Modérateur: Modos
bubulle a écrit:loiseau assure définitivement sa victoire totale, je pense, avec 23 points d'avance.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:loiseau assure définitivement sa victoire totale, je pense, avec 23 points d'avance.
Pas sûr ! Il suffit à Arclusaz de faire deux fois 0 points sur les 4-5 dernières courses et il passe devant !!
bubulle a écrit:Euh, faudrait que je pense à faire un prono, là.....
Arclusaz a écrit:et on envoie à Loiseau ou à Arcelle ?
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:et on envoie à Loiseau ou à Arcelle ?
OK pour moi, si bubulle ne pense pas pouvoir rentrer avant 9H dimanche matin .
loiseau a écrit:Ce qui donne chez nous une très belle victoire pour galette_saucisse, et un bousculement du podium du général .
galette_saucisse 5
Arcelle 7
bubulle 7
PhilippeG-620 11
loiseau 11
mic31 15
pinpon69 16
raidboul 17
Jam27 17
Arclusaz 17
2. bubulle...........................127 points......50 pronos.... (+2) (12)
3. Arcelle...........................128 points......44 pronos.... (+1) (12)
4. Arclusaz..........................130 points......47 pronos.... (-2) (13)
loiseau a écrit:2. bubulle...........................127 points......50 pronos.... (+2) (12)
3. Arcelle...........................128 points......44 pronos.... (+1) (12)
4. Arclusaz..........................130 points......47 pronos.... (-2) (13)
Quel suspense pour les 3/4 derniers pronos !!
galette_saucisse a écrit:N'hésitez pas à proposer pour le weekend prochain, je vais faire de mon mieux mais je ne trouve rien d'évident encore.
galette_saucisse a écrit:Bref, en conséquence, direction la région parisienne et le 42k du Chocotrail. Départ dimanche 8h
Liste des inscrits --> https://www.njuko.net/chocotrail-2023/r ... tions-list
Même moi, j'ai déjà reconnu quelques noms
loiseau a écrit:galette_saucisse a écrit:Bref, en conséquence, direction la région parisienne et le 42k du Chocotrail. Départ dimanche 8h
Liste des inscrits --> https://www.njuko.net/chocotrail-2023/r ... tions-list
Même moi, j'ai déjà reconnu quelques noms
Quelle distance, le 42km ?
Arclusaz a écrit:ben oui, c'est marqué ! ça fait plaisir, Loiseau ne serait il donc pas infaillible ?
bubulle a écrit:4 pronos dans la boîte. Rappel : c'est en gros ce soir ou jamais....ou alors vous êtes un lève-tôt...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !