Récit de la course : Les Foulées Choletaises 2006, par CLG

L'auteur : CLG

La course : Les Foulées Choletaises

Date : 22/10/2006

Lieu : Cholet (Maine-et-Loire)

Affichage : 1575 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

4 autres récits :

FOULEE CHOLETAISE

Le CR sera court car un 10 km sur route ne comporte pas beaucoup d'obstacles ou autres péripéties de Trail (course que je préfère : les courses nature/trails).

Il y avait beaucoup de monde - environ 800 -, avec beaucoup de champions et de "bêtes" pro tous présents pour battre un record !

Moi aussi d'ailleurs, j'étais là pour tenter enfin de battre un peu mon chrono de lente "experte" !

Sur Cholet, tout était organisé avec professionnalisme : parking bien préparé, balisage génial sur la route et trajet, beaucoup de volontaires... Ambiance de compétition (là, ça change des trails où l'ambiance est solidaire, sympa et cool !) !

Chacun pour soi !

Le soleil était au rendez-vous tandis qu'un vent fort soufflait : sympa quand on l'a dans le dos en descente mais un vent comme ça de face : et, bien, ça ralentit !

Donc, bien que toutes les conditions étaient remplies, un entrainement sérieux, suivi attentif, je n'ai pas atteint mon objectif : résultat très décevant et encore parmi les derniers !

Mais bon, je vais tenter de me rattraper au 10 km de Noel car je n'arrive pas à comprendre qu'après un an d'entrainement, d'expérience, le chrono avance au lieu de reculer ! Je ne veux pas être sur un podium mais au moins faire un peu mieux !

Je sais que mon entraineur bosse bien mais il est vrai que la fatigue du boulot (très stressant et intense ces derniers temps), crèves répétées de ces derniers temps n'ont pas aidées !

Repos quelques jours cette semaine (bien que je me sens bien - sans courbatures disons ) et hop rebelote : entrainement !!

3 commentaires

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 24-10-2006 à 18:30:00

T'en fais pas CLG, fais-toi déjà plaisir, et le reste suivra.
(c'est ce qu'on arrête pô de me répéter ...!)
Et puis, être dans les derniers a ses avantages :
on est très attendu !!!
(je sais ce que c'est ...)
Courage !

NoNo_l'escargot_du_Revermont_pas pressé !

Commentaire de totoche58 posté le 26-10-2006 à 21:59:00

Bonjour CLG .

Comme le dit si bien NONO , l'essentiel est de te faire plaisir , après le chrono viendra . Il y a des moments ou ton chrono peut avancer sans pour autant régresser . Simplement prends ton temps et ne cherche pas la perf à tout prix . Cela arrivera un beau jour peut etre meme au moment ou tu t'y attendras le moins . Alors un beau sourire ( mieux que ça encore !!!) et continue à courrir de plus belle et tout viendra naturellement.

Bises

A bientot

totoche88

Commentaire de l'ourson posté le 30-10-2006 à 18:54:00

Salut Miss CLG !

Content de te lire à nouveau et je ne désespère pas de te croiser sur une course autour de Nantes. Tu parles d'un 10km à Noêl ?!! La Corrida de la Beaugeoire ??!!..
En tout cas ne soit pas triste d'être dans les dernières : en fait, l'idéal est d'être LA dernière. C'est arrivé à l'Oursonne aux 10km de Carquefou en 03/2006 et par solidarité féminine la 1ère lui a offert sa coupe qui trône sur le buffet de la salle à manger depuis : ce sera je crois la seule coupe de la famille ;-))))

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !