[OFF2OUF] Reco-Origole du 15/11

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar tcall » 19 Nov 2009, 15:42

Le Koureur Des Bois a écrit: Je préfère attendre de ne plus avoir mal avant de reprendre ce qui rend hypothétique ma participation à l'Origole, je ne veux pas flinguer la nouvelle saison qui approche. Je me donne encore 5 jours pour réfléchir. :?


Salut,

J'espère que ces 5 jours suffiront à te rétablir. :twisted: Tiens nous au courant !

Bruno
Ce qui dépend de moi, je peux le faire; ce qui dépend de l'ennemi n'est jamais assuré.
Mei Yao Ch'en "l'art de la guerre"
Avatar de l’utilisateur
tcall
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 13 Juil 2009, 13:05

Messagepar Land Kikour » 19 Nov 2009, 19:45

Le Koureur Des Bois a écrit:Hello,
je pense que l'Origole s'éloigne pour moi, en effet je croix que j'ai fais le con.
Vendredi après avoir réalisé une séance au seuil sur route jeudi soir, j'avais une petite douleur au genou gauche face interne et puis samedi il semblait que cela allait mieux. Puis j'ai couru les Flambeaux, je ne me souviens pas avoir particulièrement souffert du genou. Puis dimanche matin légère douleur à ce fameux genou mais bon cela ne m'alerte pas trop. Durant le Off cette douleur m'a parfois gênée. Et depuis lundi j'ai mal même en marchant, cela me tiraille assez vivement par moment, j'ai couru un peu mardi soir et je dirais que la douleur n'est pas pire à la course qu'à la marche. Je préfère attendre de ne plus avoir mal avant de reprendre ce qui rend hypothétique ma participation à l'Origole, je ne veux pas flinguer la nouvelle saison qui approche. Je me donne encore 5 jours pour réfléchir. :?


Pas cool mais parfois il faut savoir mettre en repos la machine humaine !!!!

Bonne récup. et ralentis un peu le rythme :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar lecoureurdesbois » 19 Nov 2009, 20:32

C'est arrêt complet jusqu'à mardi et selon si la douleur disparait je reprend doucement jusqu'a l'Origole. Dans le cas contraire j'en profite pour faire une coupure et reprendre mi décembre, mais je peux pas arrêter le Vélotaf. Patience alors. Merci pour vos encouragements.
Guillaume
courir tel un chevreuil, ... ça c'est un rêve.
http://lecoureurdesbois.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
lecoureurdesbois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 294
Inscrit le: 15 Oct 2007, 21:07

Messagepar Le Loup » 24 Nov 2009, 00:25

Arfff, premier à mettre mes photos !!! Non ? Ah bon... :roll:
http://picasaweb.google.com/Alex91830/RecoOrigoleDu151109?feat=directlink
A+ :wink: :wink: :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar lecoureurdesbois » 02 Déc 2009, 14:03

Il n'y aura pas d'Origole pour moi. Je préfère rester sage. bon courage à tous.
courir tel un chevreuil, ... ça c'est un rêve.
http://lecoureurdesbois.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
lecoureurdesbois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 294
Inscrit le: 15 Oct 2007, 21:07

Messagepar Le Loup » 02 Déc 2009, 14:05

Le Koureur Des Bois a écrit:Il n'y aura pas d'Origole pour moi. Je préfère rester sage. bon courage à tous.


:? :? :? Bon courage à toi... Retapes-toi bien. A+ :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar tcall » 02 Déc 2009, 15:18

Le Koureur Des Bois a écrit:Il n'y aura pas d'Origole pour moi. Je préfère rester sage. bon courage à tous.


:( Quel dommage ! Il y aura d'autres trails... Bonne récup.
Ce qui dépend de moi, je peux le faire; ce qui dépend de l'ennemi n'est jamais assuré.
Mei Yao Ch'en "l'art de la guerre"
Avatar de l’utilisateur
tcall
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 13 Juil 2009, 13:05

Messagepar chtigrincheux » 03 Déc 2009, 06:54

Chalut les copains ,je donne suite à l'annonce d'hellaumax


hellaumax a écrit:je cherche désespéremment quelqu'un pour prendre le créneau 10h-12h avec les Hamsters Kikourent suite à un désistement sur blessure :cry:

a l'aide!!!



Si quelqu'un aime la bière qu'il n'hésite pas je lui offre ma tournée, ainsi que la suivante,une valse de bière quoi .....C'est par ici.....

ps: pour 2010 pourquoi ne pas faire se rencontrer les gars d'en haut avec les gars du milieu 8)
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !