Livre sur trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Livre sur trail

Messagepar mitche » 16 Juil 2018, 12:31

Bonjour, tout est dans le titre, je suis donc à la recherche d'un livre sur le trail. Plus particulièrement sur les différentes méthodes d'entraînement..
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Bonne journée
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine

Re: Livre sur trail

Messagepar Kundun06 » 21 Août 2019, 21:59

Bonjour,
Un super livre que je te recommande c'est : Ultra-Trail de Guillaume Millet !
C'est une mine d'informations !
A lire sans modération !
« Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples. »
Kundun06
Kikoureur timide

Re: Livre sur trail

Messagepar ludo_arclz » 05 Sep 2019, 18:25

Au risque de répondre un peu tard, je te conseille aussi le "Guide de l'ultrarunning" de Hal Koerner que je trouve assez polyvalent (et certains conseils peuvent s'appliquer au trail moyen-court).
ludo_arclz
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù