Nerio a écrit:... j'ai tendance à dire : si le capteur poignet fonctionnait parfaitement, ne pensez vous pas que les pros s'en serviraient?..
Les pros ne se servent pas de la FC.
Pour eux, allure, durée et sensations.
Modérateur: Modos
Nerio a écrit:... j'ai tendance à dire : si le capteur poignet fonctionnait parfaitement, ne pensez vous pas que les pros s'en serviraient?..
poitou2 a écrit:Peu fiable sauf sur l'AppleWatch 4 paraît-il !
Surtout dans les fractionné où le HR retarde généreusement. Nakan en a parlé il y a 3 ou 4 mois, avec des diagrammes à l'appui. De plus, ces HR n'aiment pas les fréquences cardiaques élevées. Ne fonctionne pas dans l'eau, mal sur vélo, etc.
Justement, sur ma Garmin Instinct, je remarque que lors d'un début d'activité, le HR indique nettement trop (100 env. au lieu de 70/80). Il faut plusieurs minutes pour redescendre à la bonne valeur (sur ce temps, je marche normalement). Je viens juste de raser les poils de mon poignet pour voir s'il y aura une amélioration demain lors de la prochaine activité (pourtant pas très pilleux).
Bien à vous.
Julienju a écrit:poitou2 a écrit:Peu fiable sauf sur l'AppleWatch 4 paraît-il !
Surtout dans les fractionné où le HR retarde généreusement. Nakan en a parlé il y a 3 ou 4 mois, avec des diagrammes à l'appui. De plus, ces HR n'aiment pas les fréquences cardiaques élevées. Ne fonctionne pas dans l'eau, mal sur vélo, etc.
Justement, sur ma Garmin Instinct, je remarque que lors d'un début d'activité, le HR indique nettement trop (100 env. au lieu de 70/80). Il faut plusieurs minutes pour redescendre à la bonne valeur (sur ce temps, je marche normalement). Je viens juste de raser les poils de mon poignet pour voir s'il y aura une amélioration demain lors de la prochaine activité (pourtant pas très pilleux).
Bien à vous.
Malheureusement on le sait tous, les HR ne sont pas très réactifs sur les efforts brefs et rapides, ils peuvent mal fonctionner sur certaines personnes, ils n'aiment pas les vibrations et sont inexploitable dans l'eau. Mais ce n'est pas ce qu'on leur demande si ?
Les HR seront bons pour donner une tendance du rythme cardiaque, ils seront bons pour de l'EF ou des efforts longs etc.
Moi je l'utilise comme une tendance, je sais que le HR de ma fenix 5 est correct donc ca me permet de juger de mon veritable état de forme.
TiThion a écrit:Hello,
J’avais eu ça un temps un soft reste avait réglé le soucis. Tu éteins ta montre et quand tu la rallumes tu gardes le bouton (d’allumage) enfoncé jusqu’à ce que ta montre s’arrête (Le triangle bleu disparaît) ensuite tu rallumes ta montre. Moi je fais cela assez souvent et après chaque mise à jour (tu ne pers rien - juste refaire un étalonnage de la boussole).
J’espère que cela résoudra ton soucis...
@+
Nine14 a écrit:Ce qui m'intéresse le plus, c'est la HR repos durant le sommeil.
Cette FC repos de la nuit est bien corrélée avec ma condition physique, mon niveau d forme.
Si je suis fatiguée ou après une grosse séance, le HR repos de la nuit est bien 5 pulses au-dessus.
Nine14 a écrit:J'avais répondu récemment à une question sur la FC de repos calculée par le widget "fréquence cardiaque".
J'ai la 735xt et la 935.
Il y a bien la FC de repos sur la 735xt mais pas sur la 935.
Alors, mes questions sont les suivantes.
Concernant la 945.
1) Sur la 945, le widget "fréquence cardiaque", affiche-t-il la FCR (FC de repos) ?
2) Toujours sur la 945, combien de champs peut-on afficher sur un écran ??? (je viens de voir qu'on peut afficher jusqu'à 8 champs sur la Fenix 6).
Jé74 a écrit:... tu peux utiliser cette apps si tu souhaites plus de champ.
https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/6fe7 ... f900b1406b
Spir a écrit:Tu peux afficher sans app jusqu'à 6 champs sur la 945. Pour cela tu sélectionnes une activité (mettons Course), appui long sur le bouton haut (celui du milieu), sélectionne paramètres course puis écrans de données, le petit crayon et ensuite dans "disposition" tu peux choisir de 1 à 6 champs
Spir a écrit:6, il y a eu des mises à jour logiciel depuis qu'il a écrit son article
Cheville de Miel a écrit:Aucun soucis sur le D+ avec la 945 ?
C'est pour un amu
@Plouf
R
C'est pour un amu
@Plouf
R
C'est pour un amu
@Plouf
R
Antoine_974 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Aucun soucis sur le D+ avec la 945 ?
C'est pour un amu
@Plouf
R
Attends la 955, t’en auras pas besoin cette année
bigbang a écrit:Merci.
C'est quand même bien pratique de configurer ses champs de données tranquillement à l'ordi.
J'explore...
Je ne trouve pas non plus comment enregistrer des POI dans Garmin connect.
Pour les itinéraires, c'est assez simple mais rien sur les POI.
J'ai entré des PIO manuellement dans la montre (genre, domicile, etc...) et du coup, je ne peux pas les récupérer dans Garmin Connect.
Est-ce possible ?
Merci !
Jé74 a écrit:Déjà que le suivi livetrack avec l’Apps ouverte n’est pas envoyé sur les adresses mails Orange des suiveurs mais fonctionne bien sur les autres!!
laump a écrit:Jé74 a écrit:Déjà que le suivi livetrack avec l’Apps ouverte n’est pas envoyé sur les adresses mails Orange des suiveurs mais fonctionne bien sur les autres!!
Bonjour,
C'est vrai que ça déconne avec les mails Orange : souvent le mail de suivi n'arrive jamais ou alors il arrive en décalé, genre le lendemain.
Pas encore testé le démarrage auto mais par contre j'ai essayé un jour d'activer le livetrack alors que l'activité avait déjà démarré et ça n'a pas fonctionné, la trace n'était pas visible en temps réel. C'est peut-être ce qui se passe pour toi si ton livetrack auto "se réveille" un peu tard.
Jé74 a écrit:Bonjour,
Est il possible d’avoir l’autonomie de la montre en heure à la place de %?
Merci
Jerôme
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Est il possible d’avoir l’autonomie de la montre en heure à la place de %?
Merci
Jerôme
J’ai cherché aussi mais il semblerait que ça ne soit que pour la gamme Fenix 6 avec le module de gestion de la batterie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !