Modérateur: Modos
Ink a écrit:J’ai pas mal de perte de gps en ce moment, pourtant je me connecte à l’app une fois/jour, d’autres personnes dans ce cas ?
KrKAlex a écrit:Mais ma question se porte plutôt sur la partie software de la montre. Lorsqu'elle détecte des variations de pression, il me semblait qu'elle comparait aux données gps afin d'obtenir un signal le plus net possible en couplant les deux informations.
cloclo a écrit:KrKAlex a écrit:Mais ma question se porte plutôt sur la partie software de la montre. Lorsqu'elle détecte des variations de pression, il me semblait qu'elle comparait aux données gps afin d'obtenir un signal le plus net possible en couplant les deux informations.
Faut pas rêver. La correction FusedAlti recalibre de temps en temps l'altitude baro au GPS, mais assez rarement en fait, et donc absolument pas de quoi lisser les micro-fluctuations de l'altitude baro pour le calcul de D+ si micro-fluctuations il y a. Ces micro-fluctuations peuvent venir du vent, ou de l'électricité statique si tu porte la montre sous un vêtement qui en génère.
Albacor38 a écrit:Ink a écrit:J’ai pas mal de perte de gps en ce moment, pourtant je me connecte à l’app une fois/jour, d’autres personnes dans ce cas ?
Pour ma part lenteur à trouver le signal (ça c'est récent) et perte de signal récurrent (par mauvais temps et en zone escarpée). Vraiment rageant.
Et dire que je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma Peak des années durant...
Je vais tester le mode GPS + Glonass ou GPS + Gallileo on verra si ça va mieux
Antoine_974 a écrit:Réessayer en éliminant les éventuels éléments perturbateurs et ensuite si pas mieux, appel au support Suunto
Guénaël a écrit:Tout pareil ... La trace de la S9 est vraiment dég**** par rapport à celle de feue mon AMbit 3 Peak.
cloclo a écrit:Guénaël a écrit:Tout pareil ... La trace de la S9 est vraiment dég**** par rapport à celle de feue mon AMbit 3 Peak.
C'est bon, vous m'avez découragé de troquer mon A3P pour une S9 baro, merci
Robineto33 a écrit:Trouver une trace de Suunto 9 en mode GPS 1sec "dégueulasse" me semble sensiblement exagéré...
jano a écrit:Robineto33 a écrit:Trouver une trace de Suunto 9 en mode GPS 1sec "dégueulasse" me semble sensiblement exagéré...
dans des endroits escarpés, ça semble le cas.
Dans une petite forêt de base, c'est quand même assez moche...
comparatif S9-ambit3 : http://www.mygpsfiles.com/app/#3gE1eMG0
(regarder au niveau des allées bien droites (en principe)autour de "forêt communale de montfort sur meu")
matthiasc a écrit:Moi je la trouve assez propre par contre, elle ne tient pas compte des petits dénivelés j'ai l'impression. Sur des chemins sinueux avec de petits reliefs je n'ai aucun cumul, j'ai la 9 baro je précise.
jano a écrit:Robineto33 a écrit:Trouver une trace de Suunto 9 en mode GPS 1sec "dégueulasse" me semble sensiblement exagéré...
dans des endroits escarpés, ça semble le cas.
Dans une petite forêt de base, c'est quand même assez moche...
comparatif S9-ambit3 : http://www.mygpsfiles.com/app/#3gE1eMG0
(regarder au niveau des allées bien droites (en principe)autour de "forêt communale de montfort sur meu")
Tof10000 a écrit:mise à jour suunto 9 baro à l'instant...
V 2.14.16
Aucune info sur le site suunto sur le contenu...
pouto a écrit:Ink a écrit:S9 Peak
C'est celle qui vient de sortir ça non?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !