Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
T'es pas Cap ! 2017 - Lans En Vercors
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 5 au total, les résultats
samontetro a écrit:On t'y verra Franck ? Même si je sais que tu fais partie des rares coureurs "non gourmands".
C'est peut être un peu court pour toi.... juste 2 tours
Je suis passé au col vert jeudi (reco section 1 de l'UTV pour vérifier les névés résiduels) et j'ai pensé à toi! Mais je suis monté beaucoup moins vite que toi....(ça me laisse plus de temps pour penser! )
La Perruche a écrit:Hé les trompettes !!!
Seulement 4 kivaoù !!!
COME ON
Y SONT OU les furets les foxtrot les drop les trixou les ignobles l'albacorne le bipbip la kikklalife le dude le mich'riondet le gaulois le jean-phi le cheville@plouf le campdedrolito la north love farce l'icecool l'ejouvineau ludocollet la faffe le doug le guiso la fouguasse la namtar le gryffon le mouflo-noru-ass l'oiseau mister batons drillette38 knetette en puissance les ludopelle le kéké le pépo le kéké junior et toutes les stars du saucisson !!!
le Bouk a dit:
Hé les trompettes !!!
Seulement 4 kivaoù !!!
... et toutes les stars du saucisson !!!
L Hermine a écrit:Il y a un proverbe saucissonesque qui dit "si course dans le vercors tu feras, petit-franck tu ne croiseras pas"
Bon, j'espère qu'il y aura un micro-climat ce soir sinon on va souffrir !!!
la nouille a écrit:C'est 20 h ou 21 h ???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
T'es pas Cap ! 2017 - Lans En Vercors
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 5 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !