Garmin Forerunner 935

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar petit_merou » 02 Avr 2019, 11:49

bon sinon, la syncro wifi refonctionnne, depuis hier je pense
petit_merou
Kikoureur ki trottine

Messagepar guigue » 11 Avr 2019, 10:40

petite question , quand on programme une sceance fractionné sur la montre , si je ne veus faire qu une fois 15 mn , si je vais dans repeter , on peut pas mettre moins de 2X , est ce qu il y a une astuce pour ne faire que 1 X 15 mn ?
guigue
Maître kikoureur

Messagepar Kzou » 11 Avr 2019, 14:00

guigue a écrit:petite question , quand on programme une sceance fractionné sur la montre , si je ne veus faire qu une fois 15 mn , si je vais dans repeter , on peut pas mettre moins de 2X , est ce qu il y a une astuce pour ne faire que 1 X 15 mn ?

Dans ce cas, il ne faut pas faire "ajouter une répétition", mais juste "ajouter une étape", et tu mets une durée de 15 minutes en mode course.
Kzou
Kikoureur débutant

Messagepar guigue » 11 Avr 2019, 22:49

Kzou a écrit:
guigue a écrit:petite question , quand on programme une sceance fractionné sur la montre , si je ne veus faire qu une fois 15 mn , si je vais dans repeter , on peut pas mettre moins de 2X , est ce qu il y a une astuce pour ne faire que 1 X 15 mn ?

Dans ce cas, il ne faut pas faire "ajouter une répétition", mais juste "ajouter une étape", et tu mets une durée de 15 minutes en mode course.

merci
guigue
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Matos] Matériel