Kalenji Trail devient EVADICT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Kalenji Trail devient EVADICT

Messagepar bm5362 » 03 Mars 2020, 12:20

Garlik a écrit:
Romu_G a écrit:Bonsoir,

De futur produits à venir chez Evadict (au catalogue D4 ailleurs dans le monde pour l'instant)
Gilet trail 5L
https://www.decathlon-rdc.com/p/8553361 ... mise_banne

(P.S. pour un modo, je n'ai pas trouvé le fil dédié aux présentations, si qq'un peut m'envoyer le lien en mp, merci)

Je demande a voir le prochain 10/15l , j'espère qu'ils ont amélioré la poche zippé avant.
Pas pratique de mettre une flasque pleine et un smartphone 6 pouces.

On dirait qu'ils ont leur département R&D partout sauf en France.

ma chérie vient d'acheter ce sac en Belgique, seulement qq exemplaires et communication ZERO : les vendeurs sont à peine au courant de la nouvelle marque.
Mais le sac est super bien fait, une nouvelle fois SALOMON est copié/dépassé je pense. Pour 30 €... allez, 50 avec 2 flasques de 500 ml.
Je rêve qu'ils sortent un 12/15 L reprenant la forme "gilet" de celui-ci et ses attaches pour le carquois, qu'on a testé en magasin (mieux que S...mon aussi)
bm5362
Kikoureur timide

Messagepar 4lex67 » 04 Mars 2020, 13:52

bm5362 a écrit:
Garlik a écrit:
Romu_G a écrit:Bonsoir,

De futur produits à venir chez Evadict (au catalogue D4 ailleurs dans le monde pour l'instant)
Gilet trail 5L
https://www.decathlon-rdc.com/p/8553361 ... mise_banne

(P.S. pour un modo, je n'ai pas trouvé le fil dédié aux présentations, si qq'un peut m'envoyer le lien en mp, merci)

Je demande a voir le prochain 10/15l , j'espère qu'ils ont amélioré la poche zippé avant.
Pas pratique de mettre une flasque pleine et un smartphone 6 pouces.

On dirait qu'ils ont leur département R&D partout sauf en France.

ma chérie vient d'acheter ce sac en Belgique, seulement qq exemplaires et communication ZERO : les vendeurs sont à peine au courant de la nouvelle marque.
Mais le sac est super bien fait, une nouvelle fois SALOMON est copié/dépassé je pense. Pour 30 €... allez, 50 avec 2 flasques de 500 ml.
Je rêve qu'ils sortent un 12/15 L reprenant la forme "gilet" de celui-ci et ses attaches pour le carquois, qu'on a testé en magasin (mieux que S...mon aussi)

Salut,

je ressors de chez décathlon et j'y ais acheté ce nouveau gilet.
Ayant déjà le 20l que je trouve trop gros pour les sorties entrainement de moins de 3H je cherchais un sac light et pas cher.
Il est super léger et le tissu doux et extensible il est très agréable au port et pour le prix imbattable !
4lex67
Kikoureur timide

Messagepar Guillaume29 » 09 Mars 2020, 13:34

sur la mt2 je confirme le couac observé pour les pieds fins comme les miens: au niveau de la base du pied, le laçage se fait par une attache dans un autre petit lacet => sur ma nouvelle paire qui a moins de 200 bornes au compteur 3 des 4 petits lacets ont pété.
Encore une fois, je préfère bricoler que changer et consommer une paire neuve qui aura le même problème, mais c'est à prendre en considération
Guillaume29
Kikoureur débutant

Messagepar guigue » 09 Mars 2020, 14:06

est ce que quelqu un sait si un gilet comme le 5 litres , mais en 12 litres va voir le jour ?
guigue
Maître kikoureur

Messagepar fparchemin » 10 Mars 2020, 14:37

guigue a écrit:est ce que quelqu un sait si un gilet comme le 5 litres , mais en 12 litres va voir le jour ?

Il y a un 10 L qui existe en trois couleurs : https://www.decathlon.fr/p/sac-de-trail ... R-p-311608
fparchemin
Kikoureur ki trottine

Messagepar guigue » 10 Mars 2020, 15:01

fparchemin a écrit:
guigue a écrit:est ce que quelqu un sait si un gilet comme le 5 litres , mais en 12 litres va voir le jour ?

Il y a un 10 L qui existe en trois couleurs : https://www.decathlon.fr/p/sac-de-trail ... R-p-311608

j ai ce 10 litre , j ai meme le 15 litres , et le 5 litre ancienne generation que j adores dailleur , mais le 10 et le 15 ne sont pour moi pas de vrai gilet trail , comme l est le 5 litres .
guigue
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Matos] Matériel