Un nouveau cathare

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un nouveau cathare

Messagepar Cedric09 » 28 Fév 2011, 13:13

Tout d'abord bonjour à tout le monde.
Cela fait un petit bout de temps que je suis inscrit et que je le lis forum mais je me décide seulement aujourd'hui à faire ma présentation.

Cédric 32ans de Lavelanet pays des citadelles. Je pratique la rando en montagne depuis que je suis tout petit et l'alpinisme depuis quelques années.
Chaque année à Pâques, je vois des fous furieux passer derrière chez moi lors du trail des citadelles. Cette année j'ai donc décidé de m'inscrire sur le 40 et cela m'a donc amené à découvrir ce site. Ce sera ma première expérience en course. :mrgreen: J'ai tjs pratiqué la course à pied mais jamais sérieusement sauf depuis un an environ. Depuis je parcours les sentiers cathares en long en large et en travers avec une grosse préférence pour les chemins qui montent et qui descendent. Le plat c'est pas mon truc.

Voilà pour ma petite présentation.

A bientôt sur le forum ou sur les sentiers.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Un nouveau cathare

Messagepar mic31 » 28 Fév 2011, 14:10

Salut Cédric,
Bienvenue sur le forum et au plaisir de se croiser sur les sentiers et aux Citadelles.
Michel
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Un nouveau cathare

Messagepar Cantalou » 28 Fév 2011, 14:32

Cedric09 a écrit: Depuis je parcours les sentiers cathares en long en large et en travers avec une grosse préférence pour les chemins qui montent et qui descendent. Le plat c'est pas mon truc.

Voilà pour ma petite présentation.

A bientôt sur le forum ou sur les sentiers.


Bonjour Cédric, c'est un excellent choix pour une première participation à une épreuve de Trail de commencer avec Les Citadelles. Tu vas te régaler.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Un nouveau cathare

Messagepar MemePasPeur » 28 Fév 2011, 15:06

Salut !
Tu vas en effet te régaler, surtout si tu n'aimes pas le plat ... le seul plat remarquable est celui du plateau qui précède l'arrivée, plateau farci de rochers et gros cailloux ! nickel pour une fin de course ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MemePasPeur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 16 Oct 2006, 09:02

Re: Un nouveau cathare

Messagepar ampoule31 » 28 Fév 2011, 17:46

Salut Cédric en bienvenue sur le forum :D

Pour les citeadelles bon choix de course que le 40, et tu as de la chance cette année il y aura peut etre du soleil :shock:

Entraine toi en prenant du plaisir et à dans 2 mois ou 10 jours "aux pieds cloutés".
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Re: Un nouveau cathare

Messagepar BENIBENI » 28 Fév 2011, 18:17

Bienvenu mon gars ! Excellent choix de course !
Vu où que tu habites tu vas etre comme à la maison !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: Un nouveau cathare

Messagepar Cedric09 » 28 Fév 2011, 19:45

Merci pour l'accueil.
Effectivement je connais plutôt bien le coin ce qui me permet de savoir à quoi m'attendre.

Sinon pour la météo, l'année dernière, c'était plus mauvais fin avril que début avril alors je ne parierai pas sur le beau le jour de la course.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Un nouveau cathare

Messagepar ampoule31 » 28 Fév 2011, 20:02

Cedric09 a écrit:Sinon pour la météo, l'année dernière, c'était plus mauvais fin avril que début avril alors je ne parierai pas sur le beau le jour de la course.


Ne t'inquiéte pas cela fait un bon bout de temps que l'on a abandonné l'idée du soleil aux Citadelles :lol:
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Re: Un nouveau cathare

Messagepar MemePasPeur » 28 Fév 2011, 20:19

Et de toute façon si il fait beau, c'est annulé ! :D
Avatar de l’utilisateur
MemePasPeur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 16 Oct 2006, 09:02

Re: Un nouveau cathare

Messagepar mickelkel69 » 01 Oct 2014, 22:16

Cedric09 a écrit:Tout d'abord bonjour à tout le monde.
Cela fait un petit bout de temps que je suis inscrit et que je le lis forum mais je me décide seulement aujourd'hui à faire ma présentation.

Cédric 32ans de Lavelanet pays des citadelles. Je pratique la rando en montagne depuis que je suis tout petit et l'alpinisme depuis quelques années.
Chaque année à Pâques, je vois des fous furieux passer derrière chez moi lors du trail des citadelles. Cette année j'ai donc décidé de m'inscrire sur le 40 et cela m'a donc amené à découvrir ce site. Ce sera ma première expérience en course. :mrgreen: J'ai tjs pratiqué la course à pied mais jamais sérieusement sauf depuis un an environ. Depuis je parcours les sentiers cathares en long en large et en travers avec une grosse préférence pour les chemins qui montent et qui descendent. Le plat c'est pas mon truc.

Voilà pour ma petite présentation.




Cedric09

Du coup aprés le 40 des citadelles ( excellent choix ) , tu seras prêt pour faire le Raid des Bogomiles le 16 Octobre 2015 sur un parcours qui reliera les sentiers Cathares depuis Carcassonne vers les Pyrénées Audoises .
http://www.grandraid-cathares.fr.

A Plus
Mickel
A bientôt sur le forum ou sur les sentiers.
Avatar de l’utilisateur
mickelkel69
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 09 Déc 2010, 23:43

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !