Ecussons kikourou en vente dans la boutique

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Ecussons kikourou en vente dans la boutique

Messagepar Arclusaz » 08 Fév 2022, 16:05

ILS SONT DE RETOUR !!!!!!!!

Depuis quelques mois, le produit star de la boutique était en rupture de stock.

L''association vient de faire un réapprovisionnement de l'incontournable et indispensable écusson kikourou.


18_ecusson.png
18_ecusson.png (46.13 Kio) Consulté 8894 fois



A poser de toute urgence sur vos sacs, ceintures ou bananes pour vous permettre d'être reconnu quelle que soit votre tenue vestimentaire.

deux solutions :

- à coudre ou à faire tenir avec une épingle à nourrice comme le précédent modèle.

écusson à coudre ou agrafer

- à coller, décoller, recoller grâce au fond "autocollant repositionnable" certainement conçu par les équipes de la Nasa. Vous pouvez ainsi le mettre de manière temporaire sur un Tee-Shirt, une veste technique sur laquelle vous ne voulez pas faire de trous (les Schmerbers n'aiment pas trop ça !) et l'enlever pour le lavage du TS (eh oui, certains les lavent).

écusson autocollant repositionnable


L'écusson mesure 8 cm sur 5,5 cm (comme le précédent).

Il a été fabriqué par un petit artisan isérois (coureur à pied de surcroit !) qui nous a fait une belle proposition commerciale qui prouve une fois de plus que proximité, qualité et prix sont parfaitement compatibles.
Il est mis en vente au prix incroyable de 3 euros (4 euros pour les non adhérents à l'association).

A ce prix là, chacun de vos sacs en mérite un !


Important ! Afin de minimiser les frais de port et les frais Paypal, il est préférable de regrouper vos achats dans une seule et même commande. Mais dans ce cas, l'expédition de la commande devra attendre la livraison de tous les nouveaux articles par nos fournisseurs.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ecussons kikourou en vente dans la boutique

Messagepar Arclusaz » 27 Mars 2022, 16:21

Ce matin, premier test du nez-cusson RE-PO-SI-TIO-NNA_BLE.

En tant que bénévole sur le Lyon Urban Trail, j'étais gracieusement et magnifiquement habillé par l'organisation (en même temps, tout me va, un rien m'habille...).
Comme j'étais à la consigne sac à l'intérieur, difficile d'afficher mes couleurs kikourous sur un buff ou un casquette.
J'ai donc dégainé cet article magnifique et, une fois de plus et de très loin, j'étais le plus beau.

Repositionnable  cre?dit photo Kirikou69.png
Repositionnable cre?dit photo Kirikou69.png (371.26 Kio) Consulté 8576 fois


Je vous confirme qu'on peut le positionner, puis le dépositionner, puis le repositionner, puis le redépositionner, puis le rerepositionner, .....
Il n'a absolument pas bougé malgré mon rythme effréné pour aller chercher les sacs. Il m'a permis de presenter kikourou à une charmante jeune femme qui viendra probablement nous rejoindre sur un off.

L'expérience nous dira combien de fois le collage/décollage est possible mais je suis assez confiant : et après de toute façon, il deviendra au pire un écusson normal qu'on ne peut pas dépositionner, puis repositionner, puis redépositionner, puis le rerepositionner, .....

Un seul regret ; n'en avoir commandé que 50 pour la boutique. Bref, y en aura pas pour tout le monde, dépêchez vous. Si vous le commander en ce moment, je devrais pouvoir le joindre à votre chabob ou votre casquette
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ecussons kikourou en vente dans la boutique

Messagepar philkikou » 27 Mars 2022, 19:40

Arclusaz a écrit:Ce matin, premier test du nez-cusson RE-PO-SI-TIO-NNA_BLE.



Avec ton nez-cusson RE-PO-SI-TIO-NNA_BLE est-ce que tu as eu un succès fooooouuuu :?: :wink:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Ecussons kikourou en vente dans la boutique

Messagepar Mazouth » 27 Mars 2022, 21:53

Arclusaz a écrit:Il m'a permis de presenter kikourou à une charmante jeune femme qui viendra probablement nous rejoindre sur un off.

Elle s'est (re-dé-rere)positionnée sur quelle date ? :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ecussons kikourou en vente dans la boutique

Messagepar philkikou » 12 Avr 2022, 21:51

:arrow: Bien reçu la commande de nez-cusson RE-PO-SI-TIO-NNA_BLE :D :!:

merci l'Arclu ... de quoi arborer le rouge kikou lors d'ARETT TOI POUR COURIR du 21-28 mai 2022

ecusson Kikou.jpg
ecusson Kikou.jpg (105.48 Kio) Consulté 8260 fois
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Ecussons kikourou en vente dans la boutique

Messagepar RayaRun » 14 Avr 2022, 13:13

Cayié céfé !

A remettre en main propre à la Sarra avec moult cérémonie par le sieur Arclusaz pendant l UBS !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Ecussons kikourou en vente dans la boutique

Messagepar Mathias » 16 Avr 2022, 10:23

philkikou a écrit::arrow: Bien reçu la commande de nez-cusson RE-PO-SI-TIO-NNA_BLE :D :!:

merci l'Arclu ... de quoi arborer le rouge kikou lors d'ARETT TOI POUR COURIR du 21-28 mai 2022


Ils sont trop beaux! :mrgreen:
Il va falloir que j'en achète d'autres ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Twi et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !