Récit de la course : Le Tour de la Serra 2007, par papy42

L'auteur : papy42

La course : Le Tour de la Serra

Date : 28/7/2007

Lieu : Genod (Jura)

Affichage : 525 vues

Distance : 13.1km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

6 autres récits :

3 ème participation

Cette année temps idéal,chaleur supportable.

Toujour autant de monde et surtout ambiance inchangée.  Sur le parcours tout ce qu'il faut pour donner le maximum (encouragements de la foule,points d'eau,douches,ravitaillement..) c'est parfait.Cette année nous avons camper sur le site. c'est la meilleure solution pour apprécier l'événement . A noter le très bon acceuil des habitants.C'est qand même peu banal que des gens mettent gracieusement à notre disposition leur terrain pour planter votre toile .Pour les douches l'eau froide est de rigueur,mais c'est tellement bon (après!!)

L'annimation de la soirée (repas ,remise des prix ,tombola) bien.Mais pour le bal: une maitrise des perturbateurs de l'événement est neccessaire. de même que sa durée me paraît bien trop longue.( pensez au voisinage )

Pour les courses A et B  je pense que l'exigence d'un certificat médical est superflu. Pour moi les gammins qui ont envi de courrir ne doivent pas être privé par cette réglementation imbécille. Un engagement des parents semble suffisant.Il faut absolument que ceux-ci jouent leurs rôle et prennent leur responsabilité.Si ceux -ci ne connaissent pas les possibilités de leurs enfants;ou allons nous?

A noter de plus en plus de coureurs déguisés. c'est le ravissement des spectateurs et des autres coureurs.

Une 18 ème édition très réussie Dommage qu'il n'en reste plus que DEUX !!!

A l'an prochain si Dieu le veut !!!

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !