Naissance du Team Trail Touraine

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Naissance du Team Trail Touraine

Messagepar bertrand37 » 14 Août 2009, 18:25

La touraine n'est pas franchement une terre montagneuse mais de plus en plus de coureurs tourangeaux aiment se déplacer pour participer aux plus grands trails hexagonaux.

L'idée est donc simple : nous regrouper pour nous entrainer, pour aller sur les courses, pour partager notre passion commune.

C'est ainsi que naitra dès le mois de septembre le Team Trail Touraine, club que nous allons essayer de faire le plus convivial possible.

La date de l'AG constitutive n'est pas encore fixée mais devrait se situer vers la fin du mois de septembre.

Un site internet ainsi qu'un forum verront le jour très prochainement.

Si vous avez des questions concernant le TTT, n'hésitez pas, je suis la pour ça :idea:
Mes trails en vidéos :
http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
bertrand37
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 10 Jan 2008, 14:24

Messagepar Ben64 » 14 Août 2009, 21:26

Je souhaite la bienvenue au TTT et une longue vie.
A bientôt sur un trail :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar binoclard » 14 Août 2009, 23:19

Je serais intéressé pour connaître les modalités d'adhésion à ce nouveau Club car, cette année, je souhaite orienter mes objectifs de compétition vers les Raids "Longue Distance" et les Trails "Longue Distance", tout en gardant une préparation aux triathlons "Longue Distance".
Merci, par avance, pour réponse
binoclard
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 15 Juil 2008, 16:49

Messagepar jpmary » 15 Août 2009, 15:48

bonjour
bien que du loir et cher (vendome) cela pourrait m' intéresser.
je ne fais que de l'ultra route ou trail.

a bientot
jpmary
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Août 2009, 09:51

Messagepar bertrand37 » 09 Sep 2009, 16:18

Vous en aviez rêvé ? et bien c'est officiel, Le Team Trail Touraine naîtra officiellement le vendredi 16 octobre prochain.


1) Le Team Trail Touraine, c'est quoi ? : et bien c'est simple, c'est le premier club 100 % trail du 37.

Il regroupera d'anciens triathlètes et coureurs désireux de parcourir en gambadant nos belles montagnes et souhaitant le faire sous le même maillot.


2) Quels sont les objectifs du TTT ? : féderer les coureurs de trail du 37, planifier des séances communes dans nos spots d'entrainement préférés, organiser des déplacements sur les trails de l'hexagone, passer de bons moments entre coureurs.


3) Le TTT en pratique :

Nous organisons une réunion d'informations le vendredi 16 octobre au restaurant le Chinon à Joué-Les-Tours ( adresse : Les 4 bornes37300 Joué, c'est sur le boulevard de Chinon).

19 h 45 : accueil et apéritif.

20 h 00 : présentation du projet du TTT et de ses membres.

20 h 30 : repas.



4) Le TTT comment ?

- Premier cas de figure : vous souhaitez faire partie de l'aventure mais ne pouvez pas être présent avec nous le 16 octobre : laissez moi vos coordonnées et nous vous ferons parvenir le bulletin d'adhésion.

- Second cas de figure : vous souhaitez rejoindre notre très sympathique groupe et partager cette belle soirée avec nous : merci de me faire parvenir ( Bertrand Haudegond, 33 rue du moulin à vent, 37550 Saint-Avertin) un chèque de 20 euros avant le 10 octobre ( à l'ordre du Chinon) correspondant au repas.

La cotisation annuelle au TTT sera de 25 euros et servira a couvrir les différents frais administratifs du club ( site internet, envoi de courrier, etc...). Le versement de la cotisation et l'adhésion au club se feront au cours de la soirée.

Je reste bien sur à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bertrand Haudegond
Mes trails en vidéos :
http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
bertrand37
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 10 Jan 2008, 14:24

Messagepar bertrand37 » 11 Sep 2009, 14:57

Le site internet vient de voir le jour : www.teamtrailtouraine.com
Mes trails en vidéos :
http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
bertrand37
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 10 Jan 2008, 14:24

Messagepar jack26 » 11 Sep 2009, 15:30

Longue VIE à votre club !!

Amusez vous bien, bonne route et bonne ambiance de rigueur !
rdv surement sur un sentier ou chemin dans la drôme :wink:
Cordialement.
Jack dans la crétion du club aussi :roll: :lol: :wink:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar bertrand37 » 11 Sep 2009, 15:52

Salut Jack26, c'est moi qui accompagnait Ultrasteph quand il est passé à ton stand lors de l'UTMB !!!

C'est pas impossible que le TTT soit de la partie pour tes organisations 2010 :idea:
Mes trails en vidéos :
http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
bertrand37
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 10 Jan 2008, 14:24

Messagepar jack26 » 11 Sep 2009, 16:07

OK

Alors raison de plus pour vous souhaitez une bonne continuation...
Jack 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar akunamatata » 11 Sep 2009, 16:08

content que d'autres club se creent 8)
keep in touch Bertrand
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar bertrand37 » 11 Sep 2009, 16:28

Salut Akuna, c'est de ta faute si l'on assiste à la création du TTT 8) :wink: : j'ai appris l'existence du MTC l'année dernière lors du Trail Sainte-Victoire et depuis cette idée me tourne dans la tête. :idea:

Le MTC a valeur d'exemple pour moi et j'aimerai faire un truc qui lui ressemble un peu. :shock:
Mes trails en vidéos :
http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
bertrand37
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 10 Jan 2008, 14:24

Messagepar gregasfas » 13 Sep 2009, 19:13

Après le site, voici le forum
http://team-trail-touraine.forumactif.com/
gregasfas
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 18 Fév 2008, 15:05

Messagepar sarajevo » 13 Sep 2009, 20:17

Dommage que je sois si loin .... :lol:
me serai bien inscrit ....Vive le TTT ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar willminos » 13 Sep 2009, 21:47

salut bertrand

bonne chance pour votre ttt et j'espere faire une seance ou deux avec vous en fin d'année car je vais à tours pour les féte.
et oui je suis de la touraine mais dans le 26 depuis 15 ans
a+ sportivement willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar gregasfas » 15 Oct 2009, 00:01

TTTérominet est sortit ! Pour en savoir plus consultez le site http://www.teamtrailtouraine.com/
gregasfas
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 18 Fév 2008, 15:05

Messagepar rodio » 15 Oct 2009, 05:44

Heu... vous n'existiez pas déjà avant? Quand j'ai épluché en large, en long et en travers les deux GRP, il y en avait une bonne palanquée d'inscrits !!! :D

Bonne route et si la Touraine c'est relativement plat (j'ai de la famille du côté de Loches), on y trouve des produits dopants naturels (rouges souvent). A consommer avec modération. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar gregasfas » 15 Oct 2009, 08:45

rodio a écrit:Heu... vous n'existiez pas déjà avant? Quand j'ai épluché en large, en long et en travers les deux GRP, il y en avait une bonne palanquée d'inscrits !!! :D

Bonne route et si la Touraine c'est relativement plat (j'ai de la famille du côté de Loches), on y trouve des produits dopants naturels (rouges souvent). A consommer avec modération. :wink:


Il est vrai que le dénivelé de la Touraine n'est pas celui des Alpes, mais je t'assure qu'après quelques verres du breuvage Chinonais...
gregasfas
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 18 Fév 2008, 15:05

Messagepar bertrand37 » 15 Oct 2009, 09:14

bonjour Rodio,

tu as du confondre les membres de Tours'n Aventures ( qui font du trail et du raid) avec ceux du TTT ( qui ne font que du trail).

Le mag peut etre telechargé directement sur mon site 8)
Mes trails en vidéos :
http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
bertrand37
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 10 Jan 2008, 14:24

Messagepar gregasfas » 12 Nov 2009, 10:12

Notre soirée s'annonce bien. Très bien même !
N'hésitez pas à nous rejoindre http://team-trail-touraine.forumactif.c ... re-t22.htm
gregasfas
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 18 Fév 2008, 15:05

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot, Lécureuil et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !