Modérateur: Modos

Corne de chamois a écrit:T FOU, on va se faire censurez, tu prônes des valeurs contraires au site
L Hermine a écrit:pour répondre au namtar (namtar tu veux pas venir dimanche ???) on connaît pour l'instant 3 propositions sur 8 je crois

Chasse-Neige a écrit:A l'heure actuelle, sont proposées :
La spahis pk15, 15kms 1000 D+ par Chasse-Neige
Le trail des lucuoles par Corne de Chamois
Le trail de l'arbarine par BouK

regislascience a écrit:C'est quoi ce truc ?
Encore un challenge à la noix pour trailers en mal de reconnaissance sur de vrais courses ?

Chasse-Neige a écrit:Je confirme pour les templiers, aucun sentiment d'etre une course a fric !
Pour participer officiellement à une course, il faut être invité d'une année sur l'autre Franck, cette année Namtar est l'élu, il à prouvé en 2016 qu'il avait l'étoffe d'en faire partie.
Après rien n'empeche de faire la course en même temps pour admirer les fabuleuses performances du BouK, Champion Auvergne Rhône-Alpes en titre de Trail Saucisson.
 dommage que vous veniez pas plus sur des courses sur route car souvent les trails que vous faites sont trop techniques pour moi
 dommage que vous veniez pas plus sur des courses sur route car souvent les trails que vous faites sont trop techniques pour moi   

Le FaiZan a écrit:À ce qui paraît ya eu l annonce d une nouvelle course!!!

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BouBou27 et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !