Trail du Loup Blanc opus 5

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Loup Blanc - 55 km 2011 - Gueret
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 7 au total, les résultats
Le Petit Loup Blanc - 11 km 2011 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 30 km 2011 - Gueret
avec 3 kivaoù, 7 récits au total, les résultats

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Tonton Traileur » 12 Nov 2011, 18:28

psyko a écrit:
Deudeu87 a écrit:
Deudeu87 a écrit:Et pour mettre contempler votre magnifique "affiche" 8)

Oups
Et pour contempler cette magnifique "affiche" :lol:

afficheTLB11 1.jpg

Jérémy au loup Blanc :?:


Très bellr affiche.
C'est original pour un trail.


l'a pas l'air commode le loup blanc ... va falloir courir vite !!! :mrgreen:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar breizhman14 » 15 Nov 2011, 20:34

Bon, vous m'avez l'air d'une bande de joyeux félés ce qui me va très bien. A moins qu'il n'y ai trop de congères, je serai sans doute là sur le 55. Encore faut-il que je trouve!! :mrgreen:
C'est où ce département totalement obscur?? la Creuse?? Nan je déconne, les endroits obscurs, secrets, ça me va très bien!! Mais quelqu'un saurait-il communiquer les détails du profil???? :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
breizhman14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 10 Fév 2008, 00:05

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Tonton Traileur » 15 Nov 2011, 21:27

breizhman14 a écrit:Bon, vous m'avez l'air d'une bande de joyeux félés ce qui me va très bien. A moins qu'il n'y ai trop de congères, je serai sans doute là sur le 55. Encore faut-il que je trouve!! :mrgreen:
C'est où ce département totalement obscur?? la Creuse?? Nan je déconne, les endroits obscurs, secrets, ça me va très bien!! Mais quelqu'un saurait-il communiquer les détails du profil???? :shock: :lol:


tout (ou presque ?) est là : http://stobal.free.fr/samgueret/Organisations.html

super !!! un félé de plus ... on va bien se marrer ... :mrgreen:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Deudeu87 » 15 Nov 2011, 23:11

Tonton Trailer a écrit:tout (ou presque ?) est là : http://stobal.free.fr/samgueret/Organisations.html

super !!! un félé de plus ... on va bien se marrer ... :mrgreen:

Super Tonton
Merci pour l'info, j'ai téléchargé le 55 :?
Avec autant de fêlés, on va pouvoir faire de superbes parties de boule de neige... Chouette :!:

Sur L'ULTRA LOUP BLANC 55km
breizhman14
Deudeu87 (ou 30km)
FLØ
Pierre15
richard192 (ou 30km)
the dude

Sur LE GRAND LOUP BLANC 30km
Tonton Trailer
richard192 (ou 55km)
Deudeu87 (ou 55km)

Également
psyko
Leptichat
petit franck
taroc78
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Tonton Traileur » 16 Nov 2011, 12:46

Deudeu87 a écrit:Sur L'ULTRA LOUP BLANC 55km
Deudeu87 (ou 30km)

Sur LE GRAND LOUP BLANC 30km
Deudeu87 (ou 55km)


bon 2-2, t'en es où de ta préparation ? Toujours pas tranché entre le Grand et l'Ultra ???? :roll:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Deudeu87 » 16 Nov 2011, 13:16

Tonton Trailer a écrit:bon 2-2, t'en es où de ta préparation ? Toujours pas tranché entre le Grand et l'Ultra ???? :roll:

Encore une petite rando-trail dimanche dans les monts d'Ambazac et ... Je tranche :lol:
On a jusqu'au 10 décembre pour s'inscrire 8)
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Tonton Traileur » 17 Nov 2011, 11:13

Deudeu87 a écrit:
Tonton Trailer a écrit:bon 2-2, t'en es où de ta préparation ? Toujours pas tranché entre le Grand et l'Ultra ???? :roll:

Encore une petite rando-trail dimanche dans les monts d'Ambazac et ... Je tranche :lol:
On a jusqu'au 10 décembre pour s'inscrire 8)

OK,OK. Pour ma part je vais me "tester" dimanche sur la Route des 4 Chateaux ...

Deudeu87 a écrit:Également
psyko
Leptichat

Je pense que psyko et leptichat vont déclarer forfait ... Laila est un peu cramée (étonnant ?...)
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Deudeu87 » 17 Nov 2011, 11:18

Tonton Trailer a écrit:
Deudeu87 a écrit:
Tonton Trailer a écrit:bon 2-2, t'en es où de ta préparation ? Toujours pas tranché entre le Grand et l'Ultra ???? :roll:

Encore une petite rando-trail dimanche dans les monts d'Ambazac et ... Je tranche :lol:
On a jusqu'au 10 décembre pour s'inscrire 8)

OK,OK. Pour ma part je vais me "tester" dimanche sur la Route des 4 Chateaux ...

Deudeu87 a écrit:Également
psyko
Leptichat

Je pense que psyko et leptichat vont déclarer forfait ... Laila est un peu cramée (étonnant ?...)

Dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar wolverine » 21 Nov 2011, 23:23

yo,
je manque à mes devoirs d'organisateur en ne traînant pas assez souvent dans les parages. donc, ça donne ça:
- merci pour le compliment sur l'affiche. nous en sommes très content.
- voilà le tracé du 55. faut juste rajouter la boucle dans le parc aux loups. la distance sera bien là mais le d+ un peu moindre (mais vu qu'il y aura de la neige... :twisted: ). http://connect.garmin.com/activity/126900713
- les inscrits arrivent tranquillou. le 55 aura bien lieu (même si le cap n'est pas à ce jour franchit) vu le rythme d'arrivée des courriers. encore un peu de temps pour motiver vos camarades et venir ainsi grossir les rangs !
merci de continuer à faire parler de nous.
à bientôt
guillaume
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar petit franck » 22 Nov 2011, 14:57

bonjour

une question pour wolverine :

as tu besoin d'aide pour vous filer un coup de main la veille , comme j'avais fait l'an dernier , je peux par exemple vous aider a baliser le parcours comme j'avais fait l'an dernier

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar psyko » 22 Nov 2011, 16:22

Tonton Trailer a écrit:Je pense que psyko et leptichat vont déclarer forfait ... Laila est un peu cramée (étonnant ?...)


Effectivement leptichat et bien fatiguée en ce moment et surtout elle a mal à une de ses jambes au niveau de releveur.
Mais je sais que dès que la douleur aura disparue, elle sera de nouveau partante pour ce trail.
Donc si ça va mieux, je pense qu'on sera des votres. Ca nous permettra de visiter également l'un des départements les moins peuplés de France et où le nombre de vaches est supérieure au nombre d'habitants ;)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar FLØ » 22 Nov 2011, 17:16

psyko a écrit:
Tonton Trailer a écrit:... l'un des départements les moins peuplés de France et où le nombre de vaches est supérieure au nombre d'habitants ;)


...hou que c'est petit !!!! :P :P :P

Vive la Creuse !!! je l'aime tellement..........que j'en suis parti :oops: :oops: :oops:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Tonton Traileur » 22 Nov 2011, 17:38

FLØ a écrit:
psyko a écrit:
Tonton Trailer a écrit:... l'un des départements les moins peuplés de France et où le nombre de vaches est supérieure au nombre d'habitants ;)


...hou que c'est petit !!!! :P :P :P

Vive la Creuse !!! je l'aime tellement..........que j'en suis parti :oops: :oops: :oops:



Eeeuuuuh, FLO , je crois que tu m'as attribué une phrase qui n'est pas de moi :roll: ... même si c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en Creuse ... mais je n'ai pas compté les vaches, alors ...?
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar FLØ » 23 Nov 2011, 09:27

Oupps :oops:
Effectivement, m'suis mélangé les crayons en tentant de citer un autre message :roll: , désolé.

"la Creuse, s'est encore un secret pour tout le monde" ...
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar wolverine » 28 Nov 2011, 22:12

yo m'ssieurs dames,

:D :D :D
ça y est, c'est tout bon pour le 55 ! les parcours sont prêts, les dotations arrivent, le repas est calé, les inscriptions s'accélèrent...mais il reste de la place, bien sûr. donc, si ça vous dit de venir nous voir, n'hésitez-plus ! nous sommes remontés comme des bretelles, prêts à vous satisfaire et on vous garde la neige pour les toutes dernières heures avant la course, histoire que vous profitiez de beaux paysages immaculés (oh ! c'est beau) ... que j'aurai simplement légèrement empruntés pour l'ouverture avec mes pattes de loup.
donc, on va sur le site (http://www.samtrigueret.fr), on regarde les profils (oh ! ouh ! ah !) et on envoie son inscription pour du plaisir, des sourires, une douche chaude, des beaux paysages, un bon repas bio (mmh !) et un bon dimanche avant les fêtes !

à slup

wolverine

ps: merci franck mais, ça ira pour cette année.
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Deudeu87 » 28 Nov 2011, 23:54

Je serai sur le 30, avec Tonton :wink:
J’envoie mon inscription demain
Le 55 ne passera pas en cette fin de saison, dommage :?
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Tonton Traileur » 29 Nov 2011, 11:28

Deudeu87 a écrit:Je serai sur le 30, avec Tonton :wink:


>>> ça va saigner :!: :wink: :!: :shock:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar the dude » 29 Nov 2011, 13:37

Perso je suis toujours indécis sur la distance: le 55km me tente bien mais ma prépa sur du long est light et surtout j'appréhende la neige :oops:
Courir une heure ou 2 dans la poudreuse c'est rigolo, y passer 7 heures ça peut être dur-dur.

En même temps maintenant que j'ai challengé Richard, ça va être dur de se dégonfler :wink:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Tonton Traileur » 29 Nov 2011, 15:22

the dude a écrit:Perso je suis toujours indécis sur la distance: le 55km me tente bien mais ma prépa sur du long est light et surtout j'appréhende la neige :oops:
Courir une heure ou 2 dans la poudreuse c'est rigolo, y passer 7 heures ça peut être dur-dur.

En même temps maintenant que j'ai challengé Richard, ça va être dur de se dégonfler :wink:


Pourquoi forcément partir du postulat : "il y aura de la neige" ????
pour l'instant, c' est loin d'être gagné/perdu ? (bon, d'accord, ça peut changer rapidement ...).
Allez, je me lance: m'es avis qu'il n'y aura pas de neige cette année ... :lol: :mrgreen:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar the dude » 29 Nov 2011, 15:25

Tonton Trailer a écrit:
the dude a écrit:Perso je suis toujours indécis sur la distance: le 55km me tente bien mais ma prépa sur du long est light et surtout j'appréhende la neige :oops:
Courir une heure ou 2 dans la poudreuse c'est rigolo, y passer 7 heures ça peut être dur-dur.

En même temps maintenant que j'ai challengé Richard, ça va être dur de se dégonfler :wink:


Pourquoi forcément partir du postulat : "il y aura de la neige" ????
pour l'instant, c' est loin d'être gagné/perdu ? (bon, d'accord, ça peut changer rapidement ...).
Allez, je me lance: m'es avis qu'il n'y aura pas de neige cette année ... :lol: :mrgreen:


Je ne pars pas du postulat qu'il y aura forcément de la neige mais c'est une éventualité, les 2 dernières éditions étaient en blanc.
Mais bon OK si tu te portes garant du fait qu'il n'y en aura pas, y a plus de problème :mrgreen:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar richard192 » 29 Nov 2011, 15:51

the dude a écrit:Perso je suis toujours indécis sur la distance: le 55km me tente bien mais ma prépa sur du long est light et surtout j'appréhende la neige :oops:
Courir une heure ou 2 dans la poudreuse c'est rigolo, y passer 7 heures ça peut être dur-dur.

En même temps maintenant que j'ai challengé Richard, ça va être dur de se dégonfler :wink:


C'est pas bien grave, le 30 me satisfera très bien.
Et même si loin de moi l'idée de me dégonfler pour le 55, mais me lever à 5H pour être surplace à l'heure du départ un 18 décembre sous la neige? et le froid, ma famille va me prendre pour un fou.

Alors l'option du 30 me semble plus raisonnable :?:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Tonton Traileur » 29 Nov 2011, 16:37

the dude a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
the dude a écrit:Perso je suis toujours indécis sur la distance: le 55km me tente bien mais ma prépa sur du long est light et surtout j'appréhende la neige :oops:
Courir une heure ou 2 dans la poudreuse c'est rigolo, y passer 7 heures ça peut être dur-dur.

En même temps maintenant que j'ai challengé Richard, ça va être dur de se dégonfler :wink:


Pourquoi forcément partir du postulat : "il y aura de la neige" ????
pour l'instant, c' est loin d'être gagné/perdu ? (bon, d'accord, ça peut changer rapidement ...).
Allez, je me lance: m'es avis qu'il n'y aura pas de neige cette année ... :lol: :mrgreen:


Je ne pars pas du postulat qu'il y aura forcément de la neige mais c'est une éventualité, les 2 dernières éditions étaient en blanc.
Mais bon OK si tu te portes garant du fait qu'il n'y en aura pas, y a plus de problème :mrgreen:


je me porte garant de rien du tout (et surtout pas de la météo !) ... c'est juste mon avis ... et il n'engage que moi ...
Et de toute façon, c'est pas bien grave : même inscrit sur le 55, rien n'empêche de bifurquer sur le 30, ... selon l'humeur, la météo, la forme du moment, etc etc ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Tonton Traileur » 30 Nov 2011, 12:35

.
allez hop , inscription envoyée ce jour.
(perso, j'espère qu'y aura pas de neige ... parceque j'ai qq kms à faire en voiture avant de voir le loup ... :mrgreen: )
.
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Deudeu87 » 30 Nov 2011, 13:10

Tonton Trailer a écrit:.allez hop , inscription envoyée ce jour..

Idem, ce matin :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar petit franck » 30 Nov 2011, 19:43

bonjour

il y aura du froid en tout cas

vu les previsions de la chainemeteo sur http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -14595.php

possiblite de temperatures voisines de moins 30 :!: :!: :!: :!:

lachainemeteo]Mais la configuration actuelle n'est pas du tout la même : alors que la douceur résiste sur l'Europe, l'air froid s'accumule jour après jour aux hautes latitudes, du Groënland au Spitzberg, avec des températures déjà voisines de -30°C. Cette réserve d'air froid, qui n'arrive toujours pas à s'évacuer, pourrait donc finir par déferler vers le sud à un moment donné[/quote]

[quote="lachainemeteo a écrit:
c'est après le 15 décembre que la menace d'une descente d'air froid pourrait se préciser, avec des températures qui pourraient être au plus bas pour la semaine de Noël. Il pourrait s'agir de la vague de froid la plus sérieuse de l'hiver,


bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar richard192 » 30 Nov 2011, 22:08

petit franck a écrit:bonjour

il y aura du froid en tout cas

vu les previsions de la chainemeteo sur http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -14595.php

possiblite de temperatures voisines de moins 30 :!: :!: :!: :!:

bonne journee

franck derrien


Je crois que tes infos datent de 2010. Regarde le bandeau de la chaine météo indique le 21 novembre 2010
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar psyko » 01 Déc 2011, 09:44

Tonton Trailer a écrit:.
allez hop , inscription envoyée ce jour.
(perso, j'espère qu'y aura pas de neige ... parceque j'ai qq kms à faire en voiture avant de voir le loup ... :mrgreen: )
.


La chance, vous allez bien vous marrez. Je serai bien venu avec Laila mais c'est un peu juste pour elle de reprendre si tot avec sa blessure.
Bonne course JL. ;)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar leptichat » 01 Déc 2011, 11:11

[quote="psyko"][quote="Tonton Trailer"].
allez hop , inscription envoyée ce jour.
[size=85](perso, j'espère qu'y aura pas de neige ... parceque j'ai qq kms à faire en voiture avant de voir le loup ... :mrgreen: )[/size]
.[/quote]

La chance, vous allez bien vous marrez. Je serai bien venu avec Laila mais c'est un peu juste pour elle de reprendre si tot avec sa blessure.
Bonne course JL. ;)[/quote]

Je suis pas blessée Etienne! je ne le suis plus! ce midi je pars courir d'ailleurs..
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar Deudeu87 » 01 Déc 2011, 11:17

leptichat a écrit:Je suis pas blessée Etienne! je ne le suis plus! ce midi je pars courir d'ailleurs..

viandra, viandra pas :?:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar petit franck » 01 Déc 2011, 18:30

richard192 a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

il y aura du froid en tout cas

vu les previsions de la chainemeteo sur http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -14595.php

possiblite de temperatures voisines de moins 30 :!: :!: :!: :!:

bonne journee

franck derrien


Je crois que tes infos datent de 2010. Regarde le bandeau de la chaine météo indique le 21 novembre 2010


bonjour

malheuresment je viens de verifier sur ce lien http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -14595.php :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ca date bien de 2011 "Dernière modification le mardi 29 novembre 2011 à 22h37"

et j'ai regarde sur d'autres forums de meteo ils disent la meme chose :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

tu y vas quand meme toi si il fait moins 30 ????

ca va faire vraiment froid :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar the dude » 05 Déc 2011, 21:25

wolverine a écrit:yo m'ssieurs dames,

:D :D :D
ça y est, c'est tout bon pour le 55 ! les parcours sont prêts, les dotations arrivent, le repas est calé, les inscriptions s'accélèrent...mais il reste de la place, bien sûr. donc, si ça vous dit de venir nous voir, n'hésitez-plus ! nous sommes remontés comme des bretelles, prêts à vous satisfaire et on vous garde la neige pour les toutes dernières heures avant la course, histoire que vous profitiez de beaux paysages immaculés (oh ! c'est beau) ... que j'aurai simplement légèrement empruntés pour l'ouverture avec mes pattes de loup.
donc, on va sur le site (http://www.samtrigueret.fr), on regarde les profils (oh ! ouh ! ah !) et on envoie son inscription pour du plaisir, des sourires, une douche chaude, des beaux paysages, un bon repas bio (mmh !) et un bon dimanche avant les fêtes !

à slup

wolverine

ps: merci franck mais, ça ira pour cette année.


Par contre le certif médical de moins de 3 mois, c'est lourd :evil:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar the dude » 05 Déc 2011, 21:38

the dude a écrit:
wolverine a écrit:yo m'ssieurs dames,

:D :D :D
ça y est, c'est tout bon pour le 55 ! les parcours sont prêts, les dotations arrivent, le repas est calé, les inscriptions s'accélèrent...mais il reste de la place, bien sûr. donc, si ça vous dit de venir nous voir, n'hésitez-plus ! nous sommes remontés comme des bretelles, prêts à vous satisfaire et on vous garde la neige pour les toutes dernières heures avant la course, histoire que vous profitiez de beaux paysages immaculés (oh ! c'est beau) ... que j'aurai simplement légèrement empruntés pour l'ouverture avec mes pattes de loup.
donc, on va sur le site (http://www.samtrigueret.fr), on regarde les profils (oh ! ouh ! ah !) et on envoie son inscription pour du plaisir, des sourires, une douche chaude, des beaux paysages, un bon repas bio (mmh !) et un bon dimanche avant les fêtes !

à slup

wolverine

ps: merci franck mais, ça ira pour cette année.


Par contre le certif médical de moins de 3 mois, c'est lourd :evil:


Moins de 3 mois c'est ce qui est marqué dans la plaquette, par contre sur le bulletin d'inscription c'est marqué moins d'un an :D
On fait quoi grand schtroumpf :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar petit franck » 05 Déc 2011, 21:41

the dude a écrit:On fait quoi grand schtroumpf :?: :roll:


bonjour

desole the dude mais c'est mechant ce que tu fais d'insulter wolverine en le traitant de grand schtroumpf

wolverine est super gentil il m'avait donne des habits l'an dernier et je trouve pas ca tres sympa de le traiter de grand schtroumpf juste pour une histoire de certificat medical

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar the dude » 05 Déc 2011, 21:44

petit franck a écrit:
the dude a écrit:On fait quoi grand schtroumpf :?: :roll:


bonjour

desole the dude mais c'est mechant ce que tu fais d'insulter wolverine en le traitant de grand schtroumpf

wolverine est super gentil il m'avait donne des habits l'an dernier et je trouve pas ca tres sympa de le traiter de grand schtroumpf juste pour une histoire de certificat medical

bonne journee

franck derrien


OK Franck, pas de panique, y a rien de méchant c'est juste une blague :D
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar petit franck » 05 Déc 2011, 21:47

the dude a écrit:
OK Franck, pas de panique, y a rien de méchant c'est juste une blague :D


bonjour

desole je n'avais pas compris alors :oops: :oops: :oops: :oops:

pour la reponse a ta question sur le certificat medical maintenant certaines courses comme les 24 heures de ploeren ou les 24 heures de merignac demandent un certificat medical de moins de 3 mois

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar jaunay86 » 07 Déc 2011, 18:21

Bon, a priori pas de neige pour cette année...
Tant pis, je connais un peu le coin et cela me tente quand même pour venir me balader sur le 55km.

Mais j'ai 2 questions pour une inscription :

Sur le 55km, les bâtons sont non autorisés, utiles, ou ridicules ??
Et cette course rapporte t-elle un point pour les courses de Chamonix (elle semble remplir les critères) ??
jaunay86
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 01 Jan 2011, 19:38

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar wolverine » 08 Déc 2011, 00:00

yo,

alors, dans l'ordre, ça doit donner ça:
- pour la neige, on croise les doigts mais je partage l'avis indiqué plus haut. toutefois cela devrait quand même glisser...mmh la bouillasse !
- pour les 3 mois, merci la ffa ! après, il y a une erreur (plaquette vs bulletin) donc on prend ceux de moins de 1 an.
- les bâtons sont interdits ... car inutiles ... voir ridicules :wink:
- pour les courses du week-end utmb, on a rien demander à la poletti family mais, vu ce qui est proposé, après contact ils devraient accorder 1 point.
sinon, on est à plus de 150 préinscrits, ce qui devrait nous permettre d'attendre les 300 mais on verra bien. en tous les cas, on est affutés et prêts à vous recevoir. quant aux hésitants, allez sur le 55, y'a un truc espécial pour les finisher...et vous manqueriez les plus beaux passages !
à slup

yo
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar jaunay86 » 08 Déc 2011, 14:37

Inscription envoyée !
jaunay86
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 01 Jan 2011, 19:38

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar richard192 » 08 Déc 2011, 16:23

Idem mais finalement sur le 30km.

Dude, si finalement tu fais le 30km, je peux te récupérer au passage :P
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail du Loup Blanc opus 5

Messagepar petit franck » 08 Déc 2011, 16:40

bonjour

voila les previsions meteo pour la semaine prochaine :evil: :evil: :evil: :evil:

lachainemeteo a écrit:Le temps perturbé qui nous accompagne depuis Décembre persistera encore la semaine prochaine. Pluie et vent domineront donc toujours largement sur la France. En deuxième partie de semaine, avec la circulation plus méridionale du flux zonal d'ouest, on surveille le risque de fort coup de vent, voire d'une tempête, sur l'hexagone.

Entre lundi et mercredi, les conditions resteront assez similaires à celles que nous connaissons cette semaine. Une première perturbation aura traversé le pays lundi avec pluie et vent modérées. Elle sera suivie d'une nouvelle plus active dans le nord-ouest mardi, où les précipitations seront plus soutenues et les vents pourraient approcher les 100 km/h près des côtes. Ailleurs, ce sera plutôt l'accalmie avec quelques éclaircies et une grande douceur. Mercredi, ce système perturbé traversera l'ensemble de la France.


bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Loup Blanc - 55 km 2011 - Gueret
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 7 au total, les résultats
Le Petit Loup Blanc - 11 km 2011 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 30 km 2011 - Gueret
avec 3 kivaoù, 7 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chocacao06, MrMen et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !