Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultr'Ardèche 2024 - Alboussiere
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 4 au total
loiseau a écrit:Orages et fortes pluies à Grenoble, j'espère que c'est mieux en Ardèche !
Il y aura un suivi ici, mais avec un seul point de chronométrage apparemment, à Tournon à 41 km .
philkikou a écrit:loiseau a écrit:Orages et fortes pluies à Grenoble, j'espère que c'est mieux en Ardèche !
Il y aura un suivi ici, mais avec un seul point de chronométrage apparemment, à Tournon à 41 km .
C'est curieux, tant par le nombre de pointage que le nom de Tournon pour ce pointage, car ce point de passage ce trouve à une dizaine de kms de Tournon.. Ca va surement évoluer sur le suivi ...
Arclusaz a écrit:Ah mince, abandon de El Numax.
Tidgi 28eme (semble courir avec le 27eme, Eric Bonnotte, un nom connu)
philkikou a écrit:Arclusaz a écrit:Ah mince, abandon de El Numax.
Tidgi 28eme (semble courir avec le 27eme, Eric Bonnotte, un nom connu)
Info sur le site de la course ou directement d'El Numax
Arclusaz a écrit:Je suis là pour le moment !
À Lyon on dit que Tidgi est incassable... s'il a mangé une glace avant le départ
Arclusaz a écrit:Je suis là pour le moment !
À Lyon on dit que Tidgi est incassable... s'il a mangé une glace avant le départ
tidgi a écrit:Merci Phil pour le suivi, et content de t'avoir croisé sur le parcours
Malgré la pluie à ce moment là, tu as été courageux... et tu avais bien fait de mettre le bandana Kikourou, que je puisse t'interpeler
Cet Ultr'Ardèche mérite bien son surnom de "La Bête".
Elle ne se laisse pas dompter facilement
Manu, ce sera pour une prochaine.
Ravi d'avoir partagé un bout de chemin avec toi. Récupère bien
philkikou a écrit:tidgi a écrit:Merci Phil pour le suivi, et content de t'avoir croisé sur le parcours
Malgré la pluie à ce moment là, tu as été courageux... et tu avais bien fait de mettre le bandana Kikourou, que je puisse t'interpeler
Cet Ultr'Ardèche mérite bien son surnom de "La Bête".
Elle ne se laisse pas dompter facilement
Manu, ce sera pour une prochaine.
Ravi d'avoir partagé un bout de chemin avec toi. Récupère bien
Bonne récup ! Pas de bobos ? Un récit à venir pour profiter cet Ultr’ Ardèche ?
huralp a écrit:Pour Info, il y avait un autre kikoureur sur l'épreuve, Stéphanos qui termine 36 ème en 35h56'
Arclusaz a écrit:Et Christian Bonotte, c'est bien un kikourou aussi, non ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultr'Ardèche 2024 - Alboussiere
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 4 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !