Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de la Vallée d'Ossau 2014 - Laruns
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014, les résultats
mic31 a écrit:Je n'ai pas encore fouiné mais vous avez des infos sur le parcours ?
mic31 a écrit:Je n'ai pas encore fouiné mais vous avez des infos sur le parcours ? Ma seule inquiétude étant comme d'habitude qu'il n'y ait pas de passages exposés.
Ca pourrait faire une course de prépa sympa pour le Tour des Cirques.
emilcioran a écrit:connaissant le coin pour avoir randonné du coté du montagnon et de la moulle de
jaut qui sont les deux points hauts du circuit je peux dire qu'il n'y a rien d'exposé
mic31 a écrit:Ca pourrait faire une course de prépa sympa pour le Tour des Cirques.
taroc78 a écrit:mic31 a écrit:Ca pourrait faire une course de prépa sympa pour le Tour des Cirques.
C'est quoi le tour des Cirques ? Sinon mon frangin habite à 20' de Laruns ,ca me tente vraiment cette course en Vallée d'Ossau...
manoubis a écrit:1 mois avant le GRP 160km (si tirage favorable): c'est pas un peu trop proche ? Si non, ca me tenterait bien.
Y'a aussi le Luchon aneto Trail le 12/07, avec 72km et 4500D+; ça fait une semaine de récup en + !?
manoubis a écrit:Salut Mic31,
Qu'entends tu par trop engagé ? Le cluchon Aneto Trail est plus long et a moins de D+ que le Grand Trail de la Vallée d'Ossau, donc moins dur logiquement !!
et 5 semaines avant le GRP 160, ça devrait le faire ??
laulau a écrit:D'après lolo H (pas moi !)
Yvan11 a écrit:Intéressante cette nouvelle épreuve.
A envisager peut être en relais pour moi à peine un mois après l'UTPMA...
ossau64 a écrit:Je me contenterais volontiers d'un temps pas trop chaud avec de la visibilité...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de la Vallée d'Ossau 2014 - Laruns
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !