Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2017 - Millau
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Endurance Trail des Templiers 2017 - Millau
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Intégrale des Causses 2017 - Mostuejouls
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
etimar a écrit:Bonsoir dfaisy, oui j ai de l expérience trail, je suis dans les Pyrénées et il y a beaucoup de trail à fort dénivelé; le dernier que je viens de finir c' est le Xibero trail 42 kms pour 2800 de déniv et je vais courir le 16 septembre le trail Lourdes Bagnères avec 45kms pour 3000 de déniv; mais la je vais passer à 76 kms ça fait une grosse marche à franchir !!!
NRT421 a écrit:Boarf, si tu finis ces deux dans un état correct, je ne pense pas qu'il faille te faire trop de soucis. Après sur ce type d'exercice une défaillance est toujours possible. Pense juste comme suggéré plus haut à en garder un poil sous le pied pour les gâteries de la fin.
Bonne fin de prépa.
etimar a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le site; quelqu'un sait il s' il ya une possibilité de reconnaissance d' une partie du parcours des 76 kms ? Je n' ai jamais abordé cette distance et je redoute de ne pas pouvoir finir !
Liludovic-75 a écrit:Bonsoir les kikous,
Es ce quelqu un sait a quel heure part la navette de millau et surtout a quelle adresse pour allez a castelnau pour le depart de l integral des causses.
Merci
Runphil60 a écrit:Pour les coureurs du vendredi, Intégrale et Endurance, est-ce que des habitués connaissent les lieux et peuvent nous suggérer un resto pour diner ensemble pour ceux qui le souhaitent, évidemment !
CA permettra de réviser et de se mettre dans l'ambiance avant de passer un courte nuit !
Runphil60 a écrit:
Par exemple, mais sur la carte actuelle en ligne je n'ai vu que de la brandade qui puisse ressembler à l'aligot
alexch a écrit:Salut tout le monde ! Un copain serait intéressé pour me rejoindre sur le 100km, connaissez-vous des personnes qui revendent leur dossard ? Merci
Sarpi a écrit:De ce que j'ai vu pas besoin de quoi que ce soit pour le sas 2. Seulement pour le 1 et le élite mais fallait écrire avant le 1er septembre. Je ferai donc ça avec un départ tranquille. J'avais compris que ça bouchait dans la descente de Peyrelau, tu le confirmes que c'est pas le cas?
Merci pour les infos en tout cas.
Sarpi a écrit:Quelqu'un qui a de l'expérience sur le grand trail saurait me dire quelle stratégie adopter au départ pour faire entre 10h et 11h. J'ai pas envie de partir vite, et de ce qu'on m'a dit ça part trop vite et après on se retrouve bloqué dans la première côte.
Est ce qu'il faut quand même essayer de se "placer" (je mets des guillemets vu que pour ce temps on peut pas vraiment parler de se placer) ou bien c'est pas grave et vaut mieux prendre son rythme dès le départ quitte à se retrouver 1000e en haut de la première côte?
Sarpi a écrit:Salut Gilles, t'aurais t'es différents temps de passage que j'ai une idée?
Sarpi a écrit:Il y a un fil dédié dans les petites annonces, sinon de temps en temps il y en a un qui sort sur le groupe facebook "le bon coin du traileur" mais faut être très rapide. Bon courage.
romain B a écrit:Bonjour à tous je viens seul de lille en train et je cherche un logement à proximité du départ cependant seul les camping on encore de la place pour une tente.
je fait l'endurance trail et je cherche donc à me loger du 19 au 21 octobre. avez vous des pistes ou des chambres disponible
merci
Romain
razyek a écrit:Je te mets les temps de passage de mon premier grand trail en 2014 réalisé en 1h25, j'étais parti tranquille et j'ai fait une course régulière, sans gros coup de mou. Ça pourra te donner une idée
Boubou [Smile] a écrit:Bonjour, petite question pour les habitués des Templiers : quel temps fait il à cette période de l'année à Millau ? Histoire de prévoir un peu le packtage ...
Pour info je suis aligné sur le Marathon des Causses.
Merci d'avance pour votre réponse.
dca a écrit:razyek a écrit:Je te mets les temps de passage de mon premier grand trail en 2014 réalisé en 1h25, j'étais parti tranquille et j'ai fait une course régulière, sans gros coup de mou. Ça pourra te donner une idée
Tranquille, mais t'as pas trainé non plus
Galaté57 a écrit:La météo... vaste question à 20 jours...
Pour souvenir, les deux dernières années, temps sec avec des températures fraiches le matin (sous 10°, voir 4/5° au départ de l'Endurance Trail) mais il me semble de le marathon des Causses démarre plus tard.
Perso, j'ai toujours eu un sous-vêtement débardeur + un TS au dessus avec des manchettes.
Je précise, je viens de l'Est..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2017 - Millau
Endurance Trail des Templiers 2017 - Millau
Intégrale des Causses 2017 - Mostuejouls
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !