[WTF- chambery ]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar L Hermine » 24 Mai 2015, 21:26

Corne de chamois a écrit:Les + : les repas et l hébergement à 10 m du départ, le ravito d arrivée, le balisage, certains passages notamment la grande traversée de la prairie, les quelques singles, la bonne ambiance sur le parcours...
Les - : les ravitos un peu lights, bénévoles peu nombreux, le manque de belles descentes, le manque de panorama
Course qui reste quand même d un bon niveau et à refaire sans nulle doute !!!


Points faibles aucun!!!
Ravitos il y avait eau et coca et tome et saucisson
Bénévoles déjà il y en avait c'est déjà bien!!
Descentes celle du km20 au km24 était plus technique qu'Arfeuille!!
Panorama c'est oublier la vue sur tout le sud-gresivaudan au km14
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar ilcourtlefuret » 25 Mai 2015, 10:14

Certains n'ont pas du gouter au gateau aux noix maison du 1er ravito! Ca restera mon meilleur souvenir! Franchement sympa cette course l'organisation était super accueillante et les benevoles souriants et sympas, quoi de plus?
ilcourtlefuret
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Oct 2012, 19:26

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar l imposteur » 25 Mai 2015, 20:13

ilcourtlefuret a écrit:Certains n'ont pas du gouter au gateau aux noix maison du 1er ravito! Ca restera mon meilleur souvenir! Franchement sympa cette course l'organisation était super accueillante et les benevoles souriants et sympas, quoi de plus?


J'en parlerai dans mon récit de ce gâteau aux noix maison !!!

Image
Je vous fume tous un par un
Avatar de l’utilisateur
l imposteur
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 15 Déc 2014, 20:45

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 27 Mai 2015, 08:22

bravo o DTTNiens vercato pour leurs perfs du wee dernier , un Fz sacrément en forme ( 9ièm !!!) et les autres pas en reste sauf La Corne qui tire la tronche sur la photo de groupe et Manak qui perd sa cheville ..

coté north farce on est dans le "gros" dla prépa verdon qui s'annonce dantesque si le mercure plafonne étant donné l'absence d'ombre dans ce pays de rocaille ... ahahah ça va envoyer dla farce sur 83kil qd mêm :twisted:

sortie de control cette aprem av MAzbert , le classique mery-sire-sentier des gardes -malpassant ou l'on va tenter d'exploser le record établit a 2h32 récemment ..
avis o disponibles ki-bossent-pas, départ 14h !
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1909
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 27 Mai 2015, 09:19

Moi je propose jeudi 19 h si y a des motives
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 28 Mai 2015, 06:35

superbe sortie av Mazbert au sire hier sous des trombes de soleil et du zef comme pas souvent :

- montée sèche en ... 1h tout rond ( avec accélération qq centaines de mètres avant le sommet histoire de bien se cramer )
- déco parapente a fleureter avec les vaches meurtrières ( sisi y parait qu'elles agressent les gens :?: )
- sentier du garde supérieur ( sous la croix ) hyper ludique et rapide , surtout depuis que Mazbert s'est mis a courir en descente
- jonction sous la croix pas si grasse quoique et qq accélérations histoire de faire chauffer un peu les machines
- sentier du garde inférieur , magnifique tout en léger faux plat montant ( + 160m ) tout en courant svp
- pi redescente classique vers malpassant qu'on va bientôt pouvoir faire les yeux fermés ou a cloche pied

niveau chrono , on passe sous les 2'30 et mem on explose le record !!! 2h23 j'crois
:arrow: dla north farce en forme & bien en phase pour bouffer du canyon verdonien :twisted:
//

ce soir Lacorne possible , jte redis ça + tard !

& pour les maxiraciens Pirelli Fusalp & JuCB ... http://www.mountain40.com/dynamiques-de ... -race-2014

dernière ligne droite J-2 va falloir envoyer du steak !!!!!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1909
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Fusalp » 28 Mai 2015, 10:53

Oui Numa, on y est bientôt! LES CHAMPIONNATS DU MONDE!!!

Bon l'objectif sera de bien finir...

Avec Mazbert (oui oui, tous les 2!), vous venez sur quelle portion?

En tout cas, il devrait faire super beau, trop hate!!!

Pour l'envoi de steacks, je laisse les élites les envoyer, moi ce sera plutôt l'envoi de bière(s) à l'arrivée...
Avatar de l’utilisateur
Fusalp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 30 Avr 2013, 11:24

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Pirelli » 28 Mai 2015, 13:50

Yearrrrrrrrrrrrr, ça va envoyer du gros à la maxirace. Je vais tous les fumer, à commencer par juCB qui m'a mis 40mn à la NR. Je pars sur une base de 10h, mais si j'arrive à faire un podium je vais pas m'en priver. Avec un peu de chance j'arriverai en même temps que les premières élites qui partent à 3h. Sinon, une fois que le réveil a sonné je me dis que mettre une heure de moins que l'an dernier, ce serait déjà beau vu que je suis un peu mieux physiquement que l'an dernier mais bien au dessus de 80kg (à quand une catégorie spécial obésité?), surtout en prenant du plaisir, reculer le plus possible le moment où je vais commencer à en chier. Pour ça, il faudra faire une course intelligente, (comme sur la Saintélyon :mrgreen: ).

Ce serait vraiment sympa de voir la team NorthFarce.

Soleil au rendez vous, ça va être cool. Mon avis ce sera bien gras sur certains passages.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 28 Mai 2015, 19:59

Pirelli expert es-28Kil a écrit:
serait vraiment sympa de voir la team NorthFarce.


:cry: helas malheureusement fait chier non ,
entre le versaillais jardinier Mazbert qui s'colle le débroussaillage compulsif de son terrain de 4533 m2 & ma pomme ki planche vec son dad sur la cablasse electrique de notre futur casba OSB aiguebelienne , peu de chance d'apercevoir les norTh f@rceurs !

MAIS

la technologie aidant & votre smarphone en poche possédant , on aura tout loisir ( ki a dit passion ? ) de superviser à distance vos avancées progressives kon espère heureuses & fulgurantes :twisted:

soyez intransigeants & determinés , concentrés & attentifs o signaux vitaux , & surtout .......

faites VOTRE course & non LA course

ENJOY !!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1909
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar mazbert » 28 Mai 2015, 20:59

Le Semnoz vous pensez y passer à quelle heure ?

On sait jamais si c'est tot !!!
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 29 Mai 2015, 10:22

Force et honneur à tous les engagés de la MAXIRACE proche du OFF CHY : PIRELLI, FUSALP et JUCB...Faites fumer les jambes !!!

Sinon rien à voir samedi en fin d'aprèm je me ferai bien une bonne sortie de 2 h si y'a des motivés !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar JuCB » 29 Mai 2015, 20:33

Merci pour toutes ces pensées positives.

Je suis tenduuuuuuuuuuuu

@ dem pour les présents et bon courage pour les offeurs, tondeurs & électriciens .

Comme dit la Vilaine Fermière
C'est une belle journée
Je vais me coucher
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Fusalp » 29 Mai 2015, 20:56

J'ai déjà l'odeur du fumigène à 5h du matin.... On va s'éclater!!!

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir et aussi aux lièvres s'ils peuvent venir!!

Let's go!!!
Avatar de l’utilisateur
Fusalp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 30 Avr 2013, 11:24

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar mazbert » 29 Mai 2015, 21:05

Toute les forces de la f@rce vous accompagnent les amis !!! Une grosse pensée pour Fusalp, Pirelli baltique et JuCB faites vous plaisir, perso je vois suivrai via livetrail et peut être en vrai si j'ai un créneau !!!
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 29 Mai 2015, 21:50

Bon courage à tous , force et honneur à vous !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 02 Juin 2015, 19:07

DU COUP HORMIS PIRELLI QUI TERMINE EN MOINS DE 16 H
CA A DONNE QUOI CETTE MAXI RACE
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar JuCB » 02 Juin 2015, 21:20

Je ne voudrais pas trop la ramener mais...
Pirelli a écrit:Je vais tous les fumer, à commencer par juCB qui m'a mis 40mn à la NR.


Tu veux bien être mon Albacor ? Je serai ton Bouk ?? :mrgreen:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Albacor38 » 02 Juin 2015, 22:35

JuCB a écrit:Je ne voudrais pas trop la ramener mais...
Pirelli a écrit:Je vais tous les fumer, à commencer par juCB qui m'a mis 40mn à la NR.


Tu veux bien être mon Albacor ? Je serai ton Bouk ?? :mrgreen:


Pirelli te bât de 17 secondes c'est ça ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar JuCB » 03 Juin 2015, 06:49

Albacor38 a écrit:Pirelli te bât de 17 secondes c'est ça ? :mrgreen:


Pirelli n'a pas rentré son résultat mais après des recherches approfondies, il me semble que je termine devant... :?:

C'était plus une référence au fait que ça t'a pris quelque temps (il me semble) pour fumer le Bouk :wink:

Pirelli, c'était juste une petite vanne... Je suis un peu taquin et je baronne depuis samedi :mrgreen:
J'ai volontairement tronqué ta citation :twisted:
Bravo sincèrement pour avoir améliorer ton temps : finir de nuit, ça doit être dur dans la tête.

Fusalp, j'ai dû jouer à Sherlock pour trouver son résultat. (rien sur kikou, recherche photo Nivolet->dossard->Nom) :idea:
Si je ne me goure pas, il termine 15min derrière Pirelli. Apparemment, dur entre Semnoz et Doussard.
Mais après, il a dû doubler des paquets de wagon...

@ bientôt
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 03 Juin 2015, 07:58

bien joués à vous trois ! & mêm si y'avait 7000 coureurs et la TV et le maxi-bronx , je dois avouer que ça m'aurait bien plus de participer :lol: mais bref

au regret de vous dire que JuCb devient le nouveau traileur a abattre , vu sa progression fulgurante il va vraiment tous nous fumer dans 6 mois putain mais que fait la police :twisted:

allez sinon la north f@rce reste con-centrée sur son ob-jectif majeur J-10 avant la grosse blague du Verdon et ses 83 kil pour 250 coureurs soit le trail intimiste comme on les aime

a pi p'tetre une apparition furtive a la course du lac d'aiguebelette ce wee qui se déroule a 500 mêtres de mon chantier !

@++ les gens !
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1909
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar JuCB » 03 Juin 2015, 08:39

el numa[X] a écrit:au regret de vous dire que JuCb devient le nouveau traileur a abattre


et la marmotte, .....

Offeurs du sud, ne vous trompez pas de cible, le constructeur-électricien m'a collé 32min au Nivollet

Pour le Verdon, s'il fait ce temps, ce sera costaud... parce que la forêt que beaucoup ont détesté sur la Maxi, là-bas, il n'y en a pas. Par contre plein de cailloux qui gardent bien la chaleur...

NB : petite pensée pour vous dans la montée du Semnoz, il y avait des tentes North Farce avec une faute de frappe.
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Albacor38 » 03 Juin 2015, 08:40

el numa[X] a écrit:a pi p'tetre une apparition furtive a la course du lac d'aiguebelette ce wee qui se déroule a 500 mêtres de mon chantier ! ...


Le tour du Lac d'Aiguebelette c'est bien Manu. Mais alors le ravito de la course il est encore mieux ! Ze place to be ce WE... Le plus beau ravito d'arrivée ever ! La seule course que je connaisse où tu prends du poids !

(Hélas je fais défection cette année)
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 03 Juin 2015, 08:48

JuCB a écrit: des tentes North Farce avec une faute de frappe


excellent !!!

Albacor38 a écrit:Le tour du Lac d'Aiguebelette c'est bien Manu. Mais alors le ravito de la course il est encore mieux ! Ze place to be ce WE... Le plus beau ravito d'arrivée ever ! La seule course que je connaisse où tu prends du poids !


:twisted: dommage que tu soit pas là , jvais essayer d'accrocher MAzbert mais ça va être coton , avec son passif d'ancien combattant - marathonien ..

bref , sinon pour les motivés mem-ceux-ki-courent-pas ,
on fait l'after course plage bon vent + gros ploof des familles . avis !!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1909
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 03 Juin 2015, 09:04

el numa[X] a écrit:
JuCB a écrit:
bref , sinon pour les motivés mem-ceux-ki-courent-pas ,
on fait l'after course plage bon vent + gros ploof des familles . avis !!

C'est bien possible que je sois à Bon Vent aussi (comme ça je te rendrais tes 2 € et quelques :wink: )
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 03 Juin 2015, 09:04

boblastar a écrit:
el numa[X] a écrit:
JuCB a écrit:
bref , sinon pour les motivés mem-ceux-ki-courent-pas ,
on fait l'after course plage bon vent + gros ploof des familles . avis !!

C'est bien possible que je sois à Bon Vent aussi (comme ça je te rendrai tes 2 € et quelques :wink: )
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 03 Juin 2015, 09:27

PAS LA CE WE : DTTN #3 OBLIGE : C EST LA CHAUSSEE DES GEANTS DANS LE SUR DU 07. LA TE73 COMPTE BIEN FAIRE LE TRIPLE FACE AUX TEAMS DU 07/26 ET 38

FAUFRAIT QUE LES OFFEURS CHAMBERIENS VIENNENT UN DE CES 4 S EN FAIRE UNE DTTN

SINON CE SOIR JE VAIS FAIRE UN TOUR DANS L EPINE ACCOMPGANE DE MONSEIGNEUR LE BOUK
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Fusalp » 03 Juin 2015, 20:50

Eh oh les gars! Désolé pour le retard mais voilà, i'm back!!

Petit retour rapide sur cette MR des IAU trail world championships...

Course globalement assez roulante, pas de grosse montée mais quelques grosses descentes assez traumatisantes car régulières et longues. Parcours en sous-bois à la fraîche heureusement car au soleil, ça cuisait sévère!

Course bien gérée du début à la fin, jamais en sur-régime ou dans le rouge, donc content sur ce point-là. 3 point UTMB de plus pour l'objectif UTMB 2016.

Dans 11 jours les crêtes du chablais, ça devrait être totalement différent (+ montagneux + technique).

Bravo aux bénévoles super chaleureux tout le parcours, bravo aux finishers ou non (mon pote a abandonné à Doussard...). Spéciales félicitations aux kikous Pirelli (qui a bien caché son jeu au Nivolet revard!), Jucb (impressionnant pour un néo-trailer) et Sampayo (une machine de course qui avait déjà carburé au TGV!).

Dommage pour Numax et Mazbert, ce sera pour une prochaine (good luck pour votre prochaine course d'ailleurs).

Mazbert, tes messages m'ont bien boosté pendant la course, merci!

Bref, j'ai participé aux championnats du monde et bien fini ce tour du lac, c'est l'essentiel!
Avatar de l’utilisateur
Fusalp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 30 Avr 2013, 11:24

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Pirelli » 04 Juin 2015, 10:38

Salut les filles,

J'arrive enfin à trouver un moment pour poster après ma semaine de folie.
Bilan rapide de ma MR. Plutôt content même si je rate mon objectif de faire moins d'une heure que l'an dernier. Je fais 15h55 au lieu de 16h22. Par contre, meilleures sensations, pas de grosses défaillances. (J'ai quand même bien senti dans les cuisses sur la fin la grosse sortie effectuée une semaine avant l'échéance). Je crois avoir pas trop mal géré nourriture et boissons mais j'ai quand même eu des nausées du Col de l'Aulp à l'arrivée. Il y a donc des choses à améliorer.

J'ai voulu partir prudemment, pour le coup je l'ai été un peu trop. Me placer dans les 1300 premiers partant, c'était pas suffisant. Grosse galère dans la montée du Semnoz et jusqu'à Doussard pour gratter des places. J'ai laissé pas mal d'énergie et fait chier pas mal de coureurs en doublant. J'ai donc renoncé. Je crois que j'ai perdu énormément de temps sur la première partie du parcours. C'est comme ça. A vrai dire, quand j'ai vu les chronos en haut du Semnoz et à surtout à Doussard, j'ai lâché un peu l'affaire. J'ai pris mon temps sur le parcours et dans les ravitos.

Du coup j'ai fait une course agréable, une bonne préparation pour la CCC qui reste mon objectif majeur + les 3 points en prévision de l'UTMB 2016.

Je tourne la page MR qui reste selon moi une course quelconque par rapport aux courses auxquelles on peut participer dans la région.

Merci à ceux qui m'ont encouragés (je n'avais pas mon téléphone habituel donc le nom ne s’affichait pas)

Bravo au potos, Fusalp (j'apprends qu'on a presque fini ensemble. Ça m'aurait bien dit de faire un bout de chemin avec toi) et JuCB. Mention spéciale pour ce dernier qui a fait une course fantastique. Et je pense que ce n'est que le début (impatient d'avoir ton récit). Ça promet de belles confrontations (amicales ) avec le Numa :mrgreen:

Prochaine échéance, l'interlac en relais.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar JuCB » 04 Juin 2015, 13:32

mais il est posté mon récit !!!
Content que tu es pris du plaisir, bonne prépa pour la CCC.

Pour les confrontations avec El-Numax-Jenesuispaslefavoric'estl'autre, il y a 2-0 en sa faveur....
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 04 Juin 2015, 13:59

Vivement que je me mette sur les parcours adultes pour que je vous fume !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 04 Juin 2015, 15:28

A courchevel jucb , on aura l honneur de courir ensemble !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar JuCB » 04 Juin 2015, 17:06

Tout l'honneur est pour moi !!!
Courir (ou plutôt marcher vite) avec le leader du DTTN 2015, ce n'est pas tous les jours. 8)
Surtout pour un gars de la Yaute...
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar L Hermine » 04 Juin 2015, 17:43

JuCB a écrit:Tout l'honneur est pour moi !!!
Courir (ou plutôt marcher vite) avec le leader du DTTN 2015, ce n'est pas tous les jours. 8)
Surtout pour un gars de la Yaute...


DEJA QU IL A LA GROSSE TETE CA VA PAS ARRANGEZ LES CHOSES TON MESSAGE !!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 05 Juin 2015, 07:46

Merci pour ton message l hermine , ça me va droit au cœur !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 05 Juin 2015, 08:19

J-8 avant la grosse farce du verdon , la pression monte !
hier petite sortie de control av Mazbert du coté aiguebelette , balcon du lac + 1/3 du tour du lac + gros ploof dans les eaux turquoises de ce lac émeraude ( ouh la prose ) , chaleur bien présante ( oh-préssante ! ) quand mêm réussi a distancer mon duo sur la partie bitumoplate ça promet 1joli fight dimanche autour du mem lac ! pour les absents vous inquietez pas on boira vos binouz !!!

ocas donc , jremets ça :
:arrow: cette aprem vers 16hmont grèle depuis aiguebelette le lac , la sortie préférée de F Dahene ) et
:arrow: samedi matin tôt ( depart 06h :shock: putain ça fait pas rire la prépa ultra ) mais jsais pas encore ou - montée à chateau richard ? - histoire de justifier ma probable défaillance du lendemain face à un Mazbert nouri aux légumes bio depuis 3 semaines qui a perdu 12Kilos et qui aura fait du jus tout le samedi espèce de traitre !!!

@++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1909
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 05 Juin 2015, 13:40

el numa[X] a écrit:J-8 avant la grosse farce du verdon , la pression monte !
hier petite sortie de control av Mazbert du coté aiguebelette , balcon du lac + 1/3 du tour du lac + gros ploof dans les eaux turquoises de ce lac émeraude ( ouh la prose ) , chaleur bien présante ( oh-préssante ! ) quand mêm réussi a distancer mon duo sur la partie bitumoplate ça promet 1joli fight dimanche autour du mem lac ! pour les absents vous inquietez pas on boira vos binouz !!!

ocas donc , jremets ça :
:arrow: cette aprem vers 16hmont grèle depuis aiguebelette le lac , la sortie préférée de F Dahene ) et
:arrow: samedi matin tôt ( depart 06h :shock: putain ça fait pas rire la prépa ultra ) mais jsais pas encore ou - montée à chateau richard ? - histoire de justifier ma probable défaillance du lendemain face à un Mazbert nouri aux légumes bio depuis 3 semaines qui a perdu 12Kilos et qui aura fait du jus tout le samedi espèce de traitre !!!

@++

Pour samedi si je suis réveillé ça me dit bien de t'accompagner un moment si tu décolles de l'avant-pays. Départ où et à quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 05 Juin 2015, 17:10

Numa pas d'internet à la maison donc par SMS pour demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Byzance » 06 Juin 2015, 22:05

Je crois que ce gars est de chez vous !
http://trail-st-joseph.fr/images/phocagallery/courses_adultes/thumbs/phoca_thumb_l_IMG_7571.JPG
http://trail-st-joseph.fr/images/phocagallery/courses_adultes/thumbs/phoca_thumb_l_IMG_7572.JPG
Un gars de la section 07 certainement en train de préparer la manche 3 sur du court dans le vignoble du St Joseph ?
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar L Hermine » 06 Juin 2015, 22:36

Oui Byzance c'est Campingou !!
Quel vilain, c'est outrageux de revêtir la tenue DTTN hors manche DTTN !!
En tout cas il a assuré aujourd'hui, médaille d'argent à la Chaussée des Géants derrière l'intouchable FAIZAN !
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Byzance » 07 Juin 2015, 17:09

l hermine a écrit:Oui Byzance c'est Campingou !!
Quel vilain, c'est outrageux de revêtir la tenue DTTN hors manche DTTN !!
En tout cas il a assuré aujourd'hui, médaille d'argent à la Chaussée des Géants derrière l'intouchable FAIZAN !

L'entrainement ou dopage au St Jo ...
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !