Raid Orient'Alpin (raid multisports) le 4 octobre 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2009 - Correncon En Vercors
avec 7 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos

Raid Orient'Alpin (raid multisports) le 4 octobre 2009

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 31 Juil 2009, 08:08

Bonjour
La 7eme édition du raid Orient'Alpn, raid multisports basé sur la CO (pédestre et à VTT), aura lieu le dimanche 4 octobre à Corrençon. Au programme, du VTT en orientation et de la CO à pied ainsi qu'une petite épreuve de "tir". Il y aura trois circuits : Élite, Challenger et Découverte. Les équipes sont constituées de 2 équipiers.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site du raid : http://raid.orientalpin.free.fr
Eric_d_Orient_Alp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 14 Nov 2006, 21:32

Messagepar béné38 » 31 Juil 2009, 08:20

Yess !!!
Fô pas trainer pour s'inscrire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar le_kéké » 31 Juil 2009, 08:52

Les PPs seront là en élite, ça va chier
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar béné38 » 31 Juil 2009, 08:53

le_kéké a écrit:Les PPs seront là en élite, ça va chier


Ils sont annoncés sur le Challenger....
PPs p'tits joueurs :lol: :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar C.Ed » 17 Sep 2009, 13:41

Plus que 10j pour les inscrïptions ... après, ce sera dans la limite des places disponibles (et + cher !) .

Infos de courses et bulletin d'inscrïption en ligne sur le site http://raid.orientalpin.free.fr


Les circuits sont quasi définitifs ...
Voici un petit appercu de ce qui vous attend ...
ImageImageImage

Circuit ELITE

1. Course d'Orientation Free Order ~5.0Km techniquement moyen/difficile
Epreuve de CO dont l’ordre de passage aux balises est laissé au libre choix des concurrents.
Support: carte FFCO
2. VTT Orientation #1 ~20.0Km
Epreuve entièrement en Orientation. L’ordre de passage aux balises est imposé.
Support: carte IGN
3. Course d'Orientation Longue Distance ~10.0Km techniquement difficile
Epreuve de CO Longue Distance dont l’ordre de passage aux balises est imposé.
Support: carte FFCO
4. VTT Orientation #2 ~10.0Km
Epreuve entièrement en Orientation. L’ordre de passage aux balises est imposé.
Support: carte FFCO
5. Epreuve d'adresse et précision
Support: surprise
6. Course d'Orientation Show'O ~1.5Km techniquement facile
Epreuve de Sprint Orientation dont l’ordre de passage aux balises est laissé au libre choix des concurrents.
Support: carte FFCO

Circuit CHALLENGER

1. Course d'Orientation Free Order ~3.5Km techniquement moyen/difficile
Epreuve de CO dont l’ordre de passage aux balises est laissé au libre choix des concurrents.
Support: carte FFCO
2. VTT Orientation #1 ~12.0Km
Epreuve entièrement en Orientation. L’ordre de passage aux balises est imposé.
Support: carte IGN
3. Course d'Orientation Longue Distance ~7.5Km techniquement moyen
Epreuve de CO Longue Distance dont l’ordre de passage aux balises est imposé.
Support: carte FFCO
4. VTT Orientation #2 ~10.0Km
Epreuve entièrement en Orientation. L’ordre de passage aux balises est imposé.
Support: carte FFCO
5. Epreuve d'adresse et précision
Support: surprise
6. Course d'Orientation Show'O ~1.5Km techniquement facile
Epreuve de Sprint Orientation dont l’ordre de passage aux balises est laissé au libre choix des concurrents.
Support: carte FFCO

Circuit DECOUVERTE

1. Course d'Orientation Free Order ~2.5Km techniquement facile
Epreuve de CO dont l’ordre de passage aux balises est laissé au libre choix des concurrents.
Support: carte FFCO
2. VTT Orientation ~10.0Km
Epreuve entièrement en Orientation. L’ordre de passage aux balises est imposé.
Support: carte IGN
3. Course d'Orientation Longue Distance ~3.5Km techniquement facile
Epreuve de CO Longue Distance dont l’ordre de passage aux balises est imposé.
Support: carte FFCO
4. Epreuve d'adresse et précision
Support: surprise
5. Course d'Orientation Show'O ~1.5Km techniquement facile
Epreuve de Sprint Orientation dont l’ordre de passage aux balises est laissé au libre choix des concurrents.
Support: carte FFCO
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar le_kéké » 17 Sep 2009, 13:50

Cooooool, objectif numéro 1 des PPs cet automne :
Foutre la pâtée à l'équipe du minou et aux nicnic brothers sur le grand parcours

Dommage la CO à l'air assez facile cette année :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar maï74 » 18 Sep 2009, 09:30

Pour mettre un peu + de pression aux PPs, les warriors de la yaute s'iscrivent aussi sur le circuit élite...
Une occase en or pour le kéké de tenter un enfumage !
Avatar de l’utilisateur
maï74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 486
Inscrit le: 14 Sep 2006, 17:18

Messagepar le_kéké » 18 Sep 2009, 09:37

maï74 a écrit:Pour mettre un peu + de pression aux PPs, les warriors de la yaute s'iscrivent aussi sur le circuit élite...
Une occase en or pour le kéké de tenter un enfumage !


Bonne nouvelle !!!!
Mais pfiou la concurrence va être rude, mais on est confiant cette année, sur un malentendu ça peu marcher
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Davidou le minou » 18 Sep 2009, 09:41

Le PPs il va mourir ce we là, tout le monde veut lui foute sa branlée depuis son pseudo "bon" résultat au raid Souloise :D

@Eric,
garde nous 2 places pour le parcours Elite et 2 places pour la parcours découverte... Pleeasssseee !!
Je vois mon père ce soir que j'ai enfin motivé, et on rempli le dossier (et y aura ma soeur et ma mère en équipe sur le petit tour). Y a des points pour la famille la plus nombreuses ??? :D

Sinon vous avez prévu la neige comme l'année dernière ? :wink:

J'ai discuté avec PH au Gres Xpress, à priori la difficulté en CO devrait ressembler à Chamrousse l'année dernière. Moi ça me va, difficile mais pas impossible pour des novices comme nous.
Avatar de l’utilisateur
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 05 Sep 2007, 21:29

Messagepar C.Ed » 23 Sep 2009, 09:13

Hello,

RECHERCHE EQUIPIER:

Eric Dumont ( e.dumont@wsi-normandie.com ) recherche toujours un equipier pour le ROA en Elite : http://raid.orientalpin.free.fr/phpBB2/ ... .php?t=581


Bonsoir,

C'est très sympa de me contacter, effectivement je n'ai pas de nouvelles mais je comprends que les montagnards se méfient des capacités d'un p'tit gars de la Plaine...et ils ont probablement raison.

Je me suis bien entrainé cet été autour de Chirens où je suis installé depuis trois mois. Je fais l'ultra des Templiers fin octobre.

J'ai fait les Championnats de France de CO moyenne et longue distances cet été en Bourgogne mais suis très loin des meilleurs !
Il y a trois ans nous avions monté une équipe de raid avec des potes et avons fini 7ièmes du challenge national FFCO et seconds du Challenge francilien.

En fait, je suis plus aujourd'hui dans une logique de plaisir que de perf, avec l'idée de faire connaissance avec des locaux pour découvrir les massifs environnant en toute sécurité.

voilà voilà... Eric Dumont
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar C.Ed » 23 Sep 2009, 10:20

RAPPEL: Plus que 4 j pour envoyer vos dossiers d'inscription .... après, majoration des frais inscription : ce serait dommage ...

http://raid.orientalpin.free.fr
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar C.Ed » 25 Sep 2009, 14:09

Pour les accompagnateurs ou tous ceux qui veulent venir faire qq balises dans le Vercors :


*** NEW *** En parallèle du raid, Orient'Alp propose 2 circuits CO.

Circuits CO 'chronométrés sans classement'
- Distances: CO ENFANT (3.5 km) et CO ADULTE (6km)
- Tarif: Enfant 5 € / Adulte 8€ / Réduction de 3 € pour les licenciés FFCO
- Inscrïptions: Sur place à partir de 10h00
- Départs: libre entre 10h30 et 12h00
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Accès routier

Messagepar C.Ed » 25 Sep 2009, 14:11

Attention, pour ceux qui viennent de l'Ouest, n'oubliez pas que les Gorges de la Bourne sont fermées entre la Balme de Rencurel et les Jarrands.
Une déviation est en place via St Julien en Vercors et Herbouilly, mais la route est étroite et limitée à 50 km/h de la porte d'Herbouilly à Bois barbu.
(L'accès par Grenoble est 'conseillé')
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar C.Ed » 25 Sep 2009, 15:31

Equipier trouvé = recherche aboutie :)

C.Ed a écrit:Hello,

RECHERCHE EQUIPIER:

Eric Dumont ( e.dumont@wsi-normandie.com ) recherche toujours un equipier pour le ROA en Elite : http://raid.orientalpin.free.fr/phpBB2/ ... .php?t=581


Bonsoir,

C'est très sympa de me contacter, effectivement je n'ai pas de nouvelles mais je comprends que les montagnards se méfient des capacités d'un p'tit gars de la Plaine...et ils ont probablement raison.

Je me suis bien entrainé cet été autour de Chirens où je suis installé depuis trois mois. Je fais l'ultra des Templiers fin octobre.

J'ai fait les Championnats de France de CO moyenne et longue distances cet été en Bourgogne mais suis très loin des meilleurs !
Il y a trois ans nous avions monté une équipe de raid avec des potes et avons fini 7ièmes du challenge national FFCO et seconds du Challenge francilien.

En fait, je suis plus aujourd'hui dans une logique de plaisir que de perf, avec l'idée de faire connaissance avec des locaux pour découvrir les massifs environnant en toute sécurité.

voilà voilà... Eric Dumont
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar C.Ed » 28 Sep 2009, 10:58

Quelques NewNews ...

DERNIERE MINUTES

* EPINGLES: Merci de venir avec vos épingles à nourrice pour l'accroche des dossards.
* LISTE INSCRIPTION: Déjà plus de 130 équipes au listing ... (pdf en téléchargement sur le site du ROA)
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar C.Ed » 29 Sep 2009, 16:44

La nouvelle liste est a jour (29/09) : http://raid.orientalpin.free.fr/fichier ... _29.09.pdf


Une fois encore pas mal de "kadors" (orienteurs et/ou raideurs) ont répondus présent à l'appel du ROA ! Cela nous promet cette année encore, une belle lutte sur l'ELITE.

Quelques noms pris au "hazard" dans la 50aine d'équipes inscrites en ELITE:
BLANCHARD Mickaël, TRANCHAND Frédéric, CHANDEZON Jean-Luc, BERGER Alain, VALLA Clément, LHERMET Adrien, GOUY Rudy, PEYVEL Benoit, GARDE Yoann, COUPAT Olivier, ... et les PP of course :)

Je ne parle pas du CHALLENGER, comme d'hab, c'est le circuit le plus dense où la lutte est toujours apre et acharnée pour les places sur le podium.

A dimanche, et n'oubliez pas vos epingles :)
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar le_kéké » 29 Sep 2009, 17:20

C.Ed a écrit:... et les PP of course :)


ouaip les seuls vrais cadors seront bien là en élite (et ça va chiers pour tous les autres faux cadors et surtout pour la famille minou qu'on ne peut pas vraiment classer dans cette catégorie 8) )
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Mathias » 30 Sep 2009, 01:10

ayé le_kéké il a réussi à me chauffer ;-)

Je cherche un équipier pour le raid de dimanche, sur le circuit élite pour pouvoir pourrir les PPs ;-)

Bon je sais c'est un peu tard, mais sait-on jamais... si vous connaissez qqun qui cherche un équipier... je suis partant même à la dernière minute.

PS : je fais de la CO depuis 12 ans mais plutôt des raids que des "vraies" CO, je ne suis donc pas très technique en CO...

me contacter en MP si intéressé.
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar C.Ed » 30 Sep 2009, 13:04

Mathias a écrit:ayé le_kéké il a réussi à me chauffer ;-)

Je cherche un équipier pour le raid de dimanche, sur le circuit élite pour pouvoir pourrir les PPs ;-)

Bon je sais c'est un peu tard, mais sait-on jamais... si vous connaissez qqun qui cherche un équipier... je suis partant même à la dernière minute.

PS : je fais de la CO depuis 12 ans mais plutôt des raids que des "vraies" CO, je ne suis donc pas très technique en CO...

me contacter en MP si intéressé.


Mathias, je viens de t'envoyer en MP les coordonnées de Valerie B. de Chambéry qui est volontaire pour l'Elite.
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar le_kéké » 30 Sep 2009, 13:06

C.Ed a écrit:Mathias, je viens de t'envoyer en MP les coordonnées de Valerie B. de Chambéry qui est volontaire pour l'Elite.


La pauvre ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar C.Ed » 30 Sep 2009, 13:18

le_kéké a écrit:ouaip les seuls vrais cadors seront bien là en élite (et ça va chiers pour tous les autres faux cadors et surtout pour la famille minou qu'on ne peut pas vraiment classer dans cette catégorie 8) )


Vu la forme du kéké, je suppose qu'il bouclera l'Elite dans les 4h ... c'est le temps estimé pour pouvoir prétendre être un cador ;)
Dernière édition par C.Ed le 30 Sep 2009, 14:07, édité 1 fois au total.
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar le_kéké » 30 Sep 2009, 13:20

4h pour la première CO me parait être un temps tout à fait raisonnable
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Davidou le minou » 30 Sep 2009, 19:54

le_kéké a écrit:
C.Ed a écrit:... et les PP of course :)


ouaip les seuls vrais cadors seront bien là en élite (et ça va chiers pour tous les autres faux cadors et surtout pour la famille minou qu'on ne peut pas vraiment classer dans cette catégorie 8) )


aahahaah, je me suis encore tapé un petit fou rire en lisant ton message :P

T'inquiète, les minous, ils sont au-dessus des cadors, ils sont inclassables :wink:
Bon cette année on va quand même faire en sorte que toutes nos balises soient bien comptées, ça évitera d'être à juste une ligne de vous dans le classement.

Allez, à dimanche, et puis prépare toi bien, car on ne compte même plus les équipes qui s'inscrivent à cette course juste pour vous pourrir :D
Avatar de l’utilisateur
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 05 Sep 2007, 21:29

Messagepar C.Ed » 30 Sep 2009, 20:59

Davidou le minou a écrit:on ne compte même plus les équipes qui s'inscrivent à cette course juste pour vous pourrir :D


Ce serait intéressant de comptabiliser effectivement :)
A envisager pour le ROA2010, une inscription gratuite au Kéké si plus de 20 nouvelles équipes s'inscrivent juste pour lui mettre une jolie patée ;)
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar le_kéké » 30 Sep 2009, 21:01

C.Ed a écrit:
Davidou le minou a écrit:on ne compte même plus les équipes qui s'inscrivent à cette course juste pour vous pourrir :D


Ce serait intéressant de comptabiliser effectivement :)
A envisager pour le ROA2010, une inscription gratuite au Kéké si plus de 20 nouvelles équipes s'inscrivent juste pour lui mettre une jolie patée ;)


On doit plus en être très loin :oops:

Une bière suffira ...
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Mathias » 02 Oct 2009, 03:00

C.Ed a écrit:Mathias, je viens de t'envoyer en MP les coordonnées de Valerie B. de Chambéry qui est volontaire pour l'Elite.


Merci Cédric !

Les PPs n'ont qu'à bien se tenir...

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar C.Ed » 02 Oct 2009, 10:27

Mise a jour du listing des inscriptions: 146 equipes au compteur.


http://raid.orientalpin.free.fr/fichier ... _01.10.pdf
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Messagepar maï74 » 02 Oct 2009, 14:52

Bon le kéké a déjà gagné une place : on "descend" sur le Challenger avec mon équipière !
A dimanche !
Avatar de l’utilisateur
maï74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 486
Inscrit le: 14 Sep 2006, 17:18

Messagepar le_kéké » 02 Oct 2009, 14:55

maï74 a écrit:Bon le kéké a déjà gagné une place : on "descend" sur le Challenger avec mon équipière !
A dimanche !


Ben les filles quequi se passe ??
On est pas comme ça nous on vous aurait attendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar maï74 » 02 Oct 2009, 17:06

ben en fait c'est trop de pression de courir sur le même circuit que les PPs... on craque... j'ai trop lu tes récits !
Avatar de l’utilisateur
maï74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 486
Inscrit le: 14 Sep 2006, 17:18

Messagepar nicnic38 » 02 Oct 2009, 20:09

Malheureusement sans Flapy, le Nicnic il est motivé pour pourrir les PPs, les minous et les kikous!!!

je ferai équipe avec une copine que j'initie au raid... Je vais aussi l'initier au pourrissage des PPs :wink:

ça va fumer dans le Vercors dimanche!!!
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar le_kéké » 02 Oct 2009, 20:23

nicnic38 a écrit:Malheureusement sans Flapy, le Nicnic il est motivé pour pourrir les PPs, les minous et les kikous!!!

je ferai équipe avec une copine que j'initie au raid... Je vais aussi l'initier au pourrissage des PPs :wink:

ça va fumer dans le Vercors dimanche!!!


Pourquoi tout le monde il nous veut du mal :cry:

Nicnic prof de raid on aura tout vu :lol:

Va falloir penser à prendre de la lecture pour tous vous attendre à l'arrivée, en plus la nuit commence à tomber vite 8)

PS : j'espère que le frérot commence à se remettre de ses voltiges en VTT
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar nico26 » 02 Oct 2009, 20:48

alors c'est ça l'objectif de la CO : pourrir les PPS :o
on m'avait pas dit!
J'ai l'impression d'être tombé dans un piège : maï qui m'inscrit avec son Nico sur l'Elite puis qui se rabat discretos sur le Challenger, tout le monde qui parle de pourrir les PPs alors que je croyais qu'il fallait trouver des balises...
alors je vais commencer par faire mieux connaissance (avec la CO et avec les PPs et les autres!) et pour le reste je m'en remets à NicoMaï une fois que je nous aurais bien perdu hors de la carte! :lol:

mais si y a moyen de pourrir les PPs, les Minous et les autres... :wink:
nico26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 02 Juin 2008, 15:48

Messagepar peno38 » 03 Oct 2009, 14:50

Bon, le Kéké m'a dit qu'il y avait qques équipes dont l'objectif principal était de nous pourrir ... on verra bien Dimanche :)
Ca va chauffer sur le plateau ce WE
Philippe (L'autre PP pour ceux qui ont du mal à suivre :))
peno38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 02 Juin 2004, 00:00

Messagepar nicnic38 » 04 Oct 2009, 23:04

Il faut croire qu'il y avait trop de pression sur les PPs cette année ;-)
En tout cas, il fallait le finir ce parcours élite... Vraiment très technique...

En tout cas superbe édition... ils sont forts ces gars d'ORIENT'ALP pour avoir une météo d'enfer tout les ans...
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar langevine » 05 Oct 2009, 07:04

nicnic38 a écrit:En tout cas superbe édition... ils sont forts ces gars d'ORIENT'ALP pour avoir une météo d'enfer tout les ans...


ben ouais mais sans la neige, c'est trop fastoche!!!
:roll: :wink: :wink:


langevine_pas_sur_place_pour_défendre_son_titre_mais_c'est_dur_de_se_partager !! :( :wink:
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar rapace74 » 05 Oct 2009, 07:12

alors les filles zavez fait quoi????

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar le_kéké » 05 Oct 2009, 08:48

OK OK les PPs n'ont pas pu finir le raid (malgré les négociations ils voulaient pas :cry: ), du coup on a été une des premières équipes bloqués.
On a passé une bonne journée de sanglier à foncer droit dans la forêt et les lapiaz à l'azimut (il y avait des chemins dans ces forêts ???)
En tout cas super parcours mais bien technique.
Bravo a tous nos vainqueurs, mais on finira par vous avoir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Mathias » 05 Oct 2009, 09:26

le_kéké a écrit:OK OK les PPs n'ont pas pu finir le raid (malgré les négociations ils voulaient pas :cry: ), du coup on a été une des premières équipes bloqués.
On a passé une bonne journée de sanglier à foncer droit dans la forêt et les lapiaz à l'azimut (il y avait des chemins dans ces forêts ???)
En tout cas super parcours mais bien technique.
Bravo a tous nos vainqueurs, mais on finira par vous avoir :twisted:


yep c était un bien joli raid!
Ah la la, qd je pense qu on a passé le dimanche a cavaler comme des forcenés, en se disant allez allez on va pourrir les PPs... Alors qu en fait, les PPs ils ont préféré zapper la 2ème section de VTT... ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar nico26 » 05 Oct 2009, 10:01

Ben moi je trouve que les PPs ils sont rudement forts!
...
parce que j'en connais d'autres qui se sont faits recaler au 2 ème vtt :oops:

Pourtant on a couru et pédalé! On a peut-être pas assez orienté, d'accord :(
Et débuter la CO sur le circuit élite était peut-être un peu prétentieux! Fallait Nicnic comme prof de raid!
En tout cas même si c'était décevant de ne pas boucler le parcours, on s'est bien amusé et j'ai franchement hâte de remettre ça!
(je sens d'ailleurs que je vais retourner courir par là-bas, histoire de m'entraîner à lire une carte de CO! quand je reviendrais du Népal :D )

et bravo à tous, parce que quand même, ça allait vite non? (faut bien se rassurer :wink: )

nico_quiaimebienfairelesangliermaisnestencorequunpetitmarcassin
nico26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 02 Juin 2008, 15:48

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2009 - Correncon En Vercors
avec 7 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !