Modérateur: Modos
timbeurland a écrit:The Hokeyeur, possesseur d'une Garmin Fénix 2 ?
timbeurland a écrit:Peut-on créer ses propres parcours ?
the_hokeyeur a écrit:timbeurland a écrit:The Hokeyeur, possesseur d'une Garmin Fénix 2 ?
Possesseur d'une Fenix 1. Donc moins bien que la 2 normalementtimbeurland a écrit:Peut-on créer ses propres parcours ?
Oui oui bien sûr que tu le peux !!
timbeurland a écrit:Elle est vraiment belle cette fénix 2 (peut être portée tous les jours). En acier brossé inoxydable (les boutons aussi) c'est bien ça ?
timbeurland a écrit:Le contraste ça donne quoi ?
timbeurland a écrit:Merci pour tes réponses.
Je n'ai pas de gros poignets et impossible de voir la montre en vraie.
Blap a écrit:Je serai curieux de savoir si cette impression d'amélioration est partagée par les possesseurs de la F2 ?
timbeurland a écrit:La fénix 2 permet-elle de "revivre" son move façon Polar ?
Merci
Synapse19 a écrit:Même si cela se généralise malheureusement... , est il acceptable qu un produit soit " au point " plus de 6 mois après sa sortie et donc a moins de 6 de son renouvellement .....
robing a écrit:timbeurland a écrit:La fénix 2 permet-elle de "revivre" son move façon Polar ?
Merci
Effectivement, il y a bien un mode de visualisation sous Garmin connect qui s'appelle "lecteur". Mais on a pas la carte 3D à la Suunto.... Intérêt franchement discutable...
Flatus 75 a écrit:Bonjour a tous,
Je décide de m'inscrire afin de relater mon vécu avec ma Fenix 2. Je suis un jeune de 40 ans qui depuis maintenant 2 ans retrouve des sensations avec son VTT. N'ayant pas toujours le temps de rouler j'ai investi dans une paire de basket afin de me maintenir en condition.
En juin la fête des pères me livre une polar V800 alors que mon choix se porter sur la Fénix 2... Après 48 heures retour magasin et échange pour la Fénix 2. Pourquoi ? L'esthétique, la configuration difficile et surtout la largeur de la montre pour mon petit poignée.
J'ai depuis effectué de nombreuses traces et étant un peu geek sur les bords j'ai beaucoup suivi les MAJ et personnellement je n'ai jamais eu de mauvaise trace hormis lors de départ précipité sans prendre le temps d'acquisition.(- de 2 minutes)
Alors oui je suis très satisfait même si mon usage n'est pas complet, pas ou peu de navigation et des entraînements simples.
Oui c'est une bonne montre, la preuve je l'ai recommandé a mon beau frère et il en est satisfait !
Un utilisateur très satisfait !
timbeurland a écrit:
Salut,
La V800 est large ? Car j'ai aussi un petit poignet .....
franck2218 a écrit:Va plutôt courir dehors tu verras c'est top
timbeurland a écrit:franck2218 a écrit:Va plutôt courir dehors tu verras c'est top
Avec la montre je ne peux faut attendre mon anniv
clems a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de bug ? la montre reste sur l'affichage de démarrage avec inscrit "GARMIN fenix 2 copyright 2014 Garmin Ltd. or its subsidiaries"...
J'ai essayé de la rebooter en appuyant plus de 25 secondes sur le bouton "LIGHT" la montre s'éteint puis se rallume avec le même message.
Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.
Phil
robing a écrit:Pour la première fois, j'ai essayé de changer mon bracelet. Et .... impossible de dévisser l'ancien! les clés tournent dans le vide
Je pense pas y avoir été trop fort, mais j'ai donc les de vis qui sont morts.... Tant que je peux tenir avec le bracelet plastique ça va, mais après.... SAV?
franck2218 a écrit:Pour info, ma Fenix 2 fonctionne parfaitement, et pourtant j'utilise la navigation, les cartes, la cadence et le cardio en vélo, sur des sortie jusqu'à 5 heures.
Seul "bug" j'ai toujours 100 à 150 m de différence en mode natation/piscine donc rien a voir avec le GPS !
Sortie running sans problème non plus, acquisition des satellites immédiate !
Il y a une mauvaise série ou il n'y a qu'une bonne serie
cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir à tous, petite sortie ce soir
http://connect.garmin.com/activity/641440744
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !