Modérateur: Modos
jano a écrit:tiens, comparatif du jour malheureusement un peu implacable, même si la S9 s'en sort 95% du temps
jano a écrit:tiens, comparatif du jour malheureusement un peu implacable, même si la S9 s'en sort 95% du temps
http://www.mygpsfiles.com/app/#2t0dz6Lh
jano a écrit:moi, le décalage au départ, je m'en fous, ça m'est arrivé même avec l'ambit.
c'est plutôt la qualité approximative en sous-bois qui n'existait pas.
et ce sont bien des allées rectilignes de forêt faites en courant.
rombaric a écrit:Bonjour à tous,
avec l'arrêt de certains service Suunto, je passe à l'appli, mais impossible de détecter ma montre avec mon vieille Iphone6 (et même un avec un Iphone8 d'un ami). Par contre cela marche avec un Iphone bien plus récent.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Je ne vais pas changer de smartphone juste à cause de ça...
Merci
Tieutieu a écrit:Merci Jano pour ce retour...effectivement j’ai posé beaucoup de questions (et encore il m’en reste en stock).
Bon ton témoignage ne fait que renforcer mes « pressentiments » et donc mon incertitude a passer à la S9b : pour mon usage je risque de pas y gagner grand chose...
(Si un « suunto man » passe par là, je suis preneur de son retour // capteur HS pour la seconde fois sur mon a3p)
Je commencerai par appeler le SAV demain !
Sprolls a écrit:Cedric09 a écrit:La mise à jour n'arrive pas à ce faire chez moi car SunntoLink ne trouve pas de connexion internet...
Alors que je suis bien connecté .Un petit bug de suuntolink peut êtr !
J'ai le même souci que toi. As-tu trouvé comment le résoudre ?
jano a écrit:moi, le décalage au départ, je m'en fous, ça m'est arrivé même avec l'ambit.
Tieutieu a écrit:- Tous mes modes sportifs sont en mode alti, avec fusedAlti activé => Ça ne devrait pas compenser les erreurs du capteur Baro ? => le SAV m'a indiqué que fusedalti ne fonctionne bien que si le capteur baro fonctionne correctement
jano a écrit:jano a écrit:moi, le décalage au départ, je m'en fous, ça m'est arrivé même avec l'ambit.
bon, nouvelle comparaison. la S9 n'aime pas les zones avec des grands arbres.
http://www.mygpsfiles.com/app/#8h5lSXJ7
Cedric09 a écrit:jano a écrit:jano a écrit:moi, le décalage au départ, je m'en fous, ça m'est arrivé même avec l'ambit.
bon, nouvelle comparaison. la S9 n'aime pas les zones avec des grands arbres.
http://www.mygpsfiles.com/app/#8h5lSXJ7
Même constat , elle n'aime pas les grands arbres ni les vallées encaissées, ni même les bords de falaise alors qu'avec la ambit 2 je n'avais aucun soucis dans les mêmes zones.
Arno Le Fou a écrit:Salut à tous
Partons sur une séance simple : 20min échauffement puis 10 x 30'/30' + 10min retour au calme
c'est possible ça ?
Arno Le Fou a écrit:@jano : c'est juste pour justifier aussi le choix de cette montre et se servir de ses options.
Voilà voilà pour ma tentative d'excuse
jano a écrit:......et dénivelé bien calculés.
Tallec56 a écrit:Salut à tous,
Je viens de craquer pour une magnifique Suunto 9 baro. Je découvre au fur et à mesure tout le potentiel de ce superbe produit.
Par contre, question bête peut-être, mais est-il possible d'éteindre la montre ? Elle se met bien en veille, mais comment l'éteindre ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cedric09 a écrit:Ma S9 toujours bloquée en version 2.12.30
Impossible de faire la dernière mise à jour 2.13.18 => Connexion internet impossible, vérifier votre connexion.
La connexion est bonne puisque la dernière mise à jour de suuntolink s'est fait sans problème.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !