Usure (et humour)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Usure (et humour)

Messagepar jmf » 26 Jan 2018, 21:49

Une vision pleine d'humour sur obsolescence programmée de nos chaussures de courses.
https://alpinemag.fr/ouverture-facile/
Avatar de l’utilisateur
jmf
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 29 Mars 2005, 00:00

Re: Usure (et humour)

Messagepar Bert75 » 26 Jan 2018, 21:58

Bien écrit et pas loin d'être vrai, malheureusement (je n'ai toujours pas digéré de ne pas avoir trouvé pendant les soldes ma paire de Nimbus annuelle à moins de 125, du coup, je n'ai pas cédé et je continue sur mes vieilles qui ont encore quelques kilomètres devant elles).
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Usure (et humour)

Messagepar Bikoon » 27 Jan 2018, 10:47

Excellemment bien (d)écrit ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Usure (et humour)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 27 Jan 2018, 16:14

Très bien et ça donne à réfléchir.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Usure (et humour)

Messagepar philtraverses » 27 Jan 2018, 17:51

Très bien, mais j'ai l'impression que seule les vérités dites avec humour sont acceptées et qu'on y adhère, alors que la même chose dite avec sérieux serait, peut-être rejetée. :roll:

moi pas comprendre le fonctionnement mental des gens :oops:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !