Récit de la course : La Ronde de Nuit 2006, par Pasqui

L'auteur : Pasqui

La course : La Ronde de Nuit

Date : 24/8/2006

Lieu : La Grande Motte (Hérault)

Affichage : 847 vues

Distance : 6.6km

Objectif : Faire un temps

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

9 autres récits :

Ronde de Nuit 2006, Grande Motte

Température idéeale pour se défouler sur un circuit ultra-roulant de 6.6km (3 boucles de 2.2km). Beaucoup de monde au départ (45O participants), l'inscription est gratuite, l'ambiance y est, je sympathise avec un gars que je retrouverai en fin de course. Je retrouve même un pote que je n'avais pas depuis quelques mois..!

Le coup de feu est donné, je n'ai pas l'impression d'être super bien placé. Le premier kilomètre je double pas mal de monde, puis je me cale avec un gars de mon âge. On va mutuellement s'aider et essayer de se surpasser jusqu'à l'arrivée. Ma course aura été irrégulière, trop doucement pour la deuxième boucle, je décide de piquer une accélération constante lors de la dernière boucle.

Au final, 25min04s. 93ème au total, 3ème de ma catégorie. Pas content, pas mécontent, je ne pouvais pas espérer mieux par manque d'entrainements et de sommeil mais ça c'est une autre histoire,une histoire de coeur... Le premier a mis tout de même 19min20s soit une belle allure de 20.5km/h, chapeau!!

Prochaine étape, la course de Vauvert dimanche prochain. Un 12km. J'ai repris l'entrainement. Je pense que je serai plus en forme.

1 commentaire

Commentaire de calimero posté le 28-08-2006 à 20:53:00

Salut!

Je vois que tu es toujours au top!Penses à agrandir le garage pour y mettre toutes tes coupes.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !