Gamme Garmin Fénix 6

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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar neoulous » 14 Avr 2022, 22:41

Merci les amis pour cette trouvaille ! Je lu attentivement l'article qui est somme toute censé dans le raisonnement mais malheureusement dénué de toute cohérence...

En effet, s'il apparait cohérent de ne pas mettre sous tension le capteur de température lors d'une exposition au chlore, pourquoi alors quand on consulte les statistiques de températures d'une activté piscine, celle-ci nous offre un compte rendu fidèle de l'évolution de la température minute par minute !!???

Clairement et indubitablement, le fameux capteur de température de la F6 est bel et bien sous tension et enregistre d'ailleurs parfaitement les évolutions de la température de façon parfaitement fiable sur l'historique complète de l'activité (j'ai agrémenté ma session piscine avec des séances au sauna + douches froides et l'évolution de mes stats température sur l'activité piscine a bel et bien été fidèlement retranscris.)

Juste, que la température ne s'affiche pas en direct sur l'écran mais le capteur de température est bel et bien en fonctionnement, ce qui annihile complètement l'hypothèse de travail de l'article...

Perso, j'aurai bien aimé en dialoguer avec les techs de Garmin France en live mais malheureusement, à nos derniers échanges suite à un sav sur ma F6, j'ai bien peur que ceux-ci soient à des années lumières d'avoir les réelles compétences pour y répondre... (très mauvaise exp avec plusieurs techs qui m'ont expliqué par A+B que le Gorilla Glass était l'équivalent d'un Saphire en terme de solidité et d'anti-rayure suite à un sav d'une F6 Pro saphire deffectueuse sur laquelle on m'a renvoyé une F6 Pro classique en Gorilla Glass)
Il a fallu que je débatte avec plusieurs d'entres eux pour leur prouver quasi scientifiquement qu'ils étaient dans l'erreur et que le Saphire était bien plus résistant que le Gorilla Glass ! :roll: :!:
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 15 Avr 2022, 12:40

En même temps sur mes Fenix, le verre est le seul truc que je n'ai jamais pété saphire ou pas :D

Je ne suis même pas sûr qu'ils soient techniciens. Pourquoi ils se prendraient la tête à discuter panne ? ile ne réparent rien, jamais.
Ils jettent et ils remplacent.
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar jpopeck » 15 Avr 2022, 19:23

Razouille a écrit:Je ne suis même pas sûr qu'ils soient techniciens. Pourquoi ils se prendraient la tête à discuter panne ? ile ne réparent rien, jamais.
Ils jettent et ils remplacent.

C'est faux. Ils remplacent la tienne. Les montres HS sont ensuite regroupées en Angleterre puis envoyées en Asie pour être réparées (quand c'est possible).
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 15 Avr 2022, 21:10

je n'ai d'autre choix que de te croire, je passe mon temps Ă  citer ton site quand j'ai besoin d'une ref. :lol:

Donc je reformule, ils jettent dans un bac, direction l’Angleterre.
Ça ne demande pas plus de compétences techniques mais c'est sans doute plus juste.
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar jpopeck » 16 Avr 2022, 14:15

J'ai décrit leur process. Après, on peut effectivement se poser la question de la quantité de CO2 que ça produit.
Ta montre (la 1e) est fabriquée en Asie, mise sur un bateau pour être vendue en France. Lorsqu'elle est prise en charge par le SAV, ils la remettent sur un bateau direction l'Asie. Là, soit elle est jetée (si pas réparable) soit elle est réparée et renvoyée par bateau en France pour être revendue en 'reconditionnée' ou stockée au SAV pour faire un échange.
Bref, quand je vois des pubs sur Facebook mettant en avant le côté 'durable' des montres reconditionnées, je me permets d'ajouter un petit commentaire...
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Snipy » 29 Avr 2022, 11:04

Hello la question a sans doute été posée, mais je n'ai pas retrouvé

Lorsque je suis en mode entrainement/programme + "suivi des allures", la montre préviens lorsque l'on est pas dans l'intervalle défin (= bip + message affiché), jusque là, nickel c'est ce qu'on veut.

Mais si en plus je suis en mode musique avec un casque Bluetooth, la montre fait plus que biper, elle dicte un message d'avertissement... c'est vite désagréable... (surtout quand on n'arrive pas à maintenir l'allure :mrgreen: )

Est ce possible de désactiver la partie vocale des alertes d'allure sur un programme?

D'avance merci!
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar mimi74 » 07 Juin 2022, 05:34

Bonjour, depuis que je suis en 21.00, j'ai des plantages avec reboot après mes marches au moment de l'enregistrement. Cela n'est pas systématique, mais arrive au moins 1 fois sur 3... C'est casse pieds :evil:
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar baz29 » 07 Juin 2022, 15:37

mimi74 a écrit:Bonjour, depuis que je suis en 21.00, j'ai des plantages avec reboot après mes marches au moment de l'enregistrement. Cela n'est pas systématique, mais arrive au moins 1 fois sur 3... C'est casse pieds :evil:


je suis comme toi... Plantage depuis la mise à jours. J'ai des redémarrages réguliers de la montre durant mes sorties. J'espère qu'un correctif va vite sortir parce que c'est vraiment embêtant !
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 07 Juin 2022, 16:42

Pour ma part, depuis la MAJ 21.00 c'est l'affichage de l'allure qui ne fonctionne plus.
quelle que soit la vitesse à laquelle je cours, ça n'est jamais exact (8'50 au km quand je suis en EF ou 7'50 quand je suis en AS42 au lieu des 5'40 que j'ai parfaitement dans les pieds même sans montre).
ça n'impacte pas les temps affichés à chaque km qui sont cohérents.

Après, je ne vais pas me plaindre, je n'ai jamais acheté de 6. J'ai eu deux pannes majeures sur ma 5S, remplacée à chaque fois par une 5S reconditionnée puis un beau jour par une 6Spro qui est top pour tout le reste.
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar mimi74 » 08 Juin 2022, 05:51

Bon, j'ai vu que la 21.80 est en cours de déploiement, j'espère que cette mise à jour va régler nos problèmes :wink:
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 08 Juin 2022, 15:05

j'espère aussi parce que la vitesse en miles par heure, je ne sais pas quoi en faire :D
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Zorro_X » 12 Juin 2022, 08:14

Ma question est certainement valable quelque soit la montre garmin que l'on possède, mais en plus de ma course à pied, que j'ai pu reprendre il y a un peu plus d'un mois, je fais un peu de boxe (aussi bien pour le cardio anaérobique que pour travailler un peu le haut du corps) et à part mettre "cardio" comme activité dans la montre, je n'ai rien qui se rapproche de la boxe... De même, j'ai voulu me programmer un entrainement de plusieurs rounds de 3min espacés de 1min de récup et dans la liste des "excercices" il n'y a rien qui s'y rapproche...
Quelqu'un a déjà essayé ?
Ce qui m'intéresse c'est au moins de trouver un exercice s'en approchant le plus possible pour pouvoir créer un entrainement qui mesure mon activité au plus proche de ce que je fais vraiment...
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 12 Juin 2022, 17:40

j'avais cherché un peu il y a deux ou trois ans pour pouvoir comptabiliser, par curiosité, le temps que je passais en mouvement et le temps que je passais à glander lors de mes entrainements de vovinam et je n'avais rien trouvé de probant.
Il y a bien les applis sur la boutique Garmin mais généralement, elles sont soit payantes soit complétement nazes, soit les deux :D
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Zorro_X » 13 Juin 2022, 15:17

Razouille a écrit:j'avais cherché un peu il y a deux ou trois ans pour pouvoir comptabiliser, par curiosité, le temps que je passais en mouvement et le temps que je passais à glander lors de mes entrainements de vovinam et je n'avais rien trouvé de probant.
Il y a bien les applis sur la boutique Garmin mais généralement, elles sont soit payantes soit complétement nazes, soit les deux :D

Merci pour le retour, j'essaie "F3b boxing" (elle est gratuite pour 20mn et je ne m'en sers que pendant 15min max), ce n'est pas exactement ce que je cherchais, mais elle affiche des infos rigolotes (cadence des coups notamment), mais des infos bien moins utiles comme le nombre de km parcourus, l'altitude (??) ou la force des coups (difficile de se dire que l'estimation peut être très juste...). En résumé, elle est rigolote, mais ça ne permet toujours pas de construire un entrainement avec des temps de repos et autres, elle permet surtout de "suivre" ce qui aura été fait... c'est mieux que rien...
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar mimi74 » 18 Juin 2022, 11:36

Bon j'ai reçu la MàJ 22.10, je vais voir si mes petits problèmes sont derrières... Ou pas :D
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar mimi74 » 19 Juin 2022, 11:24

Bon reboot ce matin pendant une marche, j'écoutais de la musique... Bref, rien n'est réglé pour l'instant :evil:
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 19 Juin 2022, 19:30

J'ai reçu la maj aussi, il y a deux ou trois jours. Je n'ai couru qu'une seule fois depuis, sur une course, en croisant les doigts pour avoir des allures correctes car en compétition, au feeling, on court toujours un peu trop vite.

Et du coup, pour la première fois depuis longtemps, aucun problème d'allure.

Cependant, c'était dans la pampa au bord de la mer en haut d'une falaise donc autant dire des conditions parfaites pour chopper le GPS et rien pour gêner le calcul de l'allure.

Je testerai ici mardi au milieu des méchants immeubles et je te dirai.
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar mimi74 » 28 Juin 2022, 18:01

Bon la mienne reboot en moyenne 1 fois tous les 2 jours en activité... Elle me gave :evil:
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Zorro_X » 29 Juin 2022, 07:58

Pour la première fois en 2 ans, elle m'a fait un suivi du trajet GPS complètement foireux : ca ne correspond pas du tout à ce que j'ai fait, l'écart peut aller de 50 à 200m (!?)
Je vais re-tester aujourd'hui en espérant que ce n'était qu'une erreur isolée...
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 29 Juin 2022, 08:08

je ne crois pas que c'était la montre le problème. J'ai eu un décalage hallucinant aussi, c'est parfaitement visible parce que le tracé est très dessiné, dans un parc connu donc on voit clairement que la montre enregistre bien les changements de direction mais avec un décalage de 300 mètres.

Sans titre.jpg


Normalement, je ne mets jamais le GPS pour mes A/R vélotaf mais du coup, hier soir, j'ai lancé en rentrant du bureau et tout était rentré dans l'ordre.

J'opterais plus pour un pb avec les satellites Garmin, qu'un problème de la montre elle même mais sur Strava, je n'ai vu qu'une personne dans mon flux qui avait eu un problème de données avec une D+ complétement délirante (250 D+ le long d'un canal).
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 29 Juin 2022, 08:14

Ton décalage, c'était vers l'Ouest, comme sur la mienne ? si oui, j'ai peut être un début d'explication et effectivement, ça n'est pas lié à la Fenix a priori
https://www.montre-cardio-gps.fr/montre ... coros-etc/
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar mimi74 » 30 Juin 2022, 18:55

Bon j'ai installé la nouvelle version Alfa 22.73 hier, je vais voir si cela règle mon problème de reboot
Autrement je les accumule en ce moment, voici ma ceinture HRM pro qui déconne, la fréquence monte par moment, la féquence respiratoire est dans les chous, alors que la féquence cardiaque non bouge pas, j'ai vérifié avec mon ancienne ceinture HRM Tri :evil:
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Tercan » 01 Juil 2022, 10:59

Hello,

Voilà quelques années que je ne m'étais plus connecté ici :) I'm back :)

Depuis quelques semaines, ma fenix 6 synchronise toute mes sorties en type "Trail" alors que c'était en type "course à pied" avant.
Je crois que c'est depuis la dernière mise à jour que ça a changé cela.

ça me saoul un peu car je dois changer manuellement en "course à pied" pour que mes stats soient toujours exploitable.
Vous savez si je peux forcer quelque part le fait qu'il me mette *"course Ă  pied" au moment de la synchro au lieu de "trail" ?
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar mimi74 » 01 Juil 2022, 17:45

Bon, après 3 jours, nouveau reboot de la montre ce matin... :twisted:
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 01 Juil 2022, 18:25

mimi74 a écrit:Bon, après 3 jours, nouveau reboot de la montre ce matin... :twisted:

T'as bien conscience que tu ne fais que repousser l'inéluctable moment où tu devras appeler le SAV Garmin et en savourer toute la délicieuse compétence ? :mrgreen:

Tercan a écrit:Depuis quelques semaines, ma fenix 6 synchronise toute mes sorties en type "Trail" alors que c'était en type "course à pied" avant.
Je crois que c'est depuis la dernière mise à jour que ça a changé cela.

Hum, moi pas comprendre :D
Sur la montre, trail course et course sont deux activités distinctes. Logiquement, quand ça envoie sur Garmin connect, ça respecte l'activité choisie. Par contre, si tu parles du transfert sur Strava, c'est autre chose. Ils viennent enfin d'ajouter l'activité trail. D'ailleurs, c'est pas le sujet mais si ça trouve, en 2028 ils vont inventer l'activité triathlon qui évitera d'avoir 5 activités qui se chargent à chaque fois...

en fait, je me rends compte que je ne sers absolument Ă  rien sur ce topic, mais je ne peux pas m'empĂŞcher d'essayer d'aider :D
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Zorro_X » 28 Juil 2022, 08:31

Hello,
On dirait que les discussions sur les fenix 6 tombent un peu Ă  l'abandon par ici...
J'ai un problème avec le mien, depuis quelques jours il m'affiche un message "nombre d'entrainements maximum atteint, impossible de télécharger le fichier" (ou assez proche, ce n'est pas du mot à mot). L'ennui c'est que je n'ai pas rajouté d'entrainement, je ne fais que modifier les entrainement existants (musculation) ou utiliser les entrainements du coach pour la course à pied...
En me connectant par USB avec l'ordi, dans le dossier workouts je n'ai pas plus d'une 10e d'entrainements (fichiers .fit), dont ceux fournis par défaut avec la montre.
Pour la musculation, je suis obligé de supprimer l'entrainement dans la montre pour pouvoir télécharger une nouvelle version depuis le téléphone, sinon il m'affiche le message en question et il n'écrase pas le fichier (?).
J'ai déjà redémarré la montre (pas réinitialisé, juste éteint puis rallumé) et ca n'a rien changé.

Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Hockeyeur » 06 AoĂ»t 2022, 15:08

La question a déjà dû être posée et répondue, si c'est le cas je m'en excuse par avance. Lorsque je programme mes entraînements je donne une plage d'allure à respecter dans Garmin Connect. Pourtant quand je lance mon entrainement depuis la montre, c'est la plage de vitesse qui est affichée et non la plage d'allure.
Savez vous comment régler cela ?

Merci beaucoup par avance
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar van » 06 AoĂ»t 2022, 15:25

dans systeme - format - préférences d'allure / vitesse - pour course à pied t'as bien afficher l'allure ?
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar priapex » 06 AoĂ»t 2022, 15:29

Hockeyeur a écrit:La question a déjà dû être posée et répondue, si c'est le cas je m'en excuse par avance. Lorsque je programme mes entraînements je donne une plage d'allure à respecter dans Garmin Connect. Pourtant quand je lance mon entrainement depuis la montre, c'est la plage de vitesse qui est affichée et non la plage d'allure.
Savez vous comment régler cela ?

Merci beaucoup par avance

Système > Format > Préférence d'allure/vitesse
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Hockeyeur » 06 AoĂ»t 2022, 20:03

Top merci beaucoup Ă  vous deux.
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 05 Sep 2022, 13:11

Heureux possesseur d'une fenix 6S pro donc je n'ai toujours pas compris comment elle était arrivée à mon poignet (Pour mémoire j'ai acheté une 5S sur I-run il y a 4 ans, elle a rendu l’âme au bout de 23 mois et demi (ouf), remplacée par une autre 5S qui elle a rendu l'âme 6 mois après et remplacée par le SAV par :
- une 5S saphire et
- 3 mois plus tard une 6S pro (mars 2022)

je n'ai pas trop cherché à comprendre, j'ai adopté la 6S pro qui est top.

depuis une quinzaine de jours, j'ai remarqué une surprenante perte de charge de la batterie. Je la retrouvais à 60% après une banale nuit de sommeil et presque vide chaque soir, que je fasse 3 heures de vélo ou une simple marche.

Puis avant-hier matin, éteinte. Je la mets en charge, elle chauffe mais ne s'allume pas. Je teste avec 3 câbles différents, je nettoie les cosses, rien à faire.

Me revoilà donc avec ma 5S au poignet mais quand même, toutes ces montres avec une durée de vie de quelques mois, ça commence à vraiment poser question.

Certes, il s'agit à chaque fois de modèles reconditionnés donc remises à neuf en Asie mais quand même, mes deux premières Garmin ont plus de 10 ans et fonctionnent parfaitement
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Zorro_X » 05 Sep 2022, 13:22

oui, la batterie qui ne tient pas fait visiblement partie des 6P : celle que je me suis acheté a tenu 10 mois avec une charge qui durait entre 7 et 10 jours. Après remplacement pour d'autres problèmes (notamment corruption de l'EEPROM), la nouvelle tenait 7 jours de charge pendant quelques mois et maintenant elle tient 3-4 jours maxi... Je me demande si la 7 fait pareil...
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Zorro_X » 18 Jan 2023, 11:47

Hello,
Je vois que depuis que la fenix 7 est sortie, ce sujet est quelque peu abandonné...
Je viens vous rapporter une nouvelle intéressante et certainement utile pour certains, notamment pour les possesseurs des fenix 6X Pro solar : la garantie a été étendue une année supplémentaire. Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les fenix 6, mais le service client de chez Garmin m'a dit que cela dépendait du N° de série.
Pour la faire courte, ma fenix6xProSolar s'est mise à ne plus répondre aux boutons, j'ai tenté de la redémarrer en appuyant sur le bouton haut-gauche (lumière) et après ça elle s'est mise à redémarrer en boucle (triangle puis info produit, puis triangle, info produit, etc... sans fin). Depuis quelque temps elle me faisait l'erreur comme quoi il y avait trop d'entrainements (?) et l'autonomie de la batterie avait été réduite à 3 jours... C'est tout de même la 2e fois que cela m'arrive, à chaque fois au bout de environ 1 an & 4 mois après avoir reçu une nouvelle... A chaque fois ma montre a été remplacée dans le cadre de sa garantie. C'est tout de même assez peu rassurant pour des montres à ce tarif...
Le service client de chez Garmin m'a dit que certaines montres (dont la mienne) avaient un défaut connnu et que c'est pour cela que la garantie a été étendue de 1 an. Donc si vous avez des difficultés avec votre fenix 6, ca vaut peut-être le coup de contacter le support client garmin pour voir ce qu'ils vous disent. Pour ma part elle a été remplacée très rapidement : j'ai envoyé ma montre un mercredi, et le vendredi j'avais déjà reçu ma montre de remplacement ! Reste à voir si elle va tenir encore seulement 1 an et 4 mois ou si le problème est résolu... :/
En attendant je vais commencer à économiser pour voir ce que je peux m'acheter d'ici là si jamais elle grille dans 1 an et 4 mois...
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Pac » 21 FĂ©v 2023, 10:23

Bonjour,
j'ai une 6X pro solar et j'essaye de la brancher sur le PC mais ça marche pas ("périphérique USB non reconnu"). Garmin Express ne la trouve pas plus

Config
Windows 10 Pro 10.0.19044 Ă  jour
PC Dell XP 13 9310 2 en 1 Ă  jour
Garmin Express 7.16.1.10 Ă  jour

Garmin me donne cette procédure : https://support.garmin.com/fr-CA/?faq=6 ... QCeswrBM89
mais elle ne fonctionne pas.
1) Le bouton Start/stop dont il est question est bien le bouton n°1 ? (car "start/stop" n'est pas défini dans la doc ici : https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... 2F90D.html)
2) si j'appuie et reste appuyé sur ce bouton, le triangle Garmin apparait, reste 15s puis disparait et jamais rien ne se passe
3) si j'appuie sur ce bouton, branche la montre et relâche le bouton alors j'ai toujours le message d'erreur

Mon PC n'a que 2 ports USB C et le câble Garmin est USB A, donc je dois utiliser un adaptateur. Le problème pourrait il venir de là ? j'ai essayé avec un petit adapatateur et avec un hub mais cela ne marche pas tout pareil.

Si quelqu'un a rencontré le problème et a des idées de solutions... je suis preneur.

Merci d'avance.
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Pac » 21 FĂ©v 2023, 10:39

À force d'essais variés, la montre vient de se connecter...
Donc problème résolu mais sans savoir pourquoi...
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar priapex » 21 FĂ©v 2023, 11:19

Pac a écrit:À force d'essais variés, la montre vient de se connecter...
Donc problème résolu mais sans savoir pourquoi...

Nettoyer les contacts sur la montre qui s'oxydent avec la transpiration. Personnellement, j'utilise une brosse à dents électrique avec du dentifrice. Après cela, la connexion est de meilleur qualité avec le PC. Je fais cela depuis plusieurs années depuis l'utilisation du nouveau type de connexion.
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Razouille » 22 FĂ©v 2023, 11:15

Je note, j'avais pas pensé au dentifrice, pourquoi pas après tout, moi je décape au vinaigre mais ça pue.

les câbles aussi sont particulièrement fragiles. je gratte les connecteurs avec un trombone et je réécarte les petites parois et ça repart mais j'ai 3 câbles, un au taf, un à la maison, un en secours et ce n'est pas de trop :D

Et sinon, moi ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à comprendre et utiliser Garmin express qui est un logiciel totalement anarchiste :D
je ne passe que par le téléphone.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Jose A » 12 Mars 2023, 12:35

Bonjour
Problème avec garmin fenix 6 pro
Impossible de faire retour au point de depart pour course à pied et course trail alors que ça marche pour randonnée
Avez vous une solution à mon problème
Merci
Jose A
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar cloclo » 12 Mars 2023, 12:41

Jose A a écrit:Avez vous une solution à mon problème

Euh, ici, c'est pas le SAV Garmin 8)
T'as posé ta question sur les forums Garmin d'abord ?
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Re: Gamme Garmin Fénix 6

Messagepar Zorro_X » 12 Mars 2023, 14:16

T'as essayé de mettre à jour et/ou de redémarrer ta montre ? parfois il s'agit de "simples" problèmes de version...
Sinon, question support, le "forum garmin" est aussi désert que le Sahara... Si tu veux contacter le support Garmin, il vaut mieux leur téléphoner, ils ont un numéro et ils répondent assez bien en général.
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