dernièere minute: 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

dernièere minute: 25 bosses

Messagepar jepipote » 16 Mai 2010, 08:00

je pars d'ici peu pour me faire les 25 bosses. j'y serai vers 9h30, avec casquette kikou sur le crane, vu ce beau soleil.

peut être aurai-je la chance de croiser certain d'entre vous.

objectif de la matinée avec le collègue.... moins de 2h30 et travailler un peu avec les bâtons, histoire de les apprivoiser pour la CCC.
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar JM2CJC » 16 Mai 2010, 08:20

Bonne sortie l'ami
Avec les bâtons ?? dur dur non
raconte nous pour - de 2h30
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar jepipote » 16 Mai 2010, 08:29

ben ouai les bâtons... ça va être sport... et casse c.....e :lol:


je raconte en rentrant.
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Re: dernièere minute: 25 bosses

Messagepar gdraid » 16 Mai 2010, 09:19

jepipote a écrit:je pars d'ici peu pour me faire les 25 bosses. j'y serai vers 9h30, avec casquette kikou sur le crane, vu ce beau soleil.

peut être aurai-je la chance de croiser certain d'entre vous.

objectif de la matinée avec le collègue.... moins de 2h30 et travailler un peu avec les bâtons, histoire de les apprivoiser pour la CCC.


Moins de 2h30 avec les bâtons :shock: :shock: :shock:
alors tu peux faire mieux qu'Ayrton ou Benoit Laval en 1h46' sans les bâtons :lol:

Bonne sortie avec le soleil :!:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar pepette » 16 Mai 2010, 12:35

Salut, nous y sommes allés ce matin, il y faisait chaud!!!!

Jeudi aussi nous les avons faites, j'ai explosé mon temps, je termine en 2h48!!!

Je suis très contente, car en Juillet c'était ma 1ère fois et j'avais fait 4h00, puis la semaine suivante 3h28, puis 2h58 il y a peu de temps et puis Jeudi mon record :lol:

Nous nous sommes pas croisés, dommage une prochaine fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar JM2CJC » 16 Mai 2010, 12:48

Eh bien pour moi c'est le contraire

1ere fois 2h35 avec un gros arrêt, à cause torsion d'une
cheville :evil: .....,mais trés content et heureux de découvrir ce magnifique cite ,j'avais un super lièvre ce jour là Romuald de Paepe 8)

La 2eme fois et première expérience pour notre groupe nous bouclons le tour en 4h00

le 20/06 nous y retournons pour battre notre record :wink:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar Jimeca » 16 Mai 2010, 12:54

jepipote a écrit:ben ouai les bâtons... ça va être sport... et casse c.....e :lol:


je raconte en rentrant.



C'était toi le gars avec un baton vert ? :wink: On s'est croisé à R.Guichot, je montais, tu descendais. J'avais un t-shirt bleu. Mais tu n'avais pas la casquette de la tribu :lol:
Au plaisir de se recroiser, cette fois je m'arrêterais :D :D
Jimeca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 13 Oct 2006, 17:06
Localisation: Dourdan

Messagepar jepipote » 16 Mai 2010, 13:52

retour à la maison avec le nouveau record du parcours en poche...

attention temps canon, 9mn31 de course et une entorse à la cheville droite... retour au parking sur une patte!!

heureusement j'avais croisé JLW sur le parking et mon pote à pu faire le petit tour quand même avec lui!!

j'ai bien croisé quelques coureurs, perso j'étais reconnaissable, avec mon unique bâton orange à la main, et boitant franchement, sur les deux dernières bosses du parcours en sens horaire!!

me voilà du coup en repos forcé, pas ce qu'il y a de mieux pour préparer la CCC.

@ graid, tu penses que les bâtons handicap à ce point sur ce parcours??? curieux. et je te rassure, je suis loin d'avoir le niveau des gens nommé :? :shock: :shock:

pour info, avant le départ j'avais décidé de faire sans bâtons, j'aurais peut être pas du......
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar JM2CJC » 16 Mai 2010, 14:11

repos ,glace ,flector tissu gel c'est pas mal et patience mon ami :wink:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar gdraid » 16 Mai 2010, 17:18

jepipote a écrit:@ graid, tu penses que les bâtons handicap à ce point sur ce parcours??? curieux. et je te rassure, je suis loin d'avoir le niveau des gens nommé :? :shock: :shock:



A grande vitesse, j'imagine mal une kikou casse cou comme Papillon, s'embarrasser de 2 bâtons :shock:
Encore moins son compagnon Ayrton :lol:
Les 2 bâtons peuvent être avantageux pour aider un v3 comme moi, en moins de 4h00, et encore :roll:

Mais depuis ma chute sous la pluie en octobre dernier, en compagnie du Kikou Jorge, je ne prendrai plus de bâtons.
Je me suis cassé une côte en retombant sur mon bâton droit, après une glissade sur une grosse racine, entre 2 murs de roches :?

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar ayrton » 16 Mai 2010, 21:15

J'ai tenté pourtant une fois l'expérience avec les batons, vraiment pas le terrain approprié pour
ça, je ne crois même pas avoir mis moins de 2h.
Et comme le dit gdraid c'est finalement dangeureux, les batons peuvent se coincer entre des rochers en plein
élan ou riper sur un rocher, c'est pas rassurant.
En tous cas jeudi dernier, j'y suis allé avec HKfufu, pour son premier 25 bosses, certains connaissent
peut-être les performances du bonhomme sur route et bien sur notre parcours préféré totalement athypique.
Il m'a vraiment impréssionné : 1h46' pour une première tentative, c'est vraiment fort :shock:
En tous cas il a adoré il me semble, et j'espère bien le convertir 8)
Avatar de l’utilisateur
ayrton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 483
Inscrit le: 06 Déc 2007, 13:43

Messagepar ub!k » 16 Mai 2010, 22:22

Salut à tous, j'y étais vendredi dernier me concernant. Pour une première ! Je termine en 3:09 (mais je me suis pas mal gouré pendant le parcours, je pense que y'a moyen de le faire en 2h30-2h40 pour mon humble niveau :)

pour info, je viens plutôt des courses sur route, semi marathon principalement, je commence tout juste les trails (modeste pour le moment, dans les 20 bornes)

Côté pas glop...j'ai d'enôôôrmmmees courbatures au niveau des cuisses, un peu petit peu aux mollets et aux chevilles. C'est normal ? c'est parceque je suis pas habitué aux D+/D- ? J'espère que ca va pas trop me pourrir la semaine

J'ajoute que j'ai pas fait de séances d'étirements a la fin, ni de retour au calme, je suis monté direct dans la bagnole, en position assise pendant une heure le temps du retour à Paris...ca aide pas évidemment.

Sinon pour ceux qui ont des objectifs type MMB, UTMB etc... vous allez vous entrainez là bas combien de fois par mois ? 1, 2 4 ?


Y'a d'autres coin que Bleau et les 25 bosses pour le dénivelé ?

Ou là je me rends compte que je mitraille de questions ! :lol: :roll:

Sinon j'ai posté un petit compte rendu avec photos et vidéos (à 4'55 on aperçoit d'ailleurs 2 traileurs avec bâtons dans une descente technique, ca a pas l'air d'être le terrain idéal, ils avaient l'air plus gênés qu'autre chose)

http://blog.rastafari-riders.fr/randonnees/rastafari-trailers-le-circuit-des-25-bosses
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Messagepar H.K FUFU » 17 Mai 2010, 10:02

ayrton a écrit:J'ai tenté pourtant une fois l'expérience avec les batons, vraiment pas le terrain approprié pour
ça, je ne crois même pas avoir mis moins de 2h.
Et comme le dit gdraid c'est finalement dangeureux, les batons peuvent se coincer entre des rochers en plein
élan ou riper sur un rocher, c'est pas rassurant.
En tous cas jeudi dernier, j'y suis allé avec HKfufu, pour son premier 25 bosses, certains connaissent
peut-être les performances du bonhomme sur route et bien sur notre parcours préféré totalement athypique.
Il m'a vraiment impréssionné : 1h46' pour une première tentative, c'est vraiment fort :shock:
En tous cas il a adoré il me semble, et j'espère bien le convertir 8)

oui c'etait vraiment une super sortie, le parcours est génial.je me suis bien amusé 8) mais je me souviendrai quand meme des 3 dernieres bosses !!!c'est physique :!: :!: :!:
Bon il faut quand meme te suivre, on dirai un vrai chamois de rocher en rocher :shock:

en tout cas j'ai hate de remettre ca :wink:
H.K FUFU
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 08 Sep 2008, 11:12

Messagepar gdraid » 17 Mai 2010, 10:53

H.K FUFU a écrit:
ayrton a écrit:J'ai tenté pourtant une fois l'expérience avec les batons, vraiment pas le terrain approprié pour
ça, je ne crois même pas avoir mis moins de 2h.
Et comme le dit gdraid c'est finalement dangeureux, les batons peuvent se coincer entre des rochers en plein
élan ou riper sur un rocher, c'est pas rassurant.
En tous cas jeudi dernier, j'y suis allé avec HKfufu, pour son premier 25 bosses, certains connaissent
peut-être les performances du bonhomme sur route et bien sur notre parcours préféré totalement athypique.
Il m'a vraiment impréssionné : 1h46' pour une première tentative, c'est vraiment fort :shock:
En tous cas il a adoré il me semble, et j'espère bien le convertir 8)

oui c'etait vraiment une super sortie, le parcours est génial.je me suis bien amusé 8) mais je me souviendrai quand meme des 3 dernieres bosses !!!c'est physique :!: :!: :!:
Bon il faut quand meme te suivre, on dirai un vrai chamois de rocher en rocher :shock:

en tout cas j'ai hate de remettre ca :wink:


Cela fera 2 vrais chamois, et peut-être 1 Papillon ... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !