[WTF- chambery ]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Vik » 10 Avr 2015, 16:55

salut les chambériens,
vous qui êtes proche d'annecy, y'en a pas un que ça tenterait une maxi race marathon ?
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 10 Avr 2015, 17:43

C quand la maxi race marathon ?
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Vik » 10 Avr 2015, 18:52

Le FaiZan a écrit:C quand la maxi race marathon ?


dernier week end de mai, 30/31
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Vik » 10 Avr 2015, 19:20

Et sinon vous conseillez quoi comme parcours pour tapper un max de D+ sur les hauteurs de chambé en ce moment ? Je vais peut être me faire une sortie longue demain.
ça peut être neige et difficile, tant que c'est suffisament tracé pour pas avoir à sortir la carte tous les 20m.

croix du nivolet par le col de la doriaz ?
rebondir sur quoi derrière ?

Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 10 Avr 2015, 20:24

Sinon mery /le sire / croix du nivolet / la doriaz / verel pragrondran jusqu au décollage parapente / le malpassant / et mery !!!!

Pour le kilométrage et le D+ aucune idée !!!

Tu veut te faire combien ?
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Pirelli » 11 Avr 2015, 22:02

Salut les gars,

Hier, vendredi après midi, contre toute attente, je profite d'une fenêtre pour un petit run et commencer à me mettre dans le bain. Je m'en vais sur les traces de la Corne, histoire de changer d'air. Bien chargé pour bien solliciter les guiboles. Départ STC / col du Planet. Jamais fait dans ce sens. Autant le dire, c'est pas la portion la plus roulante :mrgreen: . Dur dur. J'arrive en haut en 50mn. Je glisse vers le col des Fontanettes, pas top les névés (je déteste la neige depuis la wintertrail :lol:) , la flotte et j'attaque la montée vers le col. Jamais fait ce sens. Autant le dire, c'est pas la portion la plus roulante (je l'aurai pas déjà dit ça?). C'est même un peu périlleux avec ces névés en dévers prêt à vous envoyer valser quelques mètres plus bas. Et hop, je bascule vers le grand Carroz. (1h01). Évidemment la route était trop belle, j'étais tellement bien et tellement perdu dans mes pensées, que je rate la bifurcation pour partir vers le centre nordique. Je me retrouve sur une belle route qui me fait arriver à Entremont le Vieux. Super. Vous savez à quel point j'aime le macadam. Je suis pas perdu, mais faut remonter tout ça. Et c'est parti vers le centre nordique. J'ai arrêté de regarder la montre puisque le temps ne voulait plus rien dire. La sortie sera un plus longue que prévue. C'est pas plus mal, sauf pour ma femme et la petite. Au total, sachant que l'altimètre GPS n'est pas très fiable, données strava : 20,8 km pour 1542 D+
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 11 Avr 2015, 22:10

Ouais lundi c été bien casse gueule cette montée des fontanettes glacée et tout en devers
Sinon c est beau ce tour ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Pirelli » 12 Avr 2015, 08:50

Corne de chamois a écrit:Ouais lundi c été bien casse gueule cette montée des fontanettes glacée et tout en devers
Sinon c est beau ce tour ?


La boucle est sympa, sauf évidemment la partie bitumée sur laquelle je me suis retrouvée. Après ça manque d'un peu de points de vue.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 12 Avr 2015, 09:22

Cette semaine est sois le signe de la récup je prévoit juste une piste mardi 1h , et une ptite sortie mercredi 1h30 Max , car dimanche prochain 1ère étape DTTN au programme !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 12 Avr 2015, 20:35

Un week end avec un entraînement acharne avec une dernière grosse séance pour la plupart des DDTTNISTE !!!
Les paris sont lancés pour la 1ère étape !!!

Allez faite vos jeux qu on rigole !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 14 Avr 2015, 14:36

t fou !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 14 Avr 2015, 15:29

Pour ma part, 2300m de crawl hier, 1h de vélo ce midi, demain jardinage à la maison et ensuite repos jusqu'au marathon !
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 14 Avr 2015, 16:11

ok pour moi sortie jardinage demain on dit kel heure et ou ?
Est-ce que le col de l'épine est ouvert ou reste il de la glace ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 14 Avr 2015, 16:26

Corne de chamois a écrit:ok pour moi sortie jardinage demain on dit kel heure et ou ?
Est-ce que le col de l'épine est ouvert ou reste il de la glace ?


:lol: La corne c'est du sens littéral : je vais jardiner pour de vrai (je vais tailler mes haies). cela dit tu es le bienvenu :wink:
Mais sinon le col est ouvert depuis vendredi
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 15 Avr 2015, 06:15

Pirelli a écrit:Salut les gars,

Hier, vendredi après midi, contre toute attente, je profite d'une fenêtre pour un petit run et commencer à me mettre dans le bain. Je m'en vais sur les traces de la Corne, histoire de changer d'air. Bien chargé pour bien solliciter les guiboles. Départ STC / col du Planet. Jamais fait dans ce sens. Autant le dire, c'est pas la portion la plus roulante :mrgreen: . Dur dur. J'arrive en haut en 50mn. Je glisse vers le col des Fontanettes, pas top les névés (je déteste la neige depuis la wintertrail :lol:) , la flotte et j'attaque la montée vers le col. Jamais fait ce sens. Autant le dire, c'est pas la portion la plus roulante (je l'aurai pas déjà dit ça?). C'est même un peu périlleux avec ces névés en dévers prêt à vous envoyer valser quelques mètres plus bas. Et hop, je bascule vers le grand Carroz. (1h01). Évidemment la route était trop belle, j'étais tellement bien et tellement perdu dans mes pensées, que je rate la bifurcation pour partir vers le centre nordique. Je me retrouve sur une belle route qui me fait arriver à Entremont le Vieux. Super. Vous savez à quel point j'aime le macadam. Je suis pas perdu, mais faut remonter tout ça. Et c'est parti vers le centre nordique. J'ai arrêté de regarder la montre puisque le temps ne voulait plus rien dire. La sortie sera un plus longue que prévue. C'est pas plus mal, sauf pour ma femme et la petite. Au total, sachant que l'altimètre GPS n'est pas très fiable, données strava : 20,8 km pour 1542 D+


je suis fier de toi . sans vouloir de coller la pression, sache juste que j'ai misé tout mon PEL sur ta victoire "finger-nisher" à la maxirace ou l'on sera sans doute ( Mazbert ? ) présent pour te coacher o ravitos ou mem sur les cretes ;-) ahahah ça va envoyer dla f@rce !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 15 Avr 2015, 06:17

boblastar a écrit: col ouvert depuis vendredi


ahah ça veut dire AR au boulot en vélo cébonssa !! allez passe nous voir a aiguebelette !
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 15 Avr 2015, 06:31

des bonnes wacances en mode chantier av mon dad , l'ossature avance ultra-vite
du D+ et du D- technique ( terrain en pente ) , des vues lac sympas , un single unique et très court mais casse gueule avec une caisse a outil ou des solives de 40K , des ravitos o top & des bénévolEs sexy ( céline :twisted: ) et o ptits oignons ( ma mam) , un directeur de course pro exigeant ponté en 380V ( mon dad ) , des bières d'après course , des ampoules ( non en fait , des crevasses ) aux mains & une musculature de Rahan ki se déssine progessivement sur mon corps meurtri d'apprenti en BEP charpente :wink:

de la balle !
bien hate de retâter dla lasportiva/cascadia avec vous .. j'espère être remis pour la nivolet revard :wink:

encore bravo Mazbert pour ta sacrée sainte victoire chez les sudistes .
bon run au DTTNiens que la f@rce soit avec vous !!!

manu
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 15 Avr 2015, 09:47

ca sent bientôt le bbq vu lac ???
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 15 Avr 2015, 22:29

Pour info demain soir je vais au Chambéry city trail by Salomon pour ceux que ça intéresse départ 19 h 30 piscine de buisson rond
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Vik » 15 Avr 2015, 22:43

Le FaiZan a écrit:Sinon mery /le sire / croix du nivolet / la doriaz / verel pragrondran jusqu au décollage parapente / le malpassant / et mery !!!!

Pour le kilométrage et le D+ aucune idée !!!

Tu veut te faire combien ?


Finalement je suis allé à gre le dimanche (24km/2500D+)
Me ferais peut être un peu de bauges pour changer lundi après une traversée de chartreuse le week end. je note ton parcours dans un coin de mémoire, merci !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 17 Avr 2015, 11:34

Petit retour sur la sortie city trail Salomon d'hier où nous étions un groupe de 6/7 coureurs bien sympas avec un coach qui nous a donné de bons conseils sur la boucle inversé du petit parcours de la chambérienne. Le test de Salomon sense est satisfaisant, elles sont légères avec un bon amorti et avec pas mal de répondant. A refaire avec d'autres membres de la team !!!

Sinon gros programme de la team épine ce WE :
- Tout d'abord les membres de la cote jurassienne qui tenteront de faire bonne figure sur Marathon à Bordeaux pour le MANAK et à Annecy pour BOB. Nous leur souhaitons courage et abnégation pour cet exercice de style réservé aux besogneux.
- Les membres de la cote alpine auront eux plus de facilité en terme de motivation pour se rendre au magnifique trail de la Drôme de buis les baronnies qui fait office de 1ère manche du DTTN 2015. Le FZ, BOUK HONTE DU SPORT et la CORNE alignés sur le 23 km tenteront comme l'an passé d'atomiser la team 07 représentée par les 2 Didier et le chasse neige et d'anéantir la team 38 représentée par ALBACOR. Nous portons en eux bon espoir et leur souhaitons de monter sur les 3 plus hautes marches du podium.
- Le trail du MSM de barby devrait peut être voir les inscriptions des locaux : fusalp, l'aiglon et peut-être Pirelli en recherche de foncier
- Enfin, la team NORTH FARCE devrait rester au repos ce WE avec MAZBERT en mode recup de sa belle perf à la ste victoire la semaine dernière et NUMAX dit jésus de Nazareth qui devrait faire le charpentier sur le chantier du futur siège de la Team Jura-Farce 2015
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 17 Avr 2015, 15:03

Corne de chamois a écrit:Sinon gros programme de la team épine ce WE :
- Tout d'abord les membres de la cote jurassienne qui tenteront de faire bonne figure sur Marathon à Bordeaux pour le MANAK et à Annecy pour BOB. Nous leur souhaitons courage et abnégation pour cet exercice de style réservé aux besogneux.

Merci :D
Pas la grande forme pour moi, mais mon rôle dimanche sera de faire le lièvre pour beau-papa, objectif 4h15 pour sa première expérience sur 42 bornes (mon 4ème marathon pour ma part).
Et ensuite je pourrai reprendre le fil de ma prépa triathlon :wink:
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar mazbert » 17 Avr 2015, 18:25

Pas beaucoup de CAP pour moi cette semaine. Taf dans le jardin + récup TSV + angine qui me casse totale. Bonne course au team épine à Buis, surtout ne mettez que des petites giflettes aux 38 et autres, sinon ils ne reviennent plus après !!! :D :D :D
La semaine prochaine vacances à Port Camargue donc course sur du méga plat au programme. Partant pour une grosse sortie reco TNR le dimanche 26 si ça tente du monde.

Bon marathon au Manak et à Bob, je suis sur que tu peux passer sous les 3h05 Manak !!! :wink: :wink:
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 18 Avr 2015, 20:25

Merci mazbert, et bonnes courses à tous pour demain :D
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

sorties trail Chambéry

Messagepar Thomas73000 » 19 Avr 2015, 18:22

Salut à tous ,

Etant a Chambéry depuis un peu plus de deux ans et pratiquant le Trail régulièrement ( et également quelques courses dans la région) mais malheureusement assez souvent seul donc c'est pour ça que je permets de poster une annonce a destination d’éventuels intéressées.

N’hésitez pas
A bientôt



Thomas Lindner
0XXXXXXXX
thomas.lindner47@gmail.com
Dernière édition par Eric Kb le 19 Avr 2015, 19:20, édité 1 fois au total.
Raison: suppression n° tél. voir la charte du forum
Thomas73000
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Avr 2015, 18:12

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 20 Avr 2015, 00:00

Bienvenu Thomas
Pour moi cette semaine ça va être recup peut être une petite sortie dimanche
Sinon retour sur le we de la team : Manak boucle le marathon de bordeaux en 3 h 15 et du côté de buis la team prend la 1ère et 2nde place avec un fz en 2 h 06 et la corne en 2 h 13 les teams dromois ardéchois et isérois n ayant pas pu suivre la TE73 !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Pirelli » 20 Avr 2015, 11:09

Corne de chamois a écrit:Bienvenu Thomas
Pour moi cette semaine ça va être recup peut être une petite sortie dimanche
Sinon retour sur le we de la team : Manak boucle le marathon de bordeaux en 3 h 15 et du côté de buis la team prend la 1ère et 2nde place avec un fz en 2 h 06 et la corne en 2 h 13 les teams dromois ardéchois et isérois n ayant pas pu suivre la TE73 !!!


Bravo les gars,
Belle perf!

De mon coté, Trail du MSM avec nouveau parcours et en sens inverse par rapport à celui de l'an dernier. Je me présente avec un gros manque de jus, sortie lundi et sortie de 2h le mercredi précédant et une bonne bouteille la veille. Pas grave, le but était de me confronter aux conditions de courses. Le démarrage a été laborieux, vraiment vidé!!!. J'ai pas fait de perf, mais c'était pas le but. J'ai grappillé des places du début à la fin et surtout, je pense être parvenu à bien gérer l'alimentation et la boisson. Pas eu de grosse défaillance ni de crampe. Bon sans doute qu'au 28eme km je me serais écroulé comme une m.... :mrgreen:
Prochaine étape de ma prépa, La nivolet / Revard.

col ouvert depuis vendredi


Cool. Félicitations à madame :mrgreen:

je suis fier de toi . sans vouloir de coller la pression, sache juste que j'ai misé tout mon PEL sur ta victoire "finger-nisher" à la maxirace ou l'on sera sans doute ( Mazbert ? ) présent pour te coacher o ravitos ou mem sur les cretes ;-) ahahah ça va envoyer dla f@rce !!!


Pour peu que je sois vidé, c'est un coup à me faire chialer. En tout cas je serais bien ému de vous voir les gars.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 21 Avr 2015, 23:33

Bien joué pirelli
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Chasse-Neige » 24 Avr 2015, 09:50

Corne de chamois a écrit:Bienvenu Thomas
Pour moi cette semaine ça va être recup peut être une petite sortie dimanche
Sinon retour sur le we de la team : Manak boucle le marathon de bordeaux en 3 h 15 et du côté de buis la team prend la 1ère et 2nde place avec un fz en 2 h 06 et la corne en 2 h 13 les teams dromois ardéchois et isérois n ayant pas pu suivre la TE73 !!!


Et un chasse-neige qui fume un bouk ca compense pas tout ??!!
Dernière édition par Chasse-Neige le 25 Avr 2015, 17:29, édité 1 fois au total.
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 25 Avr 2015, 12:17

ola ! sans doute une sortie de repriz dimanche aprem sur un morceau dla nivolet revard :wink:

des motivés ?
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 25 Avr 2015, 13:33

Demain 9 h je serais à St. Jean de chevelu
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 25 Avr 2015, 15:48

Moi je suis à paladru pour le tour du lac !!! Dsl numax
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar mazbert » 25 Avr 2015, 17:26

Présent mon général !!! Pas possible le matin ? Sinon un Méry Méry par la croix et la Doriaz en mode rando + me tente !!!
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 26 Avr 2015, 12:28

depart 13h15 Mery Church ! Kway obligatoire :twisted:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Pirelli » 26 Avr 2015, 20:33

Bravo les gars. C'était comment sur le parcours?
Pour ce qui me concerne, une belle tendinite à fait son apparition, la course s'avère compromise pour moi. Je vais essayer pommade + anti-inflammatoire + Chartreuse, on verra bien. Dans tous les cas, je serais sur place pour vous encourager.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 26 Avr 2015, 21:07

Pirelli a écrit:Bravo les gars. C'était comment sur le parcours?
Pour ce qui me concerne, une belle tendinite à fait son apparition, la course s'avère compromise pour moi. Je vais essayer pommade + anti-inflammatoire + Chartreuse, on verra bien. Dans tous les cas, je serais sur place pour vous encourager.


parcours sec, ya plus d'névés et peu de gras , au final tres agréable , 3 gouttes en montant puis le soleil nous a rejoint a la doria :wink: tjs 1 grand plaisir ces singles techniques !!!

on a mis 3h40 mery - le sire-la X- la doria - pragondran - malpassant- mery . on vera samedi si la forme est là !

c'est couillon pour ta tendinite , si tu veux etre opé pour la maxirace tu vas devoir etre raisonnable .. un mal pour un bien !

a samedi quoi qu'il en soit
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 26 Avr 2015, 21:31

Samedi je serais sur le parcours !!!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 27 Avr 2015, 08:48

olaX
reco dla partie casse-couille dla nivolet revard ce soir 17h45 au stade de Voglans
o pg donc voglan -> Mery -> Voglans soit 12kil max en mode cool mais tant que ça :twisted:

viendez !
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 27 Avr 2015, 08:48

Corne de chamois a écrit:Samedi je serais sur le parcours !!!!


cébonssa !
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Mamanpat » 27 Avr 2015, 09:28

Je vais donc avoir le plaisir de faire la connaissance des offeurs fous chambériens samedi ! :wink:

Enlevez les cailloux et faites sécher le gras SVP !... :?
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !