Récit de la course : Le Jogging de Maubray 2006, par guirlande

L'auteur : guirlande

La course : Le Jogging de Maubray

Date : 5/6/2006

Lieu : Maubray (Belgique)

Affichage : 425 vues

Distance : 11.2km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Pas d'autre récit pour cette course.

Le jogging de Maubray

Deuxième course en trois jours et deuxième très belle course.
L'objectif aujourd'hui, toujours en fonction de la Kainoise est de placer 3*2000m à allure de semi soit vers les 4'50".
Manu m'accompagne dans cette tâche aujourd'hui. Tonton restera aussi dans nos alentours mais lui avec une course régulière. Il avait d'abord proposé d'accompagner mon épouse mais celle-ci devait s'occuper de sa maman, confrontée à des ennuis de santé.
Les deux premiers kilomètres doivent normalement se faire en endurance mais emportés par la foule (qui nous traîne, nous entraîne, lalalalalala) ce sera 9'31" au 2e. Le reste est assez anecdotique si ce n'est les 2000 en 9'46"-9'45"-10'03" (avec le pont dedans) et une très belle impression de facilité.
Les 500 derniers mètres me verront pris d'ue folie. Je vois le Renard de Calennelle à quelques encablures, occupé à frotter la manche de son Président hihihihi et me décide à le titiller sur le sprint et pars donc à fond. Je le rattrappe à environ 200m de la ligne et le dépasse en trombe. Aucune réaction. Pfff déçu je suis. Il me dira par la suite ne pas m'avoir vu. Euh je suis passé si vite que ça héhéhé.
Résultat des courses 11,28 km en 1h00'46" pour un très bon entraînement avec de très bonnes sensations. Pourvu que ça dure.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.26 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !