valdes a écrit:Demande faite par le formulaire "contact" ce matin.
Merci
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2016 - Vannes
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
valdes a écrit:Demande faite par le formulaire "contact" ce matin.
Fa² a écrit:Les traces gpx des parcours sont sur le site.
ejouvin a écrit:Fa² a écrit:Les traces gpx des parcours sont sur le site.
Ce qui peut être utile effectivement, vu les critiques des précédentes éditions par les leader qui se sont perdus.
bubulle a écrit:En fait, c'est fait pour les esprits simples, cette course...
![]()
valdes a écrit:En principe, c'est très bien balisé. Soyez cependant attentif(ve)(s). Par ailleurs, on ne suit pas à 100% le GR, il y a des passages un peu plus dans les terres, passage où l'on ne voit plus la mer justement. Ni à gauche, ni à droite![]()
![]()
valdes a écrit:Sinon, je confirme cette impression dominante de relief plat de chez plat, surtout quand on vient de faire quelques petits trails avec de légers D+ .... Sur 43 km, on avait estimé le D+ à même pas 150 m et en fait Garmin nous indique 294 m de D+. Pour dire qu'on ne les sent vraiment pas.
bubulle a écrit:Sur ce type de relief, les GPS non barométriques sont totalement largués et surestiment systématiquement largement le dénivelé.
Mais purée, quand même, quoi. 150D+ en 43km, non mais pffffffff. Deux collines d'Élancourt sur un marathon....
bubulle a écrit:Mais purée, quand même, quoi. 150D+ en 43km, non mais pffffffff. Deux collines d'Élancourt sur un marathon....
float4x4 a écrit:...
Je sens que ce trail ne va pas forcement m'être d'un grand secours niveau prépa pour l'UT4M![]()
...
float4x4 a écrit:Je sens que ce trail ne va pas forcement m'être d'un grand secours niveau prépa pour l'UT4M
C'est surtout ça le truc qui me fait flipperPhilippeG-527 a écrit: reste ensuite à travailler le D+ après récupération
float4x4 a écrit:Moi j'aimerais bien mettre un truc genre 26h, soit arriver vers 20h le samedi quoim'enfin après je suis peut être un peu trop optimiste...
jbdelaruelle a écrit:float4x4 a écrit:Moi j'aimerais bien mettre un truc genre 26h, soit arriver vers 20h le samedi quoim'enfin après je suis peut être un peu trop optimiste...
ça me bote !
float4x4 a écrit:jbdelaruelle a écrit:float4x4 a écrit:Moi j'aimerais bien mettre un truc genre 26h, soit arriver vers 20h le samedi quoim'enfin après je suis peut être un peu trop optimiste...
ça me bote !
Tu vises pareil ?
olivier1967 a écrit:Pour être précis sur la zone: En haut, mon relevé gps de 2015, en bas le tracé openrunner 2016
valdes a écrit:le fichier de l'orga est disponible sur OpenRunner, vous aurez en réalité 178 km et 209 m à parcourir, sauf erreur de parcours pendant la nuit ...
Bert' a écrit:Bon, ben voilà, à vous lire, la pression débute tout doucement![]()
jbdelaruelle a écrit:valdes a écrit:le fichier de l'orga est disponible sur OpenRunner, vous aurez en réalité 178 km et 209 m à parcourir, sauf erreur de parcours pendant la nuit ...
le fichier des ravitos indique 175km
http://www.raid-golfe-morbihan.org/upload/document/distances-ravitos-grand-raid-177km-et-relais-445.pdf
Bikoon a écrit:Bert' a écrit:Bon, ben voilà, à vous lire, la pression débute tout doucement![]()
No stress, on respire par le nez, on laisse la pression positive faire son oeuvre, et on attend d'en profiter pleinement
J'ai peut-être pas bien tout suivi (sorry si c'est le cas), mais tu vas le faire en MN Bert ?
Bikoon
Bert' a écrit:
En tout cas, je redoute principalement :
1) Les pieds
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2016 - Vannes
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !