Modérateur: Modos
cvanquick a écrit:Je pensais aussi à celle-là.
C'est fou de devoir revenir sur un tel modèle, au demeurant top, pour répondre à ces critères sachant par ailleurs que le suivi des firmware et l'évolution de l'app attenante sont des sujets délicats dans le futur.
Chasse-Neige a écrit:Vu les critères je dirais Ambit3 Peak, mais je ne connais pas les Fenix de garmin pour comparer
cvanquick a écrit:Pas d'alti baro sur la suunto 5.
Donc pour moi c'est un dealbreaker
Axell a écrit:Je peux pas passer chez Garmin puisqu'ils ne font pas le suivi d'itinéraire...
Axell a écrit:je peux pas passer chez Garmin puisqu'ils ne font pas le suivi d'itinéraire...
cloclo a écrit:Axell a écrit:Je peux pas passer chez Garmin puisqu'ils ne font pas le suivi d'itinéraire...
Quoi, je faisais ça sur ma vieille Garmin 310 XT, avant que je ne passe à l'A3P.
Axell a écrit:Ah ! J'avais lu sur Kikourou que c'était pas possible. Tant mieux alors
cvanquick a écrit:J'y pensais mais deux points m'interpellent:
- pas de vitesse ascensionnelle
- je ne trouve pas la référence de la puce GPS et les premiers tests sont bons mais sans plus à ce sujet.
Galopaïre a écrit:Je découvre par ce fil la Garmin Instinct. Cette montre est dans la gamme de prix de la Coros Apex. Certains ont-ils un avis sur les différences entre ces deux modèles ?
miniping a écrit:Quitte à partir chez Garmin, je dirais Fénix 6 Titane saphir machin truc.
Sinon Spartan Ultra c'est une bonne idée: légèrement moins précise que l'A3P sur le GPS mais se défend très bien en altimètre !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !