Calendrier Kikouroù 2019 : participez !

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Re: Calendrier Kikouroù 2019 : participez !

Messagepar eric41 » 30 Juil 2019, 16:02

perrier-citron a écrit:hello, vous pouvez me rajouter éditeur sur les catégories cyclisme & multisports
et même étendre mon champs d'action en world wild sur les catégories que j'ai en charge
merci

C'est fait.

Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar eric41 » 30 Juil 2019, 16:04

TomTrailRunner a écrit:puisque j'ai fait une bétise en créant un doublon de la montée des Pavés alros que je voulais créer l'édition de la petite montée, je veux bien devenir éditeur et donner coup de main/pouce sur le sujet :wink:

Salut Tom,

Quel(s) département(s) ?

Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar perrier-citron » 31 Juil 2019, 11:46

eric41 a écrit:
perrier-citron a écrit:hello, vous pouvez me rajouter éditeur sur les catégories cyclisme & multisports
et même étendre mon champs d'action en world wild sur les catégories que j'ai en charge
merci

C'est fait.

Eric

super, merci
perrier-citron
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site