Vincent Luis

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Re: Vincent Luis

Messagepar banditblue29 » 28 Fév 2019, 21:01

Charpente a écrit:
philibert69 a écrit:j'ai commencé à regarder dimanche, la partie vélo était imbuvable !!! les gars ils pouvaient pas pédaler 15 secondes sans tourner et tourner genre épingle à cheveux , à angle droit, à droite ,à gauche en pleine ville, sur un circuit très étroit et un tour qui faisait quelques minutes...j'ai zapper !!!


En cyclisme, on appelle cela un critérium.


:mrgreen: Oui, ou un tourniquet chez les amateurs 8) !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Vincent Luis

Messagepar Papy » 28 Fév 2019, 23:41

Vincent est impressionnant depuis qu'il a changé d'écurie.

Il avait énormément progressé avec Farouk et Maxime, mais l'apothéose de Rio n'a pas eu lieu.
Il a quitté les entraînements champenois pour intégrer l'une des plus grosses écurie de triathlon.

A court terme cela marche du feu de dieu, espérons que dans la durée Vincent tienne !

L'Papy_fan_de_Vincent

Edit : Un coucou valeureux à mon Dingo !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Vincent Luis

Messagepar Bikoon » 01 Mars 2019, 10:54

Contrairement à Philibert69, j'adore regarder ces formats Superleague, très punchy !! :D
Grande maîtrise de Vincent Luis sur l'Enduro dimanche :shock: , vraiment dommage qu'il ait crevé au début de l'eliminator, sinon on peut imaginer qu'il aurait réglé leur compte à tous ses petits camarades de jeu :roll:
Et quelle progression en CAP sur ces formats ultra courts ! Car déposer un Johnny Brownlee sur un parcours de moins de 2 kms c'est :shock:

Avec Léo Bergère, Léonie Périault et Cassandre Beaugrand [qui fait déjà preuve d'une très grande maîtrise à seulement 21 ans !] ils forment une sacrée belle équipe :D
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4215
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Vincent Luis

Messagepar akunamatata » 01 Mars 2019, 11:06

Ce format est très sympa à regarder, bon la dernière étape moins que les précédentes il est vrai. Vincent Luis est très très fort, entre lui et Mola la place de #1 va se jouer.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Vincent Luis

Messagepar Bikoon » 01 Mars 2019, 11:14

akunamatata a écrit:Ce format est très sympa à regarder, bon la dernière étape moins que les précédentes il est vrai..

C'est vrai que la manche à Majorque était exceptionnelle :D
akunamatata a écrit:Vincent Luis est très très fort, entre lui et Mola la place de #1 va se jouer.

Ne pas enterrer trop vite non plus Kristian Blummenfelt qui n'était pas présent le week-end dernier :roll:
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4215
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Vincent Luis

Messagepar alban2607 » 01 Mars 2019, 11:57

Vivement la reprise de la WTS la semaine prochaine :twisted:
Avatar de l’utilisateur
alban2607
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 30 Mai 2016, 13:06
Localisation: Ardèche (07)

Re: Vincent Luis

Messagepar philibert69 » 01 Mars 2019, 12:58

Pour répondre à bikoon , c'est parce que j'aime bien ce format que j'ai été déçu par le parcours vélo. Vincent luis est vraiment en forme en ce moment, je ne sais pas s'il a fait du cross cette année, mais c'est parties cap sont bluffantes
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1697
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Vincent Luis

Messagepar Papy » 01 Mars 2019, 14:14

Non, aux dernières nouvelles la superleague a remplacé les cross...

L'Papy
:idea:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Vincent Luis

Messagepar rasic74 » 06 Sep 2019, 14:40

https://sport.gentside.com/studioc/triathlon-vincent-luis-decrit-son-entrainement-sa-nutrition-et-donne-ses-conseils-pour-reussir-video_art63389.html

une interview particulièrement intéressant je trouve sur sa vision de l’entraînement et sa vie d’athlète professionnel. un grand champion (du monde!)
home is where the mountains are
rasic74
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 24 Jan 2019, 16:40

Précédent Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !