sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conseille

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conseille

Messagepar ultrafélé » 12 Avr 2018, 23:09

bonsoir
tout est dans le titre ....
vaut il vraiment le coup ???

https://www.salomon.com/fr/product/s-lab-sense-ultra-8-set.html


[Edit Modo on]
J'ai édité le titre, désolé mais ça piquait un peu trop les yeux.
[Edit modo off]
ultrafélé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 240
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Re: qui la essayé qui le conseils ???? sac s lab sense ultra

Messagepar El-ahrairah » 12 Avr 2018, 23:20

ça m’intéresse aussi de savoir !

Je l’avais commandée en vue de la dernière Saintélyon, mais le colis est arrivé avec un gros retard puis j’ai dû la réexpédier car la taille était trop juste.
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: qui la essayé qui le conseils ???? sac s lab sense ultra

Messagepar Antoine_974 » 13 Avr 2018, 09:11

Moi j'ai !
Il me sert pour les sorties jusque 3 ou 4h pour lesquelles il ne faut pas trop de matos non plus. On peut emmener une petite veste de pluie mais pas une gore-tex par exemple.

Il est super léger et plein de petites poches pour mettre le GSM, barres, couverture de survie et autres.

Par contre, il n'est pas du tout rigide donc tout ce qui est dans le dos se sent.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: qui la essayé qui le conseils ???? sac s lab sense ultra

Messagepar razyek » 13 Avr 2018, 11:30

Super matos effectivement très léger mais très fragile. Une des 2 poches à flasque s'est décousue après 2 sorties, renvoi prévu en SAV. Un peu dur vu le prix :| ...
Mais sinon effectivement il s'oublie complètement, et surtout ne pas oublier que ca taille grand, j'ai pris taille M pour 1,86m et 81kg
razyek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 468
Inscrit le: 29 Mai 2011, 15:26

Re: qui la essayé qui le conseils ???? sac s lab sense ultra

Messagepar Robineto33 » 13 Avr 2018, 11:56

Acheté récemment et testé sur un 63 km. facile de loger ce qu'il fallait et trés bon confort. je conseille!
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: qui la essayé qui le conseils ???? sac s lab sense ultra

Messagepar El-ahrairah » 13 Avr 2018, 14:06

Donc pour une Saintélyon de 81 km, c’est faisable ou limite comme sac ?

Par contre je suis étonné de la remarque comme quoi ça taille grand.

J’ai commandé le 5l puis le 8l, à chaque fois en taille S et j’arrivais tour juste à serrer la poitrine avec un t-shirt en dessous, alors avec plusieurs couches… Et je fais 1m74 pour 65 kg.
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar PascalC » 13 Avr 2018, 20:01

acheté à un super tarif en Angleterre via amaz.., je n'ai pas hésité beaucoup à revendre mon précédent Salomon. Testé depuis sur plusieurs sorties dont Olne Spa Olne, j'en suis vraiment content. On ne le sent pas et on peut facilement tout mettre dedans pour le peu d'être organisé. Je ne remarque pas de défaut ou d'usure prématurée, pourtant il est déjà passé en machine à plusieurs reprises ( acheté en blanc... )
PascalC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:02

Re: qui la essayé qui le conseils ???? sac s lab sense ultra

Messagepar Sarpi » 13 Avr 2018, 20:37

El-ahrairah a écrit:Donc pour une Saintélyon de 81 km, c’est faisable ou limite comme sac ?

Par contre je suis étonné de la remarque comme quoi ça taille grand.

J’ai commandé le 5l puis le 8l, à chaque fois en taille S et j’arrivais tour juste à serrer la poitrine avec un t-shirt en dessous, alors avec plusieurs couches… Et je fais 1m74 pour 65 kg.


Le 5l suffit pour la STL, en tout cas c'était largement bon pour les templiers. Y a plein de monde avec le 8l sur des 160km donc à moins de partir très chargé aucun soucis sur ce format de course.
Sarpi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 22 Mai 2014, 23:03

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar ultrafélé » 14 Avr 2018, 23:29

pour 170 € plein pot finalement je vais en chercher un autre en forme de gilet ....
peut ètre chez dk ou ultimate ....
vous avez des idées pour moins de 100€ ? :?: :?:
ultrafélé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 240
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Goofy » 15 Avr 2018, 12:27

J'ai acheté le lien 70 euros port compris en occasion état neuf. 170e jaueai jamais acheté même si c'est un super sac. Je pense qu'il sera quand même moins durable que mon ultimate ak3.0 que je réserve aux sorties d'hiver
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Renard Luxo » 24 Avr 2018, 14:58

Très satisfait également de ce sac, que j'utilise depuis près de 6 mois. Excepté les serrages de flasques qui ont craqué assez vite (un bricolage maison fait heureusement parfaitement l'affaire), il résiste étonnamment bien vu sa légèreté. Déjà une centaine d'heure d'utilisation et quelques passages en machine, il est toujours OK.
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'à mesure que les flasques portées en poitrine se vident, l'absence de contre-poid et de rigidité générale du sac ont pour effet de faire balloter quelque peu ce qui se trouverait dans la poche dorsale (surtout inconfortable en descente). Il est important de bien agencer ladite poche pour limiter ce petit inconfort.
En tout cas je compte bien en racheter un, on en trouve généralement en promo à -30% sur les sites habituels.
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Bke95 » 25 Avr 2018, 00:37

Je suis très satisfait de ce sac. Utilisé sur des trails de 42km l'année dernière, saintélyon en complétant avec une ceinture et sur l'écotrail. Sur un trail où il faut plus d'un litre d'eau il faudrait rajouter une poche. Moi j'ajoute une flask dans le dos
Bke95
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 15 Juil 2014, 23:47

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Blade_Runner » 24 Sep 2018, 10:12

Petite question pour vous :

Si jamais je veux emmener 3 ou 4 flasks 500ml sur le S-lab 8, où puis-je mettre les 2 flasks supplémentaires ?

Ca rentre dans les 2 petites poches à l'arrière du sac ?
En gros, comment on fait pour emmener + de 1L d'eau ?

Merci d'avance
Dernière édition par Blade_Runner le 24 Sep 2018, 15:25, édité 1 fois au total.
Blade_Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 14 Nov 2017, 14:19

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Axell » 24 Sep 2018, 11:49

Ca tombe bien je voulais justement vous demander comment vous vous débrouillez sans poche à eau ? On dirait que la réponse est que vous ajoutez des flasques supplémentaires dans la poche dorsale.

Concrètement pour un coureur de milieu de peloton, qui s'attaque à des 40-60km le 5L est-il largement suffisant ?
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar van » 24 Sep 2018, 12:21

ça dépend de l'espacement des ravitos
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar _lg_ » 24 Sep 2018, 17:52

Sur le 5l je peux caser deux ou trois flasques de 0,5l supplémentaires dans le dos et courir à un bon rythme sans que cela ne bouge ni me blesse. Le 5l me suffit pour la Saintélyon, par contre je la cours à 10 km/h et emporte juste le matériel obligatoire (1l, pas de crampons). J'hésite à acheter le 8l pour les ultras, car je ne suis visuellement pas convaincu de la différence de volume : si quelqu'un peut confirmer que 8-5=3... :)
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Blade_Runner » 24 Sep 2018, 18:34

Niveau durabilité, tu en es content de ton sac ?

J'ai lu à pas mal d'endroit que les coutures avaient tendance à se défaire etc.
Blade_Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 14 Nov 2017, 14:19

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar _lg_ » 24 Sep 2018, 19:21

Le 5l :

Pas de souci de durabilité si ce n'est les fermetures Éclair qui se bloquent (sans doute un minimum d'entretien ferait l'affaire). Ce que je n'aime pas : la couleur noire qui chauffe au soleil et rend visible les traces de sel (blanches), le fait que les affaires soient trempées de sueur si elles ne sont pas protégées dans un sac plastique (qui fait du bruit et occupe de la place), la rareté de la disponibilité des petites tailles. Très bon sac globalement.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Leseb » 24 Sep 2018, 21:17

Salut,
Je possède le 5l (gagné :P ) et le 8l.
Différence: poche arrière plus extensible (soufflet) sur le 8l et deux poches supplémentaires par dessus les poches zippees de la taille.
Utilisés pour toutes les distances de 25 à 85km (EB donc matos obligatoire un poil volumineux) avec les carquois pour ranger les bâtons.
Rien a dire, le top du confort, de l'ergonomie, de la légèreté. une fois le sac pris en main, organisation nickel pour tous les items que je range toujours pareil. Les vastes poches devant semblent un peu grandes au début mais sont très pratiques.
Pour la flotte, je glisse une ou deux flasks supplementaires dans la poche du dos, en hauteur. Faciles à mettre en place, facile à échanger une fois çelles de devant vides, ça ne ballotte pas et le tissu extensible permet de les caler facilement.
Sans protection le contenu est effectivement vite trempé, j'utilise des ziplock pour ranger les affaires sensibles. Compressible, on peut le plier à la forme de la poche, aucun bruit.
Niveau résistance ras depuis 2 ans pour le 5l et un an pour le 8l. Lavage à la main et au savon de Marseille après chaque sortie kipu, pas de trace d'usure suspecte.
Bref, c'est (très) cher mais c'est du très bon matos!
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Blade_Runner » 25 Sep 2018, 08:39

Merci pour ton retour !

Je vais peut être me laisser tenter.
En fait j'ai un Salomon Adv Skin 12L qui me convient parfaitement mais je trouve que le système pour les batons est juste nul à chier.
Blade_Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 14 Nov 2017, 14:19

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Goofy » 25 Sep 2018, 10:17

tu adaptes un carquois, c'est pas difficile, je l'ai fait sur un ultimate direction AK 3.0
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Blade_Runner » 25 Sep 2018, 10:44

Je ne sais pas coudre :p
Blade_Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 14 Nov 2017, 14:19

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar JuCB » 25 Sep 2018, 10:54

Blade_Runner a écrit:Merci pour ton retour !

Je vais peut être me laisser tenter.
En fait j'ai un Salomon Adv Skin 12L qui me convient parfaitement mais je trouve que le système pour les batons est juste nul à chier.


Attention pas de quoi mettre les batons !!

En revanche, je gère plus facilement le matos dans ce 8L que dans le Adv Skin 12L (qu je n'arrivais pas à utiliser à son max)
Les poches avant sont mega utiles, les poches latérales assez accessibles.
Largement suffisant pour des ultras. (sauf si doudoune requise : Picapica par exemple)
Pour les XXXXL, j'ai le 20L mais là, je pars avec tout le confort.

Inconvénient annoncé : il faut mettre les fringues dans un sac de congel sinon c'est la misère.
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar jano » 25 Sep 2018, 11:00

depuis l'année dernière, les adv skin 12l ont repris les énormes poches en avant des flasques et ça change tout.
Encore pas mal de monde avec ce adv 12l sur le TOR, ce que je n'aurais jamais imaginé pour moi et ça semblait passer, merci les filets hyper extensibles blindés à mort.
et effectivement, sur les s-lab 5 ou 8, rien pour les bâtons.
de mon côté, sans faire le bourrin, une des fermetures latérales s'est dépassée cet été et mon téléphone s'est arrêté in extremis en début de ravin. j'ai repassé et cousu la fermeture sur 1cm.
Blade_Runner a écrit:Je ne sais pas coudre :p
c'est pas compliqué et ça ouvre le champ à plein d'adaptations personnalisées super intéressantes.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Goofy » 25 Sep 2018, 11:23

Blade_Runner a écrit:Je ne sais pas coudre :p


Moi non plus, mais je sais enfiler un fil (polyester, pas coton) sur une aiguille et faire passer l'aiguille dans le tissus jusqu'à ce que ça soit assez solide. On ne parle pas de haute couture là :wink:
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar BigPat » 25 Sep 2018, 14:00

Au Salomon Adv Skin 12 vous arrivez à mettre quoi à la place des flasques salomon 500 ml?
Vous arrivez à mettre des flasques plus grandes? Des bouteilles type powerade ou même des bidons?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar jano » 25 Sep 2018, 14:04

BigPat a écrit:Au Salomon Adv Skin 12 vous arrivez à mettre quoi à la place des flasques salomon 500 ml?
Vous arrivez à mettre des flasques plus grandes? Des bouteilles type powerade ou même des bidons?

franchement, avoir un sac salomon et y mettre d'autres contenants que les flasques, c'est pas bien fait pour et je ne vois pas l'intérêt. Les emplacement sont fait bien serrés exprès donc à part s'énerver à forcer pour y passer une bouteille...il y a d'autres sacs plus tolérants pour varier les contenants.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar BigPat » 25 Sep 2018, 14:15

Je pensais à des flasques un peu plus grandes de 600 ml voir même 750 ml
Sur un ultra, partir avec 2 x 500 ml, ça me parait compliqué et souvent on t'impose 1,5l voir 2l

Tu penses que ça passerait?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar jano » 25 Sep 2018, 14:29

j'ai des salomon et je les prendrais en course uniquement si 2x500ml ça passe.
au pire, mettre une flasque dans le dos.
j'ai abandonné l'idée de mettre une flasque autre et il y a bien la possibilité de mettre une poche d'1 litre sur le adv12 skin mais pas pratique malgré tout.

si je veux 1,5l pratique sans enlever le sac, je préfère prendre un sac qui accepte les bidons de 750ml
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar marc2301 » 26 Sep 2018, 13:30

Bonjour alors le sac le plus solide et le plus confortable ,le plus facile à remplir :::: vos avis .. s lab sense ultra 8 l ou le skin 5 l ...
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 13:58

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Leseb » 26 Sep 2018, 16:28

Pour rajouter 0.5 l tu as aussi la solution de ceinture dans laquelle tu glisses une flask. Tu lutilises en premier pour limiter le temps de ballottement (quoique sur les derniers modèles, rien à redire de ce côté là).
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Turbosnail » 28 Sep 2018, 10:49

Heureux proprio du 8l, je l'adore!

J'ai eu pendant 3 ans le Seulomond S-LIP Adv skin 12L que je garde pour mes très longues sorties.

Le 8L comble parfaitement mes attentes niveau comfort, fonctionalités et place de rangement.

J'ai aussi ajouté le carquois Cutom Quiver, hyper partique.

En résumé, très content mais gros point noir, le prix! Heureusement je l'ai trouvé en promo à 100 roros! :mrgreen:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar Blade_Runner » 28 Sep 2018, 10:54

Au niveau des tailles ça donne quoi ?
Blade_Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 14 Nov 2017, 14:19

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar ad599 » 28 Sep 2018, 12:02

Prendre une taille en dessous de d'habitude (je fais du L dans la vie, j'ai pris du M)

99% des gens qui revendent pour des problèmes de taille c'est car c'est trop grand pour eux et non trop petit.
ad599
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 23 Avr 2016, 20:09

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar cedricmtpl » 28 Sep 2018, 13:15

ad599 a écrit:Prendre une taille en dessous de d'habitude (je fais du L dans la vie, j'ai pris du M)

99% des gens qui revendent pour des problèmes de taille c'est car c'est trop grand pour eux et non trop petit.

Tout à fait, j'ai fait l'erreur!

Ce sac est très bien très polyvalent, il remplace plusieurs sacs et d'ailleurs il a même le prix de plusieurs sacs!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar jano » 28 Sep 2018, 13:56

oui, M/L pour le adv skin 12 pour moi et S pour le s-lab (en version 5L)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar marc2301 » 03 Oct 2018, 07:50

Bonjour je suis entrain de réfléchir est il intéressant de changé mon sac Salomon skin adv5 l de 2 ans sans les poches à l’avant pour celui ci vos avis je fais 172 pour 72 kg quelle taille d’apres Vous pour mon sac actuel j’ai la taille ML et mes teeshirt taille M ..,
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 13:58

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar pouto » 03 Oct 2018, 09:35

Le taille M, sans hésiter.
Si tu peux prendre ton tour de poitrine (sous les aisselles) pour avoir une idée, ce serait encore mieux.
Pour te donne rune idée, perso je fais entre 102 et 104cm et le M est nickel.
J'ai eu le L avant, trop grand, ça ballote trop.

Je me tâte d'ailleurs à me séparer du mien (en taille M...rouge) car pas besoin de sac avant longtemps, et je sais que je serai tenté par les futurs nouveaux (je suis toujours tenté par les nouveaux :p )
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar jano » 03 Oct 2018, 10:05

le S sans hésiter...
sans blague, ça dépend du tour de poitrine et aussi de la façon/envie de le porter.
j'avais mis des photos comparatives pour montrer que certains préfèrent avoir les flasques plus proches des épaules et d'autres le portent avec les 2 flasques collées au niveau du sternum.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: sac s lab sense ultra 8l : qui l'a essayé ? Qui le conse

Messagepar pouto » 03 Oct 2018, 10:48

Marc, il te reste à te mesurer la poitrine :D
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !