Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tontorrez Tontor - 80 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 5 au total
Senpereko Trail - 21 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Ibar Run Trail - 10 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
philibert69 a écrit:Attention bubulle, j'ai essayé la jolie veste de l'année dernière sous la pluie, ben ça va pas du tout ! C'est juste coupe-vent, pas déperlante ,et une fois mouillée c'est pire, ça colle et c'est plus coupe-vent...c'était juste 1 heure et pourtant je suis revenu frigorifié, j'ose même pas imaginer en haut avec du vent, hypothermie assurée !
arrosakoa a écrit:Debout !
Dernier point météo, on devrait être bien côté pluie jusque vers 15-16h, après... ça pue.
loiseau a écrit:Il est passé Arayoa à 19H48. La fin semble un peu dure, il perd quelques places, mais a priori il devrait arriver un peu avant 21H. Allez bubulle !
laulau a écrit:Un grand bravo d'avoir réussi à être finisher dans ces conditions ! Dommage cette météo qui a gâché la fête...25°C annoncé demain !
berlinparisexpress a écrit:laulau a écrit:Un grand bravo d'avoir réussi à être finisher dans ces conditions ! Dommage cette météo qui a gâché la fête...25°C annoncé demain !
Après on reste en mars au Pays Basque, le Senpereko a toujours été boueux (j'ai des souvenirs de 2017 bien plus gras qu'hier)...Et on a bien besoin de pluie donc je dirais qu'elle n'a fait qu'ajouter à la fête !
bubulle a écrit:Il est là, le récit du chantier : http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... bulle.html
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tontorrez Tontor - 80 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 5 au total
Senpereko Trail - 21 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Ibar Run Trail - 10 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !