TRAIL DES TEMPLIERS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

TRAIL DES TEMPLIERS

Messagepar joy » 07 Sep 2005, 17:40

:lol: Salut a tous
Voila je viens de m inscrire sur le trail des TEMPLIERS sa m interesse d avoir des infos sur le parcours,ravitos,ambiance.
Merci a tous et a bientot je l espere :wink:.
JOY
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar christianboronad » 08 Sep 2005, 10:31

salut,
sur le site des templiers on nous informe que le ravito de Sauclières est supprimmé, donc autonomie totale pour les premiers 35 km ! pour l'ambiance, je ne connais que celle de la templière, mais c'est en grande partie ce qui m'a donné envie d'y retourner. Le parcours semble difficile car long mais aussi technique en descente et en montée. il y a quelques CR détaillés dans la base qui t'en diront plus.
a bientôt à Nant, christian.
christianboronad
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Fév 2005, 01:00

Templiers

Messagepar christianboronad » 08 Sep 2005, 10:31

salut,
sur le site des templiers on nous informe que le ravito de Sauclières est supprimmé, donc autonomie totale pour les premiers 35 km ! pour l'ambiance, je ne connais que celle de la templière, mais c'est en grande partie ce qui m'a donné envie d'y retourner. Le parcours semble difficile car long mais aussi technique en descente et en montée. il y a quelques CR détaillés dans la base qui t'en diront plus.
a bientôt à Nant, christian.
christianboronad
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Fév 2005, 01:00

Messagepar jluc93 » 12 Oct 2005, 19:16

salut
j'y vais aussi pour la 1ere fois.. serais tres heureux de bavrder avec quelqu'un avant le départ

bien à vous
jluc93
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Oct 2005, 07:48

templiers

Messagepar forest 1473 » 12 Oct 2005, 20:27

je serais la aussi pour bavarder avec vous

forest katrémalogenou !
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Messagepar jluc93 » 13 Oct 2005, 09:25

salut à tous,
je m'interroge sur le bouchon dont certains parlent au début de la course. Quelqu'un a t il des infos la-dessus?
merci d'avance
jean-luc
jluc93
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Oct 2005, 07:48

Les Templiers 2006

Messagepar L'Dingo » 17 Oct 2005, 04:48

Pour tous les kikoureurs qui ne connaissent pas les Templiers , c'est :

http://www.kikourou.net/calendrier/CR.php?idCR=371

A ceux qui viennent de poster sur le forum , un seul conseil . Prennez du plaisir, faites la course a votre main. Y a t 'en de joie à etre aller au bout !!!

L'Dingo (06 60 76 86 87)

PS:

1)le "bouchon" c'est beaucoup dire. On marche, mais ce sont aussi des precieuses forces écomisées d'entrée.
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar jluc93 » 17 Oct 2005, 10:11

merci l'dingo, ton récit est très riche d'infos sur le parcours.
Je vais suivre tes conseils et partir tranquille dans le peloton pour essayer de tenir le plus longtemps possible en me faisant plaisir.J'espère que la météo sera clémente.
bone course
jean-luc
jluc93
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Oct 2005, 07:48

Messagepar christianboronad » 17 Oct 2005, 11:07

Salut jean luc, si j'ai bien compris même philosophie de course pour moi, objectif essayer de profiter au max du parcours et éventuellement...terminer. A bientot à Nant, et je sais c'est délicat mais peut-etre faire un bout de chemin ensemble ? attention je pars toujours en queue de peloton!
Christian. 06.03.91.84.70
christianboronad
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Fév 2005, 01:00

Messagepar joy » 17 Oct 2005, 11:49

Salut a tous,
J-7 et hop sur la ligne de depart je serais a NANT vendredi soir ma fille va courir la KINDER TRAIL avec une copine a elle et mon fils va essayer de suivre.
Pour ce qui est de la course il va falloir partire tranquilou mais pas trop quand meme pour eviter les bouchons.
La familia nous avons louer un petit chalet a 7 kms de NANT si d autre personne reste au RELAIS SOLEIL de st jean de ... n hesiter pas a m amener sur la ligne de depart dimanche matin je vous remercies d avance.
A + et keep cool cette derniere semaine il fo arriver tres frais sur ce style de RELIEF.
A+ et presser de vous rencontrer la bas
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

7 km de nant !!!

Messagepar forest 1473 » 20 Oct 2005, 08:50

salut les trailleurs , steve donne moi l'adresse exacte ,7km de Nant c vaste :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Re: Les Templiers 2006

Messagepar hérisson » 20 Oct 2005, 09:14

Salut l'Dingo et les futurs Templiers,

alors ça y est, tu t'es laissé tenté pour une deuxième templiers ? Je me serais bien vu encore cette année du côté de Nant mais bon, y'a la petite famille ...
Allez , avec l'expérience, tu devrais boucler cette édition en environ 9 heures (surtout si tu ne suis pas les filles au départ et surtout s'il s'agit de K. Herry !!!)
Bonne course à tous ; vous verrez, il y a vraiment une "ambiance" dans ce petit coin de l'Aveyron : savourez ! et à bientôt pour vos impressions...

Hérisson


L'Dingo a écrit:Pour tous les kikoureurs qui ne connaissent pas les Templiers , c'est :

http://www.kikourou.net/calendrier/CR.php?idCR=371

A ceux qui viennent de poster sur le forum , un seul conseil . Prennez du plaisir, faites la course a votre main. Y a t 'en de joie à etre aller au bout !!!

L'Dingo (06 60 76 86 87)

PS:

1)le "bouchon" c'est beaucoup dire. On marche, mais ce sont aussi des precieuses forces écomisées d'entrée.
Avatar de l’utilisateur
hérisson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar jluc93 » 20 Oct 2005, 09:26

a tous,
j-3 ça commence à se rapprocher ....
pas trop de stress, meme si la météo ne prévoit apparemment pas grand soleil...
Pas facile de se voir là-bas?.. Un badge KIKOUROU sur la poitrine?
en tout cas bonne balade à tous
jean-luc
jluc93
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Oct 2005, 07:48

Messagepar joy » 20 Oct 2005, 09:45

J aurais un short aux couleurs des USA comme dab.
Looking forward to meet you all :lol:
joy :wink:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Gadou 42 » 20 Oct 2005, 13:26

A Nant il y a eu des progrès pour ce qui concerne les portables ,cet été (en petit reperage ) c'était nickel avec SFR !! il y a deux ans, ce n'était meme pas la peine d'ouvrir le téléphone.

Bonne course a tous !

je serai sur place en camping car dès vendredi soir ( Mon épouse "Mag" et ma fille "Son" courrent la Templiere pour la deuxieme fois )
Avatar de l’utilisateur
Gadou 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar joy » 20 Oct 2005, 13:56

Je ferais parti du public pour les applaudirs haut et fort.
Bonne prepa a la familia et mercipour l indic portble reception par contre je suis boui...
A samedi :lol:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !