Garmin Forerunner 935

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar petit_merou » 02 Avr 2019, 11:49

bon sinon, la syncro wifi refonctionnne, depuis hier je pense
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar guigue » 11 Avr 2019, 10:40

petite question , quand on programme une sceance fractionné sur la montre , si je ne veus faire qu une fois 15 mn , si je vais dans repeter , on peut pas mettre moins de 2X , est ce qu il y a une astuce pour ne faire que 1 X 15 mn ?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Kzou » 11 Avr 2019, 14:00

guigue a écrit:petite question , quand on programme une sceance fractionné sur la montre , si je ne veus faire qu une fois 15 mn , si je vais dans repeter , on peut pas mettre moins de 2X , est ce qu il y a une astuce pour ne faire que 1 X 15 mn ?


Dans ce cas, il ne faut pas faire "ajouter une répétition", mais juste "ajouter une étape", et tu mets une durée de 15 minutes en mode course.
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar guigue » 11 Avr 2019, 22:49

Kzou a écrit:
guigue a écrit:petite question , quand on programme une sceance fractionné sur la montre , si je ne veus faire qu une fois 15 mn , si je vais dans repeter , on peut pas mettre moins de 2X , est ce qu il y a une astuce pour ne faire que 1 X 15 mn ?


Dans ce cas, il ne faut pas faire "ajouter une répétition", mais juste "ajouter une étape", et tu mets une durée de 15 minutes en mode course.


merci
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Garmin FR935 : allure moyenne ou allure déplacement ?

Messagepar cedricmtpl » 26 Avr 2019, 07:56

cloclo a écrit:
Quant à la vitesse ascensionnelle qui varie, rassure toi, c'est vrai sur toutes les montres, pour avoir une VA stable, il faut moyenner sur au moins une minute.


On peut le faire sur la 935? Sinon avec quelle autre montre? Mon ambit2 le fait avec une application mais je lui cherche une remplaçante et cette donnée est cruciale pour moi.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar petit_merou » 26 Avr 2019, 13:59

oui, tu as la vitesse ascensionnelle sur la 935.
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 26 Avr 2019, 15:56

petit_merou a écrit:oui, tu as la vitesse ascensionnelle sur la 935.


Oui mais je parle d'une vitesse ascensionnelle moyennée sur 30s ou une minute pour être fiable.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Free Wheelin' Nat » 27 Avr 2019, 18:22

salut à tous!
Bon, j'arrive à me débrouiller avec les fonctions de ma nouvelle bestiole, mais je bute sur l'affichage des données en mode entrainement . Savez vous comment modifier l'écran dans ce mode (si c'est possible)?
Je sais faire en mode course par exemple, mais quid des fracs?
Mon souci: la montre me donne l'allure par étape, et devoir basculer sur l' écran chrono/vitesse/fc alors que je suis au taquet sur seulement 20sec de course, ça me saoule :mrgreen:
Merci d'avance!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar petit_merou » 29 Avr 2019, 14:22

Free Wheelin' Nat a écrit:salut à tous!
Bon, j'arrive à me débrouiller avec les fonctions de ma nouvelle bestiole, mais je bute sur l'affichage des données en mode entrainement . Savez vous comment modifier l'écran dans ce mode (si c'est possible)?
Je sais faire en mode course par exemple, mais quid des fracs?
Mon souci: la montre me donne l'allure par étape, et devoir basculer sur l' écran chrono/vitesse/fc alors que je suis au taquet sur seulement 20sec de course, ça me saoule :mrgreen:
Merci d'avance!



hello,

qu'appelles-tu "mode entrainement" ?

sur les écrans tu peux afficher:
chrono total
chrono du tour en cours
chrono du dernier tour
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Avr 2019, 14:27

je me suis mal exprimée: sur mes trois écrans choisis, il y en a un chrono, l'autre en Fc et le troisième en allure, or je voudrais la vitesse à la place de l'allure... :oops:
Cela dit, depuis ce matin, impossible d'avoir accès à la plateforme :roll:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar petit_merou » 29 Avr 2019, 14:54

hum, bizarre,
pas besoin d'aller sur la plateforme, tu regles ça direct sur la montre

par écran tu peux afficher jusque 4 infos (en standard)
par exemple, j'ai créé une activité "frac"
1er écran : chrono du tour, allure, cadence, fc
2eme écran: chrono du tour précédent, allure du tour précédent, distance du tr précédent, fc etc
3eme écran: chrono total, distance total
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Kzou » 29 Avr 2019, 16:34

Free Wheelin' Nat a écrit:je me suis mal exprimée: sur mes trois écrans choisis, il y en a un chrono, l'autre en Fc et le troisième en allure, or je voudrais la vitesse à la place de l'allure... :oops:
Cela dit, depuis ce matin, impossible d'avoir accès à la plateforme :roll:


Je ne crois pas que tu puisses modifier l'affichage en mode entrainement.
la donnée affichée est forcément la "cible" que tu choisis quand tu programmes ton entrainement.
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar petit_merou » 29 Avr 2019, 16:37

ok,
je me retire de la discussion, je viens de voir ce qu'est le "mode entrainement", je ne connais pas

bonne chance
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Avr 2019, 16:49

Kzou a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:je me suis mal exprimée: sur mes trois écrans choisis, il y en a un chrono, l'autre en Fc et le troisième en allure, or je voudrais la vitesse à la place de l'allure... :oops:
Cela dit, depuis ce matin, impossible d'avoir accès à la plateforme :roll:


Je ne crois pas que tu puisses modifier l'affichage en mode entrainement.
la donnée affichée est forcément la "cible" que tu choisis quand tu programmes ton entrainement.


oki...
je ne peux même pas vérifier et je dois rentrer de nouveaux fracs... D'ailleurs tiens, à ce sujet, histoire d'ôter un doute, j'ai un écran blanc quand je vais sur garmin connect par garmin express.
Et en même temps, impossible d'avoir accès à mes moves sur movescount... je suis maudite ou mon ordi est simplement vérolé?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar brunoR26 » 29 Avr 2019, 20:53

Bonsoir,
comme la cible (Type d'objectif) de l'entrainement peut être au choix: Allure, Vitesse, Cadence, Zones de Fc, Zone de Fc personnalisée il suffit de choisir ce que l'on souhaite et pour ton cas de remplacer l'allure par la vitesse...
brunoR26
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 11 Déc 2017, 20:27

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Avr 2019, 21:07

d'accord, dès que je retrouve l'accès au site, je vois ça, merci!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar guigue » 01 Mai 2019, 14:12

pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h :mrgreen: , donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .

des avis ?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar jpopeck » 01 Mai 2019, 20:06

guigue a écrit:pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h :mrgreen: , donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .

des avis ?

De mon expérience, la précision est pourrie en UltraTrack. Donc les données de distance et allure aussi.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar triattitude74 » 01 Mai 2019, 20:20

guigue a écrit:pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h :mrgreen: , donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .

des avis ?

Mieux vos garder la meilleur précision et recharger 1x durant ta course.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Kristen » 01 Mai 2019, 20:28

Jé74 a écrit:
guigue a écrit:pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h :mrgreen: , donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .

des avis ?

Mieux vos garder la meilleur précision et recharger 1x durant ta course.

Totalement d'accord. Il suffit d'y penser à l'arrivée à un ravito, on la met en charge t le temps de l'arrêt suffit à la recharger pour pas mal d'heure en plus.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar guigue » 02 Mai 2019, 05:32

merci pour vos reponses , je laisserais donc ma montre en Gps normal
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar triattitude74 » 02 Mai 2019, 07:09

Jé74 a écrit:
guigue a écrit:pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h :mrgreen: , donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .

des avis ?

Mieux vaut garder la meilleure précision et recharger 1x durant ta course.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar triattitude74 » 02 Mai 2019, 07:45

Jé74 a écrit:
guigue a écrit:pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h :mrgreen: , donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .

des avis ?

Mieux vos garder la meilleur précision et recharger 1x durant ta course.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Cheville de Miel » 02 Mai 2019, 12:41

Renvoie une deuxième fois au SAV. Baro en vrac et donc D+ pourri......

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 02 Mai 2019, 18:40

Je viens d'en commander une pour remplacer mon ambit2. Sans parler du fait que je sais pas comment utiliser l'ambit2 quand movescount aura disparu, pouvoir configurer des fractionnés et avoir un vibreur ça va me changer!
Dernière édition par cedricmtpl le 03 Mai 2019, 11:45, édité 1 fois au total.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 03 Mai 2019, 07:03

J’avais pas fait gaffe qu’une 945 était sorti, la 935 à au moins l’avantage d’avoir été fiabilisée avec le temps, non? Vous en avez l’air de plus en plus satisfaits au fil des pages.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar philoustetou » 03 Mai 2019, 07:23

cedricmtpl a écrit:J’avais pas fait gaffe qu’une 945 était sorti, la 935 à au moins l’avantage d’avoir été fiabilisée avec le temps, non? Vous en avez l’air de plus en plus satisfaits au fil des pages.

Le logiciel à été fiabilisé par les versions précédentes. Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment un plus (le prix aussi :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 03 Mai 2019, 08:52

philoustetou a écrit:
cedricmtpl a écrit:J’avais pas fait gaffe qu’une 945 était sorti, la 935 à au moins l’avantage d’avoir été fiabilisée avec le temps, non? Vous en avez l’air de plus en plus satisfaits au fil des pages.

Le logiciel à été fiabilisé par les versions précédentes. Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment un plus (le prix aussi :? )


Apparemment c'est plus la même puce gps donc on peut imaginer que ce soit pas encore fiabilisé amis on peut aussi imaginer qu'à terme ce soit beaucoup plus précis. Mais finalement à force de mises à jour la précision de la 935 semble plutôt bonne, non? C'est vrai qu'à 600€ j suis pas acheteur et si j'attend qu'elle baisse, se posera à nouveau le même problème avec la sortie d'une autre toute nouvelle montre.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar jpopeck » 03 Mai 2019, 10:01

Il va probablement se passer la même chose que chez Polar et Suunto au moment des sorties des Vantage et Suunto 9 : la précision GPS sera mauvaise au début et ça sera corrigé par une mise à jour pour revenir à ce qu'on connait actuellement.
La seule différence possible, c'est que Garmin a peut-être prix quelques mois d'avance puisque les MARQ sont déjà sorties et en utilisation avec la puce Sony.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 04 Mai 2019, 19:58

Salut à tous,

je viens de la recevoir et j'ai un souci:
On peut pas lancer un fractionné pendant une activité?
Si je veux faire une série de fractionné pendant ma sortie je suis obligé de la scinder?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 04 Mai 2019, 20:17

Si ça intéresse quelqu'un elle est deja à vendre 10h après avoir été déballée et n'a pas été utilisée en extérieur.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar TiThion » 04 Mai 2019, 20:42

cedricmtpl a écrit:Si ça intéresse quelqu'un elle est deja à vendre 10h après avoir été déballée et n'a pas été utilisée en extérieur.


Et bien c'est radical ça :shock:
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 04 Mai 2019, 20:44

Oui, je ne lui trouve plus aucun intérêt par rapport à mon Ambit2, que du moins bien, je prendrai une ambit3 peak au dernier moment.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar TiThion » 04 Mai 2019, 20:48

En plus c'est vrai que c'est toujours difficile de changer de marque lorsqu'on a tous ces repères dans une on trouve l'autre toujours compliqué... Et ce quelque soit les marques (et même les produits).
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 04 Mai 2019, 20:51

Je me faisais à l'idée de perdre ma vitesse ascensionnelle lissée au profit de la possibilité de pouvoir configurer des fractionnés mais le fait de ne pas pouvoir les lancer quand je veux en cours d'activité fait que ça n'a aucun interêt pour moi.

Je la vend 330€ fdp inclus.
Dernière édition par cedricmtpl le 04 Mai 2019, 20:59, édité 1 fois au total.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar TiThion » 04 Mai 2019, 20:58

Mais tu peux le faire, lorsque tu programmes un entrainement la première étape tu mets dans ta première étapes la durée "Appui sur touche lap" et tu fais cela devant chaque séries de fractionnés et comme ça tu appuies sur le bouton lap de ta montre lorsque tu souhaites commencer ton fractionné. En fait pour essayé d'être plus clair le fait de mettre dans la durée "Appuie sur touche lap" te fait passer directement à l'étape suivante.

Je sais pas si c'est ce que tu veux faire?
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Kzou » 04 Mai 2019, 21:06

TiThion a écrit:Mais tu peux le faire, lorsque tu programmes un entrainement la première étape tu mets dans ta première étapes la durée "Appui sur touche lap" et tu fais cela devant chaque séries de fractionnés et comme ça tu appuies sur le bouton lap de ta montre lorsque tu souhaites commencer ton fractionné. En fait pour essayé d'être plus clair le fait de mettre dans la durée "Appuie sur touche lap" te fait passer directement à l'étape suivante.

Je sais pas si c'est ce que tu veux faire?


Je confirme !
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 04 Mai 2019, 21:07

TiThion a écrit:Mais tu peux le faire, lorsque tu programmes un entrainement la première étape tu mets dans ta première étapes la durée "Appui sur touche lap" et tu fais cela devant chaque séries de fractionnés et comme ça tu appuies sur le bouton lap de ta montre lorsque tu souhaites commencer ton fractionné. En fait pour essayé d'être plus clair le fait de mettre dans la durée "Appuie sur touche lap" te fait passer directement à l'étape suivante.

Je sais pas si c'est ce que tu veux faire?


Oui mais ça règle qu'une partie du problème, je peux pas au feeling pendant ma sortie décider de me faire du 30/30 ou du 1/1 puis plus tard dans ma sortie du 4/2, il faut que je me décide avant ma sortie ou que je me retrouve avec plusieurs activités qu'il faudrait que je prenne la peine de faire fusionner sur des sites tiers avant de les envoyer sur Strava.

C'est vrai que d'avoir des sorties en plusieurs morceaux c'est peut être pas si rédhibitoire que ça, je comprends mieux pourquoi certaines personnes que je suis on des sorties divisées! :)
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar cedricmtpl » 04 Mai 2019, 21:12

On peut au moins arrêter un fractionné pas terminé sans mettre fin à l'activité? J'ai peur que non.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar TiThion » 04 Mai 2019, 21:15

Non je ne crois pas, par contre si tu appuies sur le bouton Lap de la montre tu passes à l'étape suivante (s'il te reste 4 fractionnés il faudra appuyer autant de fois pour finir ton "étape" (ta série).
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !