Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Boffi Fifty 2020 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Zucchini_41 a écrit:Hello,
Normalement, à cette date, plus aucuns dossards ne devraient être dispo sur les Templiers ; enfin l'an dernier, c'était comme ça.
MAIS, la vie est ainsi faite qu'on retrouve pas mal de dossard à la revente (officielle, donc changement de nom possible) dès septembre, et ce pour toutes les courses. Cette année, non seulement tu peux encore acheter ton dossard directement sur le site, mais depuis quelques semaines je vois déjà passer des annonces pour revendre les dossards, pour tous les formats, sur les Templiers.
Donc quelque chose me dit qu'il sera plus facile cette année d'avoir des dossards en dernière minute, notamment sur l'endurance trail.
Pour la tenue de l’événement, je crois qu'ils vont tout faire pour que la manif ait lieu. Mais ça dépend de critères et de paramètres que nous ne connaissons pas encore...Bref, à toi de jauger s'il est bien opportun de prendre son dossard à 4 mois de la course, avec toutes ces inconnues.
Pour ma part, j'y serai comme chaque année. Après deux grands trails du dimanche, je crois que je n'irai plus : trop de monde, ambiance décevante. Bref, je préfère nettement les courses du vendredi. Je vais faire l'intégrale des causses, et j’enchaîne avec la bobby fifty le lendemain, histoire de me faire un sympathique Week end A moins que je ne me laisse tenter par l'endurance trail, qui me fait de l’œil depuis que l'UT4M a été annulé
Bon courage !
Guillaume29 a écrit:Hello, L'endurance trail commence à me faire de l’œil. Quelqu'un sait jusque quand on peut s'inscrire à l'endurance habituellement?
Siberian wolf 10 a écrit:
A noter la dernière annulation de l'Infernal trail des Vosges, qui est passée presque inaperçue.
Zucchini_41 a écrit:Ca va faire pas mal de kikous sur l'endurance trail, tout ça... Plus que les autre années non?
De mon côté, ça y est j'ai cliqué ...
Zucchini_41 a écrit:Les courses des vendredi et samedi (toutes sauf la Belle de Milleu eet le Grand trail), sont annulées.
Communication de l'organisation...
Quelle année de merde !
Zucchini_41 a écrit:Au moins tu peux compenser avec du D+
Moi je vais me défouler dans la plaine plate et monotone
Zucchini_41 a écrit:A noter la proposition faite par les orgas.
Tous les inscrits sur l'endurance trail, l'intégrale des causse, et la bobby, peuvent demander la bascule sur le grand trail du dimanche. Il y aurait 400 dossards d'attribués.
J'aime pas la course du dimanche, mais bon, vu le peu de dossard cette année, je ne vais pas faire la fine bouche. J'ai donc demandé le transfert...
Blueberry a écrit:Il y a quelque chose qui m'échappe dans la logique des organisateurs: on augmente la capacité pour le dimanche (donc pratiquement 3.000 participants si j'ai bien vu) mais on annule des courses comme l'Endurance Trail avec nettement moins de participants...
Blueberry a écrit:Il y a quelque chose qui m'échappe dans la logique des organisateurs: on augmente la capacité pour le dimanche (donc pratiquement 3.000 participants si j'ai bien vu) mais on annule des courses comme l'Endurance Trail avec nettement moins de participants...
Zucchini_41 a écrit:Blueberry a écrit:Il y a quelque chose qui m'échappe dans la logique des organisateurs: on augmente la capacité pour le dimanche (donc pratiquement 3.000 participants si j'ai bien vu) mais on annule des courses comme l'Endurance Trail avec nettement moins de participants...
Au final, il n'est pas certain qu'il y ait plus de coureurs le dimanche.
L'orga a aussi proposé aux inscrits du Grand Trail s'ils voulaient tout bonnement un remboursement de leur inscription ;j'imagine qu'ils ont pensé aux clubs avec des inscrits sur des courses différentes, donc annulées pour certaines, et ceux qui ne veulent pas attendre le dernier moment pour savoir si la course a lieu, qui préfèrent donc annuler. il y a aussi ceux qui ont été contraint de s'engager en 2020, suite à l'annulation pour cause d'orage en 2019.
L'un dans l'autre, je pense qu'il y aura pas mal de gens qui vont lâcher leur dossard sur le grand trail, et donc ça va libérer quelques tickets d'entrée.
Zucchini_41 a écrit: 6 sas de départs, avec au pire une heure d'attente sur la ligne de départ
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Boffi Fifty 2020 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !