Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mole 2012 - Marignier
avec 7 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
cedricmtpl a écrit:au dessus des chalets le manteau neigeux est tout craquelé et ne demande qu'à descendre d'un coup si la neige devient trop lourde, espérons que ça arrive avant la course!
rachele a écrit:Bonjour ,
un message de stéphane , l ' organisateur ; une variante envisagée à cause de la neige :
"Salut
Je suis en train de baliser une variante qui shunterai le sommet de l Ecutieux pour traverser puis redescendre par le col du rerey remonter par le pertus jusqu au petit mole puis traverser vers la droite jusqu a l épaule du captage pour finir par la descente normale. Ça ferai environ 37 km et 2500 m de d+. c'est magnifique . Quoi qu'il arrive vous passerez sans doute dans la neige par endroit dans la traversée versant nord avant la redescente sur la tour. Rien de décidé ....demain ou après demain on met la carte en ligne sur le site avec le nouveau tracé Bye"
cedricmtpl a écrit:Ça parait pas mal comme alternative, même si ça diminue malheureusement le rapport D+/Km.
serge a écrit:cedricmtpl a écrit:Ça parait pas mal comme alternative, même si ça diminue malheureusement le rapport D+/Km.
aller au col du Rerey, cela fait du bitume en plus. depuis la Tour, il y a moyen de monter à la Tête de l'Ecutieux (ou la contourner en contre bas), sans passer par l'alpage de l'Ecutieux, qui, plein nord, est encore enneigé. sur les versants ouest et sud, je suis presque sur qu'il n'y a plus de neige.
reste le problème de positionner cette course fin avril : risque de reste de neige; rares seront les concurrents prêts à ce moment de la saison à encaisser 2800m de D- dont les 1400m finaux. c'était fin mai l'an passé. en octobre / novembre, il y a de la place dans le calendrier, et une chute de neige d'automne n’empêche pas de passer.
cedricmtpl a écrit:Tu y va toi?
ravachu a écrit:va falloir prendre les skis!!!
map-o-spread a écrit:c'est quoi cette carte IGN consultable au départ?
Jérémie C a écrit:Étant donné ce que je vois depuis ma fenêtre, je pense également que ça sera bon pour le parcours original.
Jérémie C a écrit:37.5 et 2800+ pour mon 310 avec correction d'altitude.
@Fennec : Bizarre, on ne s'est pas croisé !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mole 2012 - Marignier
avec 7 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !