Culling Culture, du groupe Vexed. J'ai tenu jusqu'au bout, mais est-ce que ça fait de moi pour autant un afficionado du genre ?

Un morceau de l'album, Fake:
Modérateur: Modos
cloclo a écrit:Un disque complètement pris au hasard à ma médiathèque, sans savoir que c'était du heavy metal:
Culling Culture, du groupe Vexed. J'ai tenu jusqu'au bout, mais est-ce que ça fait de moi pour autant un afficionado du genre ?![]()
Yvan11 a écrit:cloclo a écrit:Un disque complètement pris au hasard à ma médiathèque, sans savoir que c'était du heavy metal:
Culling Culture, du groupe Vexed. J'ai tenu jusqu'au bout, mais est-ce que ça fait de moi pour autant un afficionado du genre ?![]()
Aficionado je sais pas, mais je te donnerai bien une médaille pour avoir tenu jusqu'au bout. Perso, j'ai tenu 2 minutes, j'aime pas du tout ce genre là (çà ressemble beaucoup à Jinjer).
Yvan11 a écrit:
Sinon, 2023 se profile déjà avec me concernant un retour au Resurrection Fest en Galice![]()
philibert69 a écrit:Merci l'dingo !
J'ai voulu mettre une vidéo prise pendant un concert, j'ai pas réussi
philibert69 a écrit:
Gaerea, groupe portugais qui va faire la première partie d'un concert où j'irais peut-être.
dommage le chanteur a l'air d'avoir été remplacé, sur d'autre vidéos le gars vit vraiment ses concerts. c'est encore lui que l'on voit ici.
philibert69 a écrit: https://youtu.be/flZP1Qk4pcE
Gaerea, groupe portugais qui va faire la première partie d'un concert où j'irais peut-être.
dommage le chanteur a l'air d'avoir été remplacé, sur d'autre vidéos le gars vit vraiment ses concerts. c'est encore lui que l'on voit ici.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], Yandex [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !