SaintéLyon 2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar phil78 » 11 Oct 2006, 13:15

ma seule course avant la sainte c'est les 4 chateaux à chevreuse
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 15 Juin 2004, 00:00

Re: RdV ???

Messagepar le_kéké » 11 Oct 2006, 13:53

Karllieb a écrit:PS 2 : comment met-on sa photo en en-tête des messages ? Je ne trouve pas la fonction. Merci.
Karllieb


Tu vas à cette adresse

http://www.kikourou.net/forum/profile.p ... ditprofile

et tu choisis ton avatar

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Baobab » 11 Oct 2006, 15:15

Salut !

Merci Pinston pour ton encouragement! :lol: Ça va me motiver pour finir le cr de la Course nature au pays de l'Arbresles 18 juin 2006 ! :lol:

Hier, sortie dans le noir au parc de la tête d'Or. Pfioouuu où es tu l'été ? On va pouvoir sortir les frontales bientôt.

Je continue aussi ma prépa, même si mon objectif me semble trop optimiste (8h00) :roll: . J'en fais des bonds avant de m'endormir, c'est fin !!!

L'idée du resto et/ou rassemblement kikourien me semble excellente. Comme un lyonnais peut rouver un resto à Sainté :cry: , j'ai trouvé non loin de la gare Chateaucreux

:idea: Pizza Yellow 3, Avenue Gruner, 42000 Saint Etienne Fax : 04 77 33 99 35 - Réservations : 04 77 47 15 15

:idea: Capriccio
13 r Cugnot 42000 Saint Etienne
.04 77 33 30 56

:idea: :idea: Pizzéria Michel (800m du parc des expos 8) ) "Dans ce petit restaurant italien, les pizzas simple et double sont cuites au feu de bois et il est possible de les emporter. Les spécialités de Michel sont : les tortellini alla panna, le gratin d'aubergine à l'Italienne ou bien la brochette rogno. L'été, à l'abri des regards indiscrets, une petite terrasse entourée d'une haie se trouve sur le côté du restaurant."

12 r Bourgneuf 42000 Saint Etienne
04 77 33 32 94



Mais avant de se mettre à table, il va falloir perdre de l'avance au niveau de la ceinture abdominale !!! :P
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Tortue géniale » 11 Oct 2006, 19:22

De mon côté, je pense prendre un des premiers cars pour Sainté en partance de Lyon, histoire de ne pas être pris au dépourvu. POur le le resto, no 'blem, faites pèter les pâtounettes !!! :wink:
A plus les camarades !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Baobab » 11 Oct 2006, 22:12

Première parution des inscrits à la Sainté et déja un kikoureur.net de reims. Bravo à toi camarade !!! :P
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar thunder » 11 Oct 2006, 23:23

ça y'est inscription portée cet aprem, -70€ de divers frais d'inscription ouille ça fait mal au compte.
Maintenant je suis dans les blocs.
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Tortue géniale » 12 Oct 2006, 07:54

Oh bordel, je viens de consulter le site de la Saintélyon, ça y est, je suis inscrit, aaaaaaahhhhhhh on va foutre le feeeeeuuuuuu, vite mes pompes, je sors ! :shock:
A +
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar le_kéké » 12 Oct 2006, 08:41

N'oublier pas de voter pour les bonnets kikourou pour qu'on se reconnaisse avant et pendant la course (et même après)

philippe_mannequin_bonnet
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Baobab » 12 Oct 2006, 08:42

Houlalala !!! les Kikoureurs en panique ??? :? va falloir créer des groupes de paroles avec des pauses café pour surmonter la vague ??? :wink:

Respirez (respirons) : il reste plus d'un mois et demi (plus qu'un ?) :roll:

Pour les inscrits je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent. De la fierté par procuration peut être, le sentiment d'aboutissement glorieux du voyage d'une insignifiante enveloppe portant en son sein la quintessence de vos espoirs automnales (aux tonneaux)
FELICITATION !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar thunder » 12 Oct 2006, 10:09

Baobab, pourquoi pas un groupe de discussion, toute manière, on est pas là pour se tailler la bourre mais plus la bavette j'ai entendu parler de grands bavards en course et je démens être concerné par ce problème :oops: :lol:
Un mois et demi faut pas faire peur aux gens en disant des choses comme ça baobab, dire que j'ai pas chaussé mes baskets depuis trois semaines, l'angoisse.
Pour la ligne de vétements je me contenterai de la veste et peut être d'un buff, mais pas de bonnet plus de sous :( .
En plus le kiné me traite de cinglé en voyant le plan d'entrainement et les quelques sorties en course version touriste :twisted: mais non juste un poil accro aux longs efforts relax. :roll:
thunder_qui_balade_dans_lyon_sa_veste_kikourou
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Baobab » 12 Oct 2006, 10:22

:lol:
Je vote aussi pour le groupe thérapeutique de discussion ! En plus une bavette, c'est bon, mais avec des échalottes, donc pourquoi pas. Tailler la bourre de toutes façons c'est pas possible. Faut gérer d'abord une vieille rivlité pied gauche /pied droit. :lol:
Allez Thunder, tu n'as plus qu'à chausser et sauter dans les flaques : quel beau temps d'automne quand même. :wink: Relaaaaax en profitant des nouvelles couleurs de la végétation (certains arbres sont passés au rouge)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Saintélyon 2006

Messagepar Zeb » 12 Oct 2006, 11:28

Salut les kikoureurs....


Baobab a écrit:première parution des inscrits à la Sainté et déjà un kikoureur.net de Reims

Le KIKOUREUR DE REIMS, c'est MOI :lol: !!!et il est heureux l'gars d'être inscrit :D .

Je suis évidemment partant pour le resto... je le suis également pour le bonnet, mais sera-t-il disponible à temps :?:

Zeb_qui_fait_le_marathon_de_Reims_dimanche
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Tortue géniale » 12 Oct 2006, 12:17

Ah quel plaisir de voir tous ces esprits chauffés à blanc à l'idée d'y être ! Pour info, je suis le plan d'entraînement d'ENDURANCE MAG N°59 - en vente actuellement - page 76 établi justement pour la Sainté. Il est pas mal du tout, d'ailleurs, je pars cet aprèm' pour une séance de fartlek. Je profite
de mes vacances dans ma terre natale de Lorraine et j'ai bien du bol que le temps soit aussi sympa cette semaine !!! BANZAAAAIIIIII !!! :twisted:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar phil78 » 12 Oct 2006, 13:23

une petite video sur la saintelyon
http://en.petzl.com/petzl/frontoffice/Sport/static/Video/index.jsp

choisir night running
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 15 Juin 2004, 00:00

Re: Saintélyon 2006

Messagepar le_kéké » 12 Oct 2006, 13:41

Zeb a écrit: je le suis également pour le bonnet, mais sera-t-il disponible à temps :?:

On fait tout pour ...
On a rencontré un fournisseur potentiel avant hier avec Béné38 et fait quelques essayages.
Reste à savoir la quantité à commander, le logo et si on met des pseudos dessus et roule ma poule.
Si on traine pas trop, pour la sainté ça devrait être bon.
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Sainté

Messagepar Zeb » 12 Oct 2006, 13:55

Oui, c'est vrai, j'ai vu après coup le post de béné38 et le sondage de Mathias :wink: ....

Allez Zou, les gars faut voter...

Zeb_qui_va_commander_un_zouli_bonnet !
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Moi aussi

Messagepar Karllieb » 12 Oct 2006, 17:11

Moi aussi, j'en veux un bô bonnet. Pour tenir chaud aux oreilles.

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Chaussure de trail ou de route ?

Messagepar Zeb » 13 Oct 2006, 15:29

Bon, voilà, mon problème d'éclairage réglé, ce sera une MYO XP de petzl :wink: (fraichement commandée !) ma dernière préoccupation pour ce coup d'essai de la Sainté, c'est le choix des pneumatiques....

Chaussure de trail ou de route :?: :?: , en fait il faut que je choisisse entre des NB1100OR et des wave mustang 4... J'aurais tendance a privilgégier les NB, mais bon....Est-ce que le mieux ne serait pas d'attendre le dernier moment? Connaître les conditions météo des derniers jours ??

Et vous ? quelle est votre option ??

Zeb_a_moins_de_48_heures_du_marathon_de_Reims
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar phil78 » 13 Oct 2006, 15:34

ce sera des routes avec une pointure de plus pour eviter les problemes ds ongles quand les bouts des pieds tapent dans les descentes.
et une bouble paires de chaussette
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 15 Juin 2004, 00:00

Re: Chaussure de trail ou de route ?

Messagepar le_kéké » 13 Oct 2006, 15:47

Zeb a écrit:Bon, voilà, mon problème d'éclairage réglé, ce sera une MYO XP de petzl :wink:

C'est aussi celle que j'ai et j'en suis très content

Zeb a écrit:Chaussure de trail ou de route :?: :?: , en fait il faut que je choisisse entre des NB1100OR et des wave mustang 4... J'aurais tendance a privilgégier les NB, mais bon....Est-ce que le mieux ne serait pas d'attendre le dernier moment? Connaître les conditions météo des derniers jours ??

Et vous ? quelle est votre option ??


Moi je prends mes trail NB dont je ne connais pas le numéro.
Surtout parceque je suis bien avec.
Attention il y a beaucoup de route sur la sainté mais j'ai aussi en mémoire quelque descente en chemin un peu technique, surtout de nuit.
Effectivement si il pleut ou si il a plu peut être que les trails sont plus de rigueur par contre si c'est sec le parcours est quand même assez roulant et on peut tenter de prendre des chaussures de route sans problème.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Tortue géniale » 13 Oct 2006, 17:32

Je me suis rendu il y a une dizaine de jours chez mon vendeur préféré, où je lui ai soumis la fameuse question des chaussures pour la Saintélyon.
Ayant déjà fait la Sainté, il m'a confirmé qu'en cas de temps sec, mes routes seraient idéales ( Mizuno Wave rider 8 pour moi ), par contre, en cas de temps humide, des trails seraient bien mieux : j'ai donc acheté une paire de Montrail Highline que je suis en train de ruiner...
Biru.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar blancblancblanc » 13 Oct 2006, 21:45

L'année dernière, il faisait grand beau sur le parcours, j'ai donc pris mes chaussures route et chemin (Mizuno Mustang). Bilan : impeccable, pas regretté mon choix.

Mais quand il pleut, il neige, y a de la boue, ... une paire de trail c'est bien mieux.

Il faudra quand même que les chemins soient bien mouillés pour que je me décide à mettre les trails.

Jean-Christophe
qui aime bien courir avec ses Mizuno Wave Mustang et pas trop avec ses trails.
blancblancblanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 16 Nov 2005, 21:18

Route

Messagepar Karllieb » 13 Oct 2006, 23:10

L'an dernier, j'ai couru avec des NB 1060, sans problème. Il y a pas mal de bitume. Mais s'il pleut, ça peut se discuter.
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

SAINTELYON 2006

Messagepar Tortue géniale » 15 Oct 2006, 17:14

Bon, on a vu pour les pompes, et pour la grailloute ? qu'est- ce que vous emmenez sur le terrain parce que moi j'en ai plus qu'assez des gels énergétiques, quoique l'ADEP d'Overstim est excellent comme boisson, mais en solide ?
Entraînez- vous bien ! :wink:
Biru.
( quid du resto d'avant- course ? )
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Pas facile

Messagepar Karllieb » 15 Oct 2006, 20:11

C'est bien le problème. Parce que les gels, et le sucre en général, passé le marathon, l'estomac commence à se plaindre. L'an dernier, j'ai donc essayé du solide avec une barre énergétique mais elle a eu du mal a passer . Résultat : j'ai fini à l'eau et au coca. Alors quel solide ? Il faut tester. J'ai une collègue qui emporte avec elle sur les trails longs des pommes de terres cuites parce que, chez elle, c'est la chose qui passe... D'autres se goinfrent de saucissons ou de biscuits salés. Chacun est différent de ce point de vue. Je sais que certaines marques de boissons énergétiques proposent des boissons salés qui peuvent être mieux acceptées. Seule solution : tester lors des sorties longues.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar thunder » 15 Oct 2006, 22:18

Alternative le semi solide (pâtes de fruit et d'amande) mais jamais testé au delà du marathon. Sinon j'ai de la soupe à la tomate gout salé d'overstim mais va falloir tester.
J'ai lut que certains utilisent du caloreen (ortho???) efficacité, gout, etc qu-est ce que ça vaut ?
Quel malheur de ne pas faire du cyclisme et de pouvoir manger du solide :lol: .
J'ai comme l'impression que la pression monte doucement par ici. :mrgreen:
Thunder_toujours_le_genou_à_moitié_en_vrac
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Tortue géniale » 17 Oct 2006, 21:13

J'ai déjà tenté des TUC, pas trop mal, mais parti comme ça, je vais faire péter les chips et les cahouètes !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar jb de lyon » 17 Oct 2006, 22:14

Salut à tous,
première intervention sur ce forum avec l'idée d'être à st etienne le 2.
est ce que vous savez où on peut trouver les parcours sur IGN pour pouvoir aller faire des repérages ?
Cours forest
jb de lyon
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 17 Oct 2006, 22:12

Messagepar phil78 » 18 Oct 2006, 07:05

il te faudra au moins 3 cartes bleues IGN (les plus precises) 2933ET/ 2932ET/ 3031OT pour couvrir tout le parcours.
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 15 Juin 2004, 00:00

Messagepar Baobab » 18 Oct 2006, 08:06

Salut jb de lyon, la carte TOP25 2932ET Monts du lyonnais reprend le parcours Saint-Christo/Sainte Catherine/Saint Genoux (km 15 à 36 environ). Tu la trouveras facilement à Décathlon, Go sport ou ême la Fnac.
J'ai repéré un circuit intéressant à partir de la gare SNCF de Rive de Giers (environ 50 bornes).

Bonnce journée
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Re: Pleine lune

Messagepar Mathias » 18 Oct 2006, 08:23

pinston a écrit:Cool pas besoin de lampe, ça fera toujours ça de moins à trimballer.
:)
La lampe à main je l'avais l'année dernière et je n'en ai jamais eu besoin, la sainté il y a beaucoup de monde et il y a toujours qq pour renforcer ton propre éclairage.

philippe_objectif_9_heures



euh... je me souviens avoir été un poil tendu dans certaines descentes, parce que je n'avais qu'une frontale petzl à diode, et dans un brouillard à couper au coupteau, on n'y voit goutte, et la frontale à diode donne un éclairage bcp trop diffus pour être efficace... ça dépend des années, mais pour moi, la frontale c'est indispensable !

(mais de toute façon, avec les bonnets kikouroù, qui brillent dans la nuit, on va se voir de loin ;-)
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=1706
)
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18514
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Mathias » 18 Oct 2006, 08:26

Baobab a écrit:Je me suis inscrit sous le nom d'équpe wwwkikourou.com (j'ai corrigé au dernier moment : j'avais mis .net, le boulet :roll: ),


salut,

non non, tu n'est pas un boulet ;-) , c'est bien kikourou.net qu'il faut mettre... le kikourou.com fonctionne aussi (mais je vais sans doute le désactiver pour éviter les confusions), mais on préfère faire de la pub avec .net car ça fait moins ... commercial que .com !
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18514
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Chaussure de trail ou de route ?

Messagepar Mathias » 18 Oct 2006, 08:29

tout à fait d'accord philippe !!!
on peut tout à fait faire la saintélyon avec des chaussures de route, mais s'il y a un peu de gadoue et de brouillard, et qu'on court dans les descentes, on est bien content d'avoir des trails !
à+
Mathias_ki_prendra_sans_doute_ses_chaussures_de_bitumes

pinston a écrit:Moi je prends mes trail NB dont je ne connais pas le numéro.
Surtout parceque je suis bien avec.
Attention il y a beaucoup de route sur la sainté mais j'ai aussi en mémoire quelque descente en chemin un peu technique, surtout de nuit.
Effectivement si il pleut ou si il a plu peut être que les trails sont plus de rigueur par contre si c'est sec le parcours est quand même assez roulant et on peut tenter de prendre des chaussures de route sans problème.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18514
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Mathias » 18 Oct 2006, 08:42

pour compléter :

grâce à pinston, vous pouvez télécharger le fichier GPS du parcours de la saintélyon de l'an dernier sur Kikouroù, et le mettre sur carto exploreur, sur google earth ou sur votre GPS :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=20134

sinon, niveau bouffe, il faut que j'aille relire mes CRs :P mais je crois me souvenir que je ne prends rien excepté un mini bidon de 0,125 litres... il y a pas mal de ravitos à la saintélyon (tous les 7kms non ?), et on avance relativement vite...

à propos du resto : il y a 2 ans, j'avais organisé une bouffe "oeucuménique" avec des coureurs d'UFO, de courirlemonde.org, dans un petit resto près de chateaucreux à saint etienne. c'était super sympa, une pasta party, on était une grosse vingtaine, et je dois même avoir quelques bouts de vidéo de l'évènement quelque part sur mon disque dur...

ça serait génial de reconduire l'opération... mais je ne sais pas trop si je vais avoir le temps de m'en occuper (pourtant je bosse à sainté !). Si quelqu'un a envie de s'en charger pour Kikouroù, ce serait génial.
En gros, il faut trouver un resto pas loin de l'arrivée pour pouvoir y aller à pied (celui d'il y a 2 ans est pas mal, mais à 20 on était un peu serrés), qui puisse nous faire un menu adapté (la plupart des coureurs ont envie de pâtes...), négocier le menu type salade+pasta avec sauce à part+dessert simple+café à 10€ environ, faire la liste des participants et ensuite chacun paye pour sa pomme.
Je pense que le mieux, c'est le dernier repas avant le départ, et un resto à Saint Etienne : à l'arrivée, c'est trop compliqué à organiser, à lyon c'est pas simple, et à midi le samedi, tout le monde n'est pas arrivé. Mais il faut prévoir ça assez tôt, pour 1) avoir le temps de digérer, et 2) ne pas stresser pour les navettes.

quelqu'un est volontaire pour s'occuper de ça ? sinon je m'y colle.

ça permettra de faire la distribution des bonnets, en espérant qu'on puisse bien les avoir comme prévu pour ce jour là !!!
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18514
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar phil78 » 18 Oct 2006, 08:55

c'est vrai c'etait sympa le resto j'y etais aussi l'an passé on avait trouvé un resto sur la place de la gare de saint etienne avec bcp de pates pour 10-12 euros je crois et on etait parti au parc expo à pied ce n'est pas loin
on avait fait le trajet lyon sainte par le train
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 15 Juin 2004, 00:00

OK

Messagepar Karllieb » 18 Oct 2006, 10:54

Je peux me charger de réserver un resto mais je ne connais absolument pas St-Etienne. Alors je suis preneur de bonnes adresses.

Il faut aussi dresser la liste de ceux (et celles) qui sont intéressés. Le plus simple est que chacun m'envoie un message perso sur ma BAL du site. Je mettrai en ligne sur le forum, au fur-et-à-mesure, la liste des convives.

Pour s'inscrire : http://www.kikourou.net/forum/privmsg.p ... post&u=345

OK comme ça :?:

PS : pour les bonnets Kikourou, il faut commander quelque part ?

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar Baobab » 18 Oct 2006, 11:10

:idea: :idea: Pizzéria Michel (800m du parc des expos 8) ) "Dans ce petit restaurant italien, les pizzas simple et double sont cuites au feu de bois et il est possible de les emporter. Les spécialités de Michel sont : les tortellini alla panna, le gratin d'aubergine à l'Italienne ou bien la brochette rogno. L'été, à l'abri des regards indiscrets, une petite terrasse entourée d'une haie se trouve sur le côté du restaurant."

12 r Bourgneuf 42000 Saint Etienne
04 77 33 32 94



Salut les kikoureurs !
Je m'auto-cite (quel pied :P ) pour répondre à Karllieb. Au passage, merci à toi pour ta proposition d'organisation de la bouffade. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar jb de lyon » 18 Oct 2006, 11:51

génial !
merci pour les infos
y'a plus qu'à...
Cours forest
jb de lyon
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 17 Oct 2006, 22:12

Bouffe

Messagepar Karllieb » 18 Oct 2006, 12:01

Super,

Je retiens l'adresse et je les contacte pour voir la place dont ils diposent et ce qu'ils peuvent nous proposer. J'attend vos confirmations sur ma BAL.

NB : pour l'apéro, plutôt champagne millésimé ou marguarita géant ? :wink:

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar Mathias » 18 Oct 2006, 14:34

salut,

Karllieb a écrit:Pour s'inscrire : http://www.kikourou.net/forum/privmsg.p ... post&u=345

OK comme ça :?:

PS : pour les bonnets Kikourou, il faut commander quelque part ?


Super, merci de t'occuper de cette petite réunion Kikouroù !!!
J'en profite pour te dire que je viendrai.

Peu importe le resto je pense, tant que c'est dans les 10€, mais il vaut mieux un resto simple qui accepte de nous faire un grand plat de pâtes sans chichi et avec du rab'...

Sinon, pas trop loin du départ, pagesjaunes.fr nous indique un spécialiste des pâtes :
Capriccio
13 r Cugnot 42000 Saint Etienne
[731 mètres]
04 77 33 30 56

ou encore :
Le Flore (je crois que c'est un peu plus chic)
31 bd Jules Janin 42000 SAINT ETIENNE
04 77 33 03 96

Restaumarché
40 bd Jules Janin 42000 SAINT ETIENNE
[228 mètres]
04 77 93 90 45

L'Atrium
30 r Desjoyaux 42000 SAINT ETIENNE
[301 mètres]
04 77 32 30 27

Le Jok'r
40 r Docteurs H et B Muller 42000 SAINT ETIENNE
[443 mètres]
04 77 47 07 27

Le Plaine Achille
1 r Tiblier Verne 42000 SAINT ETIENNE
[461 mètres]
04 77 32 56 27

Le Grain de Sel
62 bd Jules Janin 42000 SAINT ETIENNE
[568 mètres]
04 77 34 28 54

Le Muller
4 r Docteurs H et B Muller 42000 SAINT ETIENNE
[582 mètres]
04 77 32 09 22

Les Babets
48 r Balay 42000 SAINT ETIENNE
[606 mètres]
04 77 32 08 74

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18514
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TiZ et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !