Recherche Parcours Parisien ??

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Recherche Parcours Parisien ??

Messagepar DuckMaster » 15 Mars 2010, 22:30

Bonjour

A tous

Je serais Parisien occasionnel le weekend prochain
je cherche donc un parcours sympa pour une grosse sortie

Merci d'avance pour vos suggestion.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
DuckMaster
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 02 Oct 2006, 19:12

Re: Recherche Parcours Parisien ??

Messagepar Astro(phytum) » 15 Mars 2010, 22:46

DuckMaster a écrit:Bonjour

A tous

Je serais Parisien occasionnel le weekend prochain
je cherche donc un parcours sympa pour une grosse sortie

Merci d'avance pour vos suggestion.

Olivier


Viens accompagner les kikoureurs sur l'écotrail , 80 kms ça te fera une bonne sortie longue :D :wink: :D :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar JT1960 » 16 Mars 2010, 00:14

Je te proposerais bien un 30km en 3h off bords de seine de rueil RER en direction de Maison Lafitte (15km AR x2):
c'est plat sans voiture , mon dernier gros entrainement avant le marathon de Paris.
par contre décollage à 8h00-8h30 maxi car obligations le dimanche midi
JT1960
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Mai 2009, 10:45

Messagepar rodio » 16 Mars 2010, 07:07

Tour de l'hippodrome de Longchamp. C'est collé à Paris, c'est facile à vétrou (Bois de Boulogne), on peut se garer comme on veut (sauf les jours de courses), c'est plein de jolies filles, il y a un petit dénivelé (ouais, je sais, vraiment petit, m'enfin la fameuse montée de Longchamp...). Ca fait dans les quatre bornes (me souviens plus précisément=.
Et pis si le tourniquet c'est ennuyeux ou si c'est pas assez nerveux, on franchit la Seine et direction le Mont-Valérien. Changement de décor, chemin de croix pour les ceusses qui ploient sous le dénivelé.
C'est un truc qu'on peut faire tout seul. Pas besoin d'attendre machin qui s'est pas réveillé. Hop, hop, hop, yapluka. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar DuckMaster » 16 Mars 2010, 07:27

Merci à tous

Jt pas possible dimanche mais peux tu m'en dire plus .

A+
Avatar de l’utilisateur
DuckMaster
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 02 Oct 2006, 19:12

Messagepar Lécureuil » 16 Mars 2010, 10:36

Pour le parcours décrit par JT

Périph Porte Maillot
direction St Germain en Laye par A 86
Sortie Chatou
pont de Chatou qui enjambe la seine
après le pont, tourner 2 x à droite en contournant la petite église et se garer en bord de seine
A partir de là, tu suis la seine vers l'aval, alternance de route et de chemin sur 15 km jusqu'au Pont de Maisons laffite et puis si tu es chaud, tu peux toujours traverser au niveau du Pecq et monter vers le château de St Germain et sa belle terrasse de 2 km
Bonne prépa :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5674
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar TomTrailRunner » 16 Mars 2010, 10:39

Les ponts de Paris ?
Une virée sur l'ecotrail ?
Des escalades de Montmartre ?
Des tours de bois de Vincennes ?
...?
dis nous en plus : tu seras basé où ; quels heure et volume horaire ? trail ou route ? plat ou...moins plat ?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12615
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Jay » 16 Mars 2010, 10:45

un p'tit tour à la campagne ?

Tu suis le troupeau des Trailers allant sur Versailles samedi matin et tu as plusieurs parcours dispo dans le coin dés le départ de la gare :D ... et tu peux meme revenir sur Paris en courant .. euh.. c un peu le principe de l'ecotrail en fait :roll:

Jay :wink:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar JT1960 » 16 Mars 2010, 10:56

L'écureuil a tout dit sur le parcours.
par contre le samedi en bord de seine tu auras des voitures sur les portions de route qui sont neutralisées le dimanche.

Sinon le samedi matin je fais des "petites" bosses dans le bois de saint-cucufa au dessus de rueil ... mais pas 3h!!
Bon entraînement
JT1960
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Mai 2009, 10:45

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !