitude automatique: en actionnant cette fonction , je constate que le cercle ne cesse jamais de tourner autour de la flèche !!! À quel moment s'arrête t il? À quel moment faut Il appuyer sur OK?
Merci


Bonjour @Jé74 et @johan_suunto,

J'ai le même problème :
lorsque j'utilise la fonction "ajustement auto de l'altitude", le cercle tourne sans s'arrêter et l'altitude n'est jamais correctement calibrée, même après avoir utilisé la fonction "votre emplacement" pour être sûr que la montre capte des satellites et puisse trouver mes coordonnées.
Idem si j'appuie sur le bouton "OK", l'altitude ne se met jamais à jour.

Avez-vous trouvé une solution ?
Le vendeur du magasin me dit que "c'est normal" mais j'avoue avoir quelques doutes sur le fait que le software propose une fonction qui n'aboutie à rien.

Merci beaucoup !


Bonsoir,
Bienvenue sur le forum!!
L’altitude met environ entre 5 et 8 minutes à se calibrer en mode auto ( Fusedalti) .95% du temps la calibration auto fonctionne correctement.
Afin de voir si cette fonction marche bien sur ta montre, tu peux entrer une altitude farfelue ( 3100m) puis activer le mode auto ou un move statique et regarder si l’altitude se refixe correctement.
Au pire fait un reset de ta montre et retente l’experience.

Bonne soirée


Salut,

Merci pour ta réponse et désolé de réagir aussi tardivement, je n'ai pas eu le temps d'essayer ce que tu m'as proposé plus tôt.

Tout fonctionne nickel ! Merci beaucoup pour tes conseils.
Après réinitialisation j'ai essayé en mettant une altitude farfelue, aussi bien en lançant un move qu'avec l'option ajustement auto, et l'altitude revient bien à une valeur normale au bout de quelques minutes.

Il me reste encore un petit souci : lorsque je réinitialise les paramètres de la montre en passant par les réglages->montre dans Suuntolink j'ai un message d'erreur et je suis obligé de réinitialiser la montre (voir photo). Peut être parce que je suis sur MAC ?!
Je vais essayer de faire un reset de la montre en appuyant 12s sur le bouton du haut et si j'ai toujours ce message j'essaierai de passer par Windows voir si ça change quelque chose.

En tout cas, merci pour ta réponse et pour tous ces échanges sur le forum qui s'avèrent bien pratiques !
Pièces jointes
Capture d’écran 2018-01-18 à 08.49.58.png
Capture d’écran 2018-01-18 à 08.49.58.png (107.86 Kio) Consulté 3082 fois
Math Tart
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Jan 2018, 19:26

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ki3404 » 19 Jan 2018, 11:49

cvanquick a écrit:Pour ma part je les personnalise selon la FCR et non la FC max

Je fais de même au vue de ma FC max basse j'utilise ma FC de réserve.
Seb
ki3404
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 22 Mars 2007, 10:38

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 19 Jan 2018, 14:03

Mikl a écrit:Je répondais à pouto.

Certes, sauf que...je ne me pose pas la question, je sais que c'est personnalisable :)
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 19 Jan 2018, 14:10

Autant pour moi...j’avais mal lu.

:D
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar bibuuu » 19 Jan 2018, 14:22

Thija_59 a écrit:beta telechargée mais impossible de me connecter avec mon email/mdp classique

et j'attends depuis 30min (spam vérifié) le reset de mon mdp mais rien pour l'instant

je réessayerai ce midi...


De ce que j'ai compris la nouvelle Suunto App Beta n'est pas liée à ton compte Movescount, tu dois donc créer un nouveau compte. Tu peux par contre ré-utiliser le même email que pour ton compte Movescount.

Plus d'infos dans la FAQ : https://forum.suunto.com/topic/16/ios-g ... -questions
bibuuu
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 16 Mars 2017, 17:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 19 Jan 2018, 15:08

Pour l'instant je conserve l'ancienne ampli pour une question d'exactitude dans le reporting des données enregistrées.
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 19 Jan 2018, 15:44

bibuuu a écrit:De ce que j'ai compris la nouvelle Suunto App Beta n'est pas liée à ton compte Movescount, tu dois donc créer un nouveau compte. Tu peux par contre ré-utiliser le même email que pour ton compte Movescount.

Plus d'infos dans la FAQ : https://forum.suunto.com/topic/16/ios-g ... -questions


Merci, en effet en rédémarrant l'appli j'ai vu le bouton inscription (j'avais fait connexion directement tout à l'heure) (Je suis un boulet)

MERCI !!!!
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pa7a7oz » 19 Jan 2018, 17:26

Bonjour à tous,
je viens de faire une sortie running avec la dernière mise à jour (1.12.36) et au bout de 13km, la trace à commencé à dériver (première fois que je vois ca sur ce parcours)
ci dessous ma sortie
http://www.movescount.com/moves/move195965225
La trace de mon collègue avec une Ambit 3 sport est niquel :(
Avez vous des soucis sur la qualité de la trace depuis la mise à jour? par contre concernant la dérive, cela n'influe pas trop sur la distance mesurée (15,13km vs 15,11km)
pa7a7oz
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 03 Juil 2014, 16:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 19 Jan 2018, 17:43

Test hier sur une session en pleine ville (Levallois + île de la jatte). Pas de dérive de ce niveau.
Comme d'habitude, quelques décalages liés aux immeubles.
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 19 Jan 2018, 18:41

Bonsoir,

Bien sympa la nouvelle Maj, les zones de fréquence cardiaque c'est un bel outil, le top serait qu'il soit incorporé aux intervalles, mais on y arrive !
Reste plus qu'a personnaliser à fond les modes sportifs (graphs) (ce dont je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas encore le cas), et on serait aux anges!!
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 19 Jan 2018, 19:36

Bon ca y est le boulet, que je suis, a reussi à se connecter sur la beta.

Sauf que maintenant je n'arrive pas à associer ma SSU.

J'arrive à l'associer sur l'autre smartphone (sur lequel je ne peux pas installer la beta, soit trop vieux, soit trop "faible" niveau performance - c'est un tout pourri :) ) mais je n'arrive pas à le faire avec le dernier smartphone que j'ai....

Thija
(en mode gros boulet depuis ce matin)
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar rvialles » 19 Jan 2018, 22:17

J'ai aussi testé la dernière MAJ sur la spartan Trainer. Plutôt sympa les zones de FC, l'effet visuel est intéressant pour se situer en un clin d'oeil.

Du côté de la trace je n'ai rien remarqué de particulier par rapport à d'habitude. C'était une petite sortie de 8km en ville mais hormis les travers habituels avec les immeubles, rien à noter.

Je déplore aussi l'impossibilité de mettre des graphiques dans les modes persos, c'est assez incompréhensible que ce soit pas possible vu que c'est proposé dans les modes préprogrammés ...
rvialles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 03 Jan 2018, 22:02

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 20 Jan 2018, 10:19

johan_suunto a écrit:
Thija_59 a écrit:Petite question pour ceux qui ont la ceinture (et en attendant la MAJ) :
ca va faire 4 séances que j'ai un "plat" au niveau de la FC au départ de la séance.


Bien Que que ca puisse etre autre chose, les plats c'est typiquement une signe de pile faible.


Le changement de pile a résolu mes problèmes, MERCI
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Robineto33 » 20 Jan 2018, 12:39

Thija_59 a écrit:
johan_suunto a écrit:Bien Que que ca puisse etre autre chose, les plats c'est typiquement une signe de pile faible.

Le changement de pile a résolu mes problèmes, MERCI


les piles du capteur FC durent à peu prés combien d'heures?

Ce matin après mise à jour, 2 bugs: 1 au démarrage FC 192 avec capteurs mouillés préalablement puis en fin de séance la Fc est passée de 145 à 182 pendant 1 minute 30 puis retour à la normale. Mes piles ont 1 mois et demi, je n'avais jamais eu ce problème...
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 20 Jan 2018, 12:54

Bonjour à tous,

je viens de faire la MAJ mais je n'ai pas l'impression que les zones de FC s'affichent sur les modes perso.
vous confirmez ?

@++
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 10:18

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar sintzu » 20 Jan 2018, 13:00

MAJ effectuée et pour ma part les zones de FC s'affichent dans mes modes personnalisés. Happy!!!!
On commence à tenir le bon bout ;)
sintzu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 03 Nov 2016, 18:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Robineto33 » 20 Jan 2018, 13:06

Willk2 a écrit:Bonjour à tous,

je viens de faire la MAJ mais je n'ai pas l'impression que les zones de FC s'affichent sur les modes perso.
vous confirmez ?

@++


Oui les zones de FC s'affichent bien sur mes modes perso (j'ai la fc sur un des écrans, est-ce lié?)
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar sintzu » 20 Jan 2018, 14:13

ChrisTri33 a écrit:Oui les zones de FC s'affichent bien sur mes modes perso (j'ai la fc sur un des écrans, est-ce lié?)

Idem ;)
sintzu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 03 Nov 2016, 18:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 20 Jan 2018, 18:30

Il s'affiche aussi en mode perso par contre si on utilise un objectif de temps ou distance on ne l'a plus. C'est dommage car c'est plus utile de voir le cadran avec les zones plutôt que la réalisation de l'objectif.
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 20 Jan 2018, 18:59

Coyote83 a écrit:Il s'affiche aussi en mode perso par contre si on utilise un objectif de temps ou distance on ne l'a plus. C'est dommage car c'est plus utile de voir le cadran avec les zones plutôt que la réalisation de l'objectif.



Surtout qu’il y a un écran dédié aux deux objectifs (temps et distance).
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 20 Jan 2018, 20:03

Comment s'affiche-t-il dans les modes perso ?
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 20 Jan 2018, 23:41

cvanquick a écrit:Comment s'affiche-t-il dans les modes perso ?

Sur le cadran de la montre avec différentes couleurs suivant la zone (un peu comme un compte tours)
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 21 Jan 2018, 00:10

Là on est d’accord mais tu n’as pas l’écran specifique comme avec les profils prédéfinis
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Showy » 21 Jan 2018, 17:57

J'ai eu la ultra il y a un peu plus de 6 mois et je l'avais revendu car je trouvais la montre plutôt pauvre en fonctionnalité... Même si niveau look et son écran m'ont vraiment séduit.
J'ai un peu suivi les différentes MAj et j'hésiterai presque à reprendre cette montre.

j'ai quelques questions si vous pouviez m'éclairer:
- Autant le tactile c'est pas trop ma au quotidien, autant en sport je trouve ça vraiment bof, voir très bof... est ce que l'on peut désactiver complètement le tactile pendant une activité et avoir quand même toutes les fonctions?
- je me souviens qu'il y avait des vraiment des ratés début 2017 sur des pertes de signal GPS et de FC à la ceinture, est ce que c'est mieux maintenant?
- j'ai vu le mode OK maintenant à plus de 30H d'autonomie, est ce que ça donne des données fiables?

Des personnes qui sont passées de la Fenix 5 à la Ultra et qui pourrait faire un retour sur ce qu'ils leur manque encore avec la dernière MAJ?
Merci :)
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 22 Jan 2018, 10:09

Showy a écrit:- Autant le tactile c'est pas trop ma au quotidien, autant en sport je trouve ça vraiment bof, voir très bof... est ce que l'on peut désactiver complètement le tactile pendant une activité et avoir quand même toutes les fonctions?


oui tu peux désactiver complètement le tactile dans les modes sportifs,
tu perds l'affichage de l'heure et de la batterie, sans tactile il faut mettre l'a montre en pause pour avoir ces informations;

Showy a écrit:- je me souviens qu'il y avait des vraiment des ratés début 2017 sur des pertes de signal GPS et de FC à la ceinture, est ce que c'est mieux maintenant?


la precedentes maj a corrigé et amélioré le mode GOOD du GPS plus spécifiquement et la dernière la liaison à la ceinture cardio.

Showy a écrit:- j'ai vu le mode OK maintenant à plus de 30H d'autonomie, est ce que ça donne des données fiables?

Des personnes qui sont passées de la Fenix 5 à la Ultra et qui pourrait faire un retour sur ce qu'ils leur manque encore avec la dernière MAJ?
Merci :)


Antoine38 il me semble pour les deux questions précedentes.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 22 Jan 2018, 12:19

johan_suunto a écrit:
Showy a écrit:- j'ai vu le mode OK maintenant à plus de 30H d'autonomie, est ce que ça donne des données fiables?

Des personnes qui sont passées de la Fenix 5 à la Ultra et qui pourrait faire un retour sur ce qu'ils leur manque encore avec la dernière MAJ?
Merci :)


Antoine38 il me semble pour les deux questions précedentes.


Mode 30h très fiable sur la Diagonale pour moi.

J'ai fait et ferai des aller-retours entre les montres.

J'ai une utilisation basique de la montre, je ne programme rien, ne suis pas de trace, ne rentre pas de programme d'entraînement donc pour moi il ne manque rien.
La plateforme Movescount est, je trouve, bien meilleure que Garmin Connect
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Showy » 22 Jan 2018, 17:45

Merci pour vos retour, il y a une grosse différence d'autonomie entre les version HR et sans HR?

Au final, je programme aussi peu de chose et quand je fais du fractionné bien souvent j'oublie de le faire à l'avance et du coup je le programme au dernier moment sur la montre...

A voir si je trouve à vendre ma Fenix 5, la version Stealth Titanium me fait de l'oeil :x
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 23 Jan 2018, 17:39

Showy a écrit:Merci pour vos retour, il y a une grosse différence d'autonomie entre les version HR et sans HR?


à la base les deux modèle n'ont pas la même capacité
l'ultra est donnée pour 18h / 26h / 65h
la baro est donnée pour 10h /12h/30h,

mais il faut savoir que le cardio est assez gourmand en batterie
du coup tu est plus sur du 8h / 12h avec le whr activé.
, perso j'utilise la baro avec la ceinture et je retombe sur 10/12 parfois un peu plus.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ant09 » 24 Jan 2018, 11:52

johan_suunto a écrit:Comme pour les précédentes c'est une maj étagée entre aujourd'hui et lundi.

En attendant que le descriptif complet soit posté sur le site off, la principale nouveauté ceux sont les zones HR.
Une fois la maj installée, rendez-vous dans les paramètres > entraînement > zone d'intensité
là vous pouvez soit régler en mode "zone par defaut", c.a.d que tous les sport utiliseront les memes zones HR.
Soit en zone avancée c.a.d une config pour : trail, run, tapis et une autre pour velo, vtt, ht.
Vous retrouverez ensuite un nouvel ecrans dans les modes par défauts de ce type :

ultra_hr_zones_double.png

dans les modes perso, la "bague" des zone HR est activée par défaut ce qui vous donne ce type d'affichage :
suunto-spartan-ultra-black-front-view_running-basic-01-ss022659000.jpg



bonjour

Comment faire afficher la bague dans les modes perso? elle n'y est pas sur les miens

merci
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Tof10000 » 24 Jan 2018, 15:23

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Spartan ultra il y a une semaine et j'ai deux petites questions:
- est ce que movescount android gère deux montres suunto (j'ai une ambit3 peak appairé actuellement avec mon téléphone.)?
- arrivez vous à afficher l'écran de l'heure avec le pourcentage batterie en posant un ou deux doigts sur l'écran pendant un move car moi ca ne fonctionne pas... est ce à cause des modes d'affichages perso que j'utilise?
Sinon, content de cette montre dans l'ensemble... petit bemol concernant les traces gps par rapport à mon ambit3 peak mais, ca, je le savais...
Concernant la nouvelle jauge cardio, elle s'affiche bien sur mes modes perso...
Tof10000
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 11 Mars 2016, 16:12

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !