HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar Yvan11 » 06 Mars 2023, 20:58

philibert69 a écrit:un groupe parisien, je connaissais pas ...
en live ça donne envie, ça sent la sueur et la bière dans la fosse ! je veux y être !!

je les verrai au Resurrection Fest (sauf s'ils jouent en même temps qu'Orbit Culture :? )
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar pouto » 07 Mars 2023, 16:43

Je poste pas souvent ici, mais lis le sujet...
DU coup je partage une découverte récente à laquelle j'ai bien accroché: Psychonaut.
Une video du morceau-titre du dernier album:
phpBB [video]

Mais les 2 derniers albums snot vraiment vraiment très bons :)
pouto
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 13 Mars 2023, 17:58

Ecoute en cours du dernier Sortilège. Je réserve mon avis pour l'instant, mais à la première écoute, je trouve la voix un peu en retrait au mix.

phpBB [video]
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar mic31 » 13 Mars 2023, 18:59

Yvan11 a écrit:Ecoute en cours du dernier Sortilège. Je réserve mon avis pour l'instant, mais à la première écoute, je trouve la voix un peu en retrait au mix.

J'ai essayé plusieurs fois, mais les morceaux m'ont glissé dessus sans accrocher. Peut-être nostalgique de leurs albums de l'époque, peut-être que le bon compositeur n'est plus là et que ça se sent. J'avais beaucoup aimé le best of réenregistré mais là je n'y arrive pas. Le chant en français me gêne peut-être aussi car ce qu'il chante ne m'interpelle pas. J'essaierai à nouveau mais je n'y crois pas trop.
Tu repars écouter Métamorphose, l'album en général et le morceau en particulier, et tu pleures.
mic31
Grand Maître

Messagepar philibert69 » 13 Mars 2023, 19:24

Je vais me pencher là-dessus, en attendant leur concert semble annulé...
philibert69
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù