Récit de la course : Trail de Saint Héand 2008, par Fimbur

L'auteur : Fimbur

La course : Trail de Saint Héand

Date : 16/11/2008

Lieu : Saint Héand (Loire)

Affichage : 2232 vues

Distance : 26km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

12 autres récits :

Trail St Héand - Acte manqué

Trail de St Héand _ Acte manqué

Dernière course de préparation pour la SaintéLyon, 26km, D+940m, 1 point d’eau, une 1ère édition,… bref tout pour me plaire et prendre du plaisir. Sauf que….

A la fin du Lyon Urban Trail j’avais une douleur dans la fesse gauche, sur place une ostéo pense que c’est lié à ma cheville gauche. Probablement que ça l’était, mais pas que ça, car dans les jours qui ont suivi je me suis retrouvé avec une sciatique et une cruralgie.

Anti douleur (vite arrêté), anti inflammatoire, décontractant musculaire,… malgré tout cela je reste confiant sur ma reprise de l’entrainement. J’annule malgré tout ma participation à la reco de Sainte Catherine.

Je vais tenter, après 1 semaine d’arrêt complet, un tour au parc de la tête d’or.
Ben c’est la cata, douleur dans la fesse permanente en courant. Les cuisses vont bien, tu m’étonnes à force de rien faire, j’en ai du jus.

Le lendemain, j’ai rdv chez l’ostéo (merci Bicshow), elle me décoince le bassin. La douleur bouge de place, et est moins intense Youpi ! peut être qu’après une bonne nuit ??? mais non toujours là et faut du repos après une séance.

Alors repos, alors j’annule ma venue au Trail de St Héand. Je ne verrais pas ce joli village, je ne courrais pas. La question persistante, « et pour la SaintéLyon ? »

Entre espoir de pouvoir, et lucidité de préserver ma santé, mon corps, je ne sais pas comment vont se dérouler les prochaines semaines.

Actuellement, la sciatique a pratiquement disparu, je pense qu’elle s’est ajoutée au problème premier : la cruralgie. Cette dernière probablement provoqué par un peu (beaucoup ?) de sur entrainement, de fatigue (puisque depuis je dors beaucoup), d’être allé au-delà de mes limites actuelles.

J’espère pouvoir faire un récit de la STL qui raconte une course, pas des séances de kiné.

Wait and hope,
Fimbur

2 commentaires

Commentaire de torchure posté le 16-11-2008 à 13:03:00

Bonjour Fimbur

Même problème que toi : pas de participation au trail de st héand.. problème de genoux suite au LUT...

J'espère avoir récupéré pour la STL....

courage à toi

Commentaire de Gazel posté le 16-11-2008 à 16:19:00

Prends ton mal en patience! Il y a tellement de courses.
Ce matin à St Héand, c'était humide et brouillard, mais avec une bonne participation, des panneaux de flechage humoristique et beaucoup d'organisateurs, c'est un trail à inscrire quand tu iras mieux!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !