affichage forrunner 305

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

affichage forrunner 305

Messagepar elguer » 22 Août 2008, 15:37

Bonjour a tous, je possede un 305 depuis 6 mois, et je me pose une question sur l'affichage que l'on visualise régulierement sur les photos voir lien ci dessous (car je ne sais pas mettre une photo sur le message)

je n'arrive pas a avoir cet affichage est il simplement une photo qui illustre ke produit ou un réel affichage sur le 305

merci d'avance

http://www.rueducommerce.fr/automobile/ ... 305-01.jpg
Avatar de l’utilisateur
elguer
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jan 2008, 20:41

Messagepar dupeseb » 22 Août 2008, 16:16

C'est une vrai photo.
En fait il faut utiliser le partenaire virtuel.
C'est à dire que tu vas te battre contre toi même sur le même parcours.
Tu as deux points sur le tracé , l'un te représente actuellement , l'autre celui de ton enregistrement ( donc de toi la fois précédente)
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 11 Oct 2007, 00:51

Messagepar CROCS-MAN » 26 Août 2008, 10:06

Je me posais aussi la même question.
Selon ton explication, ça veut dire que l'on a cet affichage sur un parcours déjà en mémoire si j'ai bien compris :?:
Sinon, pour le partenaire virtuel sur une sortie normale, il apparait en programmant un temps sur une distance donnée.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Yannick74 » 26 Août 2008, 10:35

Oui tu prends un parcours déjà fait au partenaire virtuel.

Tu lances ton chrono comme d'habitude...

Tu as les écran (3 ou 4) comme d'habitude (Temps, cardio, pas...)...

Mais si tu continue vers le bas (ou le haut c'est une boucle), tu as alors 2-3 nouveaux écrans, dont celui-ci, un autre avec l'avance ou le retard en terme de distance...

Très sympa sur les parcours d'entrainements, surtout que cela n'affluence en rien l'enregistrement classique de ta sortie.

Pour les trails jamais réalisés, c'est quasi mission impossible, car en plus du tracé GPS (facilement réalisable sur carto explorer par exemple), il faudrait pouvoir simuler la vitesse (et surtout ses variation ne pas mettre une moyenne)...

Ou avoir un fichier d'un kikoureur ayant courru la même course avec une Garmin et ayant un peu prêt le même niveau.

A+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar elguer » 26 Août 2008, 10:58

merci pour toutes ces précisions
Avatar de l’utilisateur
elguer
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jan 2008, 20:41

Messagepar CROCS-MAN » 27 Août 2008, 13:52

Je vais faire le parcours de ma course de dimanche et je testerai le COACH avec l'objectif fixé.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar ouster » 27 Août 2008, 14:01

Yannick74 a écrit:Pour les trails jamais réalisés, c'est quasi mission impossible, car en plus du tracé GPS (facilement réalisable sur carto explorer par exemple), il faudrait pouvoir simuler la vitesse (et surtout ses variation ne pas mettre une moyenne)...



Mais pour une course sur route ca doit marcher non? QQn a essayé?
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar CROCS-MAN » 28 Août 2008, 14:36

Voilà, j'ai effectué hier le trajet de ma course de dimanche, j'ai mémorisé le trajet en lui donnant un nom mais par contre je n'ai pas trouvé pour sélectionner le trajet et rentrer un objectif temps.
Merci
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar leeson » 28 Août 2008, 15:45

pour une course sur route, tu peux te fixer un objectif sans avoir fait la course au péalable par exemple 40min pour 10km, tu rentres ca en tant qu'entrainement, et ensuite tu actives le partenaire virtuel, quand tu lance l'entrainement ca te laisse les trois affichages claissque et en 4ieme le partenaire virtuel sur l'allure demandée
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar CROCS-MAN » 28 Août 2008, 18:15

leeson a écrit:pour une course sur route, tu peux te fixer un objectif sans avoir fait la course au péalable par exemple 40min pour 10km, tu rentres ca en tant qu'entrainement, et ensuite tu actives le partenaire virtuel, quand tu lance l'entrainement ca te laisse les trois affichages claissque et en 4ieme le partenaire virtuel sur l'allure demandée


ok mais j'en reviens à la question d'origine du post ou on voit le coureur et le partenaire sur une courbe qui doit être un trajet déjà connu.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Yannick74 » 05 Sep 2008, 17:49

OUIIIIIIIII

Pour un trajet jamais effectué, je confirme c'est chaud (donc ceux qui ne trouve pas les 3 menus sur la montre ne devrait pas tenter l'expérience sur PC).

Avant d'aller faire une course (compétition) apprenez déjà à vous servir de la montre près de chez vous en entrainement.

Faite votre boucle habituelle un soir en enregistrant votre sortie (START au début, STOP à la fin, le reste est automatique).

La prochaine fois, aller dans le menu de la montre partenaire virtuel et prenez le parcours en question (daté ou renomé depuis sur votre pc pour plus de facilité):

Là vous retombez sur les écrans classique, START en début de séance (la montre peut alors vous demandez de rejoindre le départ si vous n'êtes pas au même endroit), et courir !!!!

D'autres écrans sont alors disponible pendant votre sortie :

- La courbe de niveau (photo du haut) avec les 2 point (sur le plat c'est tout droit !!!!!)
- Un écran grapique Avance/Retard avec la distance qui vous sépare de la précédente réalisation.
- Un écran en chiffre, avec le temps restant à effectué (basé sur la sortie précédente), l'estimation de l'avance (ou retard) à l'arrivée...

Voilà, commencez tranquillement, testez votre montre car sur une vraie course on a tellement autre chose à gérer !!!
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar CROCS-MAN » 06 Sep 2008, 09:41

Merci Yannick :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !