Le dénouement des messagers de kikourou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Le dénouement des messagers de kikourou

Messagepar chtigrincheux » 04 Avr 2010, 19:46

J’ai mis du temps à trouver les mots qui sonnent le mieux pour retranscrire ici même mon ressenti.

Il était une fois une ch’tite Chimay bleue qui décida d’unir le Chud à Ch’Nord par un trait houblonneux de convivialité et de franche rigolade.
Cahin-caha cette dernière se déplaça telle une péniche au long court, imperturbable et malgré quelques turbulences arriva à destination (pour ne pas dire « à bon port »). D’anonymes en connus, de fougueux en discrets, d’audacieux en sulfureuses plein Nord cette « chose » de 20 cm de haut et d’une circonférence plus qu’avantageuse s’ébranla inexorablement.

Image

Je me doutais bien que la jonction aurait lieu probablement lors des 6 heures de La Gorgue, ma course « fétiche », mais de quelle manière ? … Mystère et boule de gomme.
D’ailleurs, j’ai occulté totalement cette binouse de mon esprit dès le départ de la course car, comme chacun sait, le ch’ti possède probablement le cerveau d’une blonde et ne peut donc penser qu’à une seule chose à la fois (sa chope).
Une fois (- expression belge - en parlant de Belgique : savez-vous pourquoi les Belges vont à la toilette contrairement à nous qui disons « je vais aux toilettes ! » ? Et ben tout simplement « qu’eux » n’ont qu’une porte à pousser pour en trouver un propre, contrairement à nous qui devons en pousser une multitude avant d’en trouver une à peu près potable).
Je m’éparpille ! revenons à … une fois le six heures plié et rondement mené et ayant « ballé » deux « ventolines bio » (12 ans d’âge) chez notre « poto » Arnaud,et le bien membré (si si j’ai constaté ce don de la nature sous la douche au six heures de Marchiennes) Pégase qui commença sérieusement à me prendre la tête avec une mystérieuse admiratrice anonyme. Parlant bas volontairement pour accaparer l’attention générale ce dernier cracha le morceau au bout d’interminable minutes.
Que dire, que faire ? …. Avant tout retenir ses émotions et je me laisse guider sur tel ou tel commentaire apposé sur le livre d’or.
Ce n’est pas un point final, à peine une page de tournée, une ouverture intemporelle pendant laquelle le Nord concoctera un autre délire en direction d’un autre point cardinal, peut-être le Chud …
Merci à vous tous d’avoir contribué à ce truc de ouf et tout particulièrement à toi Khanardo d’avoir était l’initiateur de ce magnifique projet.

Merci d’ajouter ici un lien sur vos différentes galeries de photos (les miennes ) et libre à vous de transcrire vos anecdotes.
Dernière édition par chtigrincheux le 06 Avr 2010, 20:17, édité 3 fois au total.
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 04 Avr 2010, 20:08

Image

PEGASE transmets à BADGONE la fameuse binouze...
Saintélyon 2009
millénium
Grand Maître

Messagepar Mustang » 04 Avr 2010, 21:02

enfin !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 06 Avr 2010, 20:19

M'enfin le phœnix doit-il renaitre de ses cendres? :wink:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Mustang » 06 Avr 2010, 20:32

Très heureux que ce Livre d'or soit enfin arrivé à bon port!!! :lol: :lol:

Et surtout penser à ou imaginer toutes les mains par lesquelles il est passé!! :lol: :lol: :lol:

Profite-bien!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Mais qui peut donc écrire sur le dos de Jogging61 lors des 10 km d'Argentan en 2009 pour le Livre d'Or?

Image

Au trail de la Vallée de la Vère en 2009:Tiens mais c'est -loulou- qui remplit le petit livre rouge euh non!! le livre d'or!! Et Riah50 qui tient la Précieuse!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Est-ce utile de présenter le Lutin avec la Chimay???

Image

et puis il y a les bretons expatriés, breizhman14

Image

Que du bonheur!!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar francois 91410 » 06 Avr 2010, 22:40

Un grand regret pour moi de n'avoir pu croiser la trajectoire de la fameuse binouze ... et d'apposer quelques mots pour mon ami Phiphi dans le Livre d'Or, pour l'éternité . :(
Mais le coeur y fut à distance à chaque nouvel épisode de cette belle histoire, en attendant une autre initiative aussi ouf !! :) :)
François
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
francois 91410
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 06 Avr 2010, 22:48

francois 91410 a écrit:Un grand regret pour moi de n'avoir pu croiser la trajectoire de la fameuse binouze ...
Hé oui! Tu es arrivé à Dijon un Off trop tard :cry:
Et malheureusement, je n'ai pas pensé à prendre une photo du remplissage des commentaires...
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Mustang » 06 Avr 2010, 22:55

le Lutin avec la Chimay???

Image

ouhouuuuuuuuuuuuu censuré par imageshack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben mon Lutin!! va falloir que je mette la photo ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 06 Avr 2010, 23:07

Bon c'est pas le tout mais maintenant que la binouze est arrivée dans le ch'nord, il va falloir la faire redescendre un jour , non ? :wink:

L'An dernier, je vous annoncé par un msg passé relativement inapercu un beau projet (Au Nom D'Anna) ... c'était Ici :http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=15444

Retardé d'une année, il aura lieu en Avril 2011, c'est dans 1 an, et à priori il devrait relier Lille à Marseille, via Paris et Lyon (notamment) , le tracé est en cours de définition

Je vous en dirai un peu plus dans quelques temps...

Ce qui est sur c'est qu'"Au Nom D'Anna" compte sur la solidarité des kikous

@+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Mustang » 06 Avr 2010, 23:08

Mustang a écrit:le Lutin avec la Chimay???

Image

ouhouuuuuuuuuuuuu censuré par imageshack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben mon Lutin!! va falloir que je mette la photo ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la photo est là !

:lol: :lol: :lol:
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 06 Avr 2010, 23:10

fulgurex a écrit: Tu es arrivé à Dijon un Off trop tard :cry:

Je ne sais pas par quel hasard je me suis trouvé à Dijon sur la trajectoire de ce livre d'or. Mais je ne me rappelle plus bien si j'ai signé ou pas, j'avais trop les yeux rivés sur la Chimay :D

Image
cloclo
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 06 Avr 2010, 23:24

j'ai justement retrouvé cette photo qui montre cloclo avancer un bras fébrile vers la bouteille:
Image
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 07 Avr 2010, 08:42

Mustang a écrit:
Mustang a écrit:le Lutin avec la Chimay???

Image

la photo est là !

:lol: :lol: :lol:

C'est un complot !!! Des ours bleus et des chauves qui veulent ma perte se sont alliés avec la CIA pour me faire interdire sur le WEB !!!

Il faut réagir ! Je demande votre soutien !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar olivier30 » 07 Avr 2010, 10:18

Bon, ben maintenant, cher grincheux, vu que les premiers n'ont pas eu le plaisir de lire ce qu'on écrit les derniers, soit il faut le faire repartir, soit il faut nous scanner toutes les pages !!!

Mais là, je sais que tu as mieux à faire...
Toutes mes pensées sont avec celui qui court sur des pavés pour ne pas avoir à les jeter !!! :-)

bises
Olivier
olivier30
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi