Kikivien au Clair de Lune (26)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2010 - Romans Sur Isère
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2012 - Romans Sur Isère
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2014 - Romans Sur Isère
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 6 au total

Re: La marche au clair de lune

Messagepar Byzance » 28 Sep 2012, 23:10

Salut,
Il y a déjà un post sur la Marche au clair de Lune :
viewtopic.php?f=19&t=19579#p486951
Cette année, pour les 25 ans, l'organisation promet du chemin :P ! Il y a 2 ans, la pluie leur avait fait peur :evil: ...
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... zance.html
Il y a toujours des coureurs (souvent en prépa STL). Pour moi, c'est une mini STL avec l'avantage d'être une boucle, du prix, de beaucoup moins de monde, de supers ravitos et un bon horaire de départ. En plus,les années du changement d'heure, ça permet de bien augmenter la moyenne ... :mrgreen:

Jérôme (ce sera ma 5eme, il me semble :roll: )

PS : Si Mathias passe par ici, c'est possible de fusionner les 2 ?
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar philkikou » 29 Sep 2012, 11:45

:arrow: cette année côté Drôme des Collines ou le parcours va aller chatouiller le pied du Vercors ???

Je confirme, belle organisation !!!
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5980
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 29 Sep 2012, 13:03

côte collines.
http://www.lamarcheauclairdelune.fr/le-parcours-2011/
C'est bien celui de 2012 (2011 était pied du Vercors)
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar rodo26 » 30 Sep 2012, 18:49

Salut à tous
N'oubliez pas de noter votre participation dans Kivaoù.
A+
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 30 Sep 2012, 20:30

c'est fait !
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar rodo26 » 02 Oct 2012, 18:49

J'ai reporté le parcours dans Openrunner pour ceux intéressés.

ID 1959961

Clair de Lune 2012 Romans-sur-Isère 46.54 Km dénivelé: 800 m

A+
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar rodo26 » 19 Oct 2012, 22:33

Alors personne d'autres pour samedi prochain ?
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar philkikou » 19 Oct 2012, 22:46

rodo26 a écrit:Alors personne d'autres pour samedi prochain ?

ca fait bizarre de passer sur le forum du grand raid réunion au clair de lune de Romans !!

rodo 26 toujours fidèle à cette marche qui est bien à faire en courant !!!

plus de course à pied pour moi , mais c'est beau une marche au clair de lune.. en courant :wink: allez les kikous, un beau galop d'entrainement pour la Saintélyon ou le Puy Firminy
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5980
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar rodo26 » 20 Oct 2012, 11:59

Si tout va bien je serais présent au gymnase Aragon pour le départ, samedi prochain.
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Bicshow » 24 Oct 2012, 01:09

On vient.
Beaucoup de goudron non ? Genre 80%?
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 24 Oct 2012, 06:54

A priori moins de 50% de goudron cette année, si on croit les infos sur leur site. J'ai pas fait le calcul exacte en regardant sur openrunner avec la vue IGN détailée. L'orga semble avoir fait le choix d'éviter les chemins de fêta (crête de St Ange aux Thivolets au dessus de Montmiral) qui craignent la boue.
A samedi !
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar philkikou » 24 Oct 2012, 06:58



27/10/2012

La Marche au Clair de Lune à Romans Sur Isère (26)

Byzance, clameije, rodo26


:arrow: Kivaou de kikourou : 3 Kikous inscrits ... kidimieux ?
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5980
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar rodo26 » 24 Oct 2012, 17:08

C'est à peu prêt du 50% Chemin et 50% Route.
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 24 Oct 2012, 20:28

Côté météo, il semble que la nuit de samedi à dimanche soit sèche mais fraiche.
Il faudra aussi définir un lieu de RDV.
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Bicshow » 25 Oct 2012, 14:50

Dans l gymnase de départ c le plus simple
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar rodo26 » 25 Oct 2012, 17:13

Y a du monde dans le gymnase, il faudrait convenir d'un endroit précis.
Avant de rentrer dans le gymnase, on passe par un hall d'entré, alors soit dans ce hall d'entrée, ou on pourrais dire vers les cage de handball côté droit ou gauche, ou lorsque on rentre dans le gymnase en face, par exemple. Quand dites-vous ?
La sortie de la salle se fait sur la gauche du gymnase par une porte d'un peu plus d'un mètre, il faudra être vigilant pour s'en rapprocher vers 22h00, afin de ne pas être bloqué par les "vrai marcheur" (par expérience).


Je devrais y être vers 21 h et vous?
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 26 Oct 2012, 13:10

Je propose un Kikou de permanence à partir de 21h côté cage de hand vers la sortie (il y a 2 ans il y avait la carte et le profil du parcours à cet endroit).
Bonnes conditions pour courir : frais (négatif) avec peu de précipitations (environ 2 mm sur 6h certainement neigeuses - http://www.meteociel.fr/previsions/8304 ... _isere.htm).
Pour la tenue, j'hésite encore mais probablement la casquette KIKOUR (because lunettes) et sac à dos orange avec écusson KIKOUR aussi.
A samedi !
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar clameije » 26 Oct 2012, 15:27

bon ben à samedi ! je serai là avec 2 potes qui s'entrainent pour la STL. va faire froid je crois... :?
clameije
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Oct 2011, 10:21

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar philkikou » 26 Oct 2012, 16:06

clameije a écrit:bon ben à samedi ! je serai là avec 2 potes qui s'entrainent pour la STL. va faire froid je crois... :?


=> 4 Kikous avec Bicshow alors ??

Froid : il vaut mieux ca que des trombres d'eau.. et si nuit claire .. ca va être superbe...

bonne course / marche au clair de Lune
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5980
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 26 Oct 2012, 19:27

Au fait, PhilKiKou, tu peux venir marcher ... on n'est pas sectaire !!!
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar philkikou » 26 Oct 2012, 19:56

Byzance a écrit:Au fait, PhilKiKou, tu peux venir marcher ... on n'est pas sectaire !!!



merci mais marcher ou courir .. ca ne l'fait plus pour un problème de hanche :evil: en vélo de route pourquoi pas :wink:

en 2009 marche au claire de Lune coté Vercors.. bon souvenir et dernière course à pied

=> Bonne balade au clair de Lune demain soir :D :P :lol:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5980
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar rodo26 » 26 Oct 2012, 20:20

Merci Philkikou, A+
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 26 Oct 2012, 20:25

En vélo de route, ça ne passe pas partout même si les 1ers organisateurs étaient des cyclotouristes (dont certains de ma famille).
En VTT par contre, ça passe Nickel ... reste la hanche ... :| :cry:
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Tortue géniale » 26 Oct 2012, 20:46

Faite deux fois en deux ans ... super souvenir avec mention pour la première année en 2007 en compagnie de Rodo ( super sherpa de son état, le seul de la Drôme ! ), Baobab, Thunder ... souvenirs ...
Une bonne mise en jambe avant la STL en la faisant trankilou !
Amitiés à Rodo, ça fait plaisir de te lire !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar rodo26 » 27 Oct 2012, 10:50

Merci Tortue géniale
En effet super souvenirs de 2006 (et non 2007 pour la première fois). Nous avions passé un super nuit étoilé à trottiner dans la Drôme des collines.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar philkikou » 27 Oct 2012, 18:14

Byzance, clameije, rodo26 et Bicshow
+•Lakam : (Je vais y aller, objectifs : Terminer, commentaire : Bonsoir, Nouveau sur ce site je compte bien faire cette marche en courant et j aimerais savoir si il y a beaucoups coureurs qui y participe? )

=> ca va dons faire 5 kikoureurs sur cette marche dans des conditions hivernales

Nuit
2°C
(Ressentie -6°C)
Vent nord 65 km/h Rafales 100 km/h

dans le dos , ils vont avoir une vitesse supersonique :D .. mais de face une vitesse .. négative :evil:

Faut espérer que l'alerte orange dans le département et ce vent violent ne perturbe pas la marche au clair du vent..
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5980
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Lakam » 27 Oct 2012, 20:12

Voila le grand jour est la !!!!!! :?
Je me prépare a affronter le froid et la boue .Lors de mon inscription a la salle cette aprés midi les organisateurs avait recu un appel du préfet pour leurs dire qu on était a deux doigts de l'alerte orange mais que pour l instant c 'etait toujours maintenu.

il est 20h00 je me prépare et vivement 3hoo du matin qu on soit arrivé :roll: !!! lol
Lotr
Lakam
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Oct 2012, 20:48

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 28 Oct 2012, 14:19

N'en déplaise à certains mais à côte du CL (Clair de Lune) 2012, et ben la STL 2010, c'était beaucoup plus clément. J'ai fait ces 2 éditions et je m'explique.
STL 2010 : froid sec (pas, peu de vent sinon du sud avec le redoux à l'arrivée), pieds mouillés because neige, glissant suite verglas mais pieds qui "sèchent", une descente 1/2 hyper glissante.
CL 2012 : froid certes limité à -3°C (mais pas habitué car hyper doux avant) et certainement moins en ressenti à cause du vent du nord et ses rafales, limite alerte orange (vent), blizzard oui blizzard sur pratiquement tout le parcours (sauf départ), impossible de voir comme il faut avec la neige (surtout avec des lunettes de vue comme moi : neige + buée), repérage du parcours difficile à force de regarder ces pieds, 3-4 descentes bien glissantes (certaines montées aussi), boue mais le pire c'était les chemins herbeux avec 15 ou 20 cm d'herbe grasse et les quelques mm de neige par dessus : patinage assuré et pieds trempés.
Pfiiioouuu ... j'ai eu du mal ...
:wink: Content d'avoir vu Rodo26 mais :oops: pas vu Lakam, Clameije et Bickshow (mais venir de Lyon alors que les organisateurs devaient se poser la question de l'annulation, c'est une bonne excuse).
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 28 Oct 2012, 14:26

Au fait, je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas vu Lakam : VMA = 20 km/h !!!!
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar philkikou » 28 Oct 2012, 16:58

[quote="Byzance"]
CL 2012 : froid certes limité à -3°C (mais pas habitué car hyper doux avant) et certainement moins en ressenti à cause du vent du nord et ses rafales, limite alerte orange (vent), blizzard oui blizzard sur pratiquement tout le parcours (sauf départ)
Pfiiioouuu ... j'ai eu du mal ...
[quote]

bravo à toi d'avoir bouclé ce Clair de lune dans ces conditions.. qui ont du en refroidir plus d'un :shock: :twisted: :!:

Après ca qu'il pleuve , vente ou neige.... pas de problème, tu seras finisseur de la SaintéLyon :wink: :D :P :lol:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5980
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Bicshow » 28 Oct 2012, 23:10

Byzance a écrit:N'en déplaise à certains mais à côte du CL (Clair de Lune) 2012, et ben la STL 2010, c'était beaucoup plus clément. J'ai fait ces 2 éditions et je m'explique.

:wink: Content d'avoir vu Rodo26 mais :oops: pas vu Lakam, Clameije et Bickshow (mais venir de Lyon alors que les organisateurs devaient se poser la question de l'annulation, c'est une bonne excuse).


Je plussoie. La STL 2010 c était le club Med. L'UTMB 2011 les caraïbes, l'UTMB 2012 une balade pour enfants à côté de la CL2012.

Tronçon 1 : dur sans plus
Tronçon 2 : altitude de 350 à 520m un blizzard comme j ai jamais vu. En terme d équipement j étais bon en haut avec ma gore tex light d alpi. J avais laissé ma super light à Lyon nous étions tous les deux bien équipés en haut Christelle avait des gants trop light et j aurais du lui passer mon pantalon goretex ultra light en bas. Du coup elle a eu douleurs énormes à la vessie à cause du froid et abandon au km 25. À mon avis le plus dur était fait puisque globalement descendant après et surtout vent dans le dos. Du km 13 au km 25 j ai eu l impression d avoir un canon à neige à 10cm du visage tantôt sur le côté tantôt sur l autre tantôt devant. Jamais derrière :-(
Les lunettes qui ne servaient à rien les lentilles qui gelaient la lampe que j éteignais parfois pour mieux voir. Les tôles des hangars qui menaçaient de vous décapiter à proximité des fermes. Plus de 100km/h de vent. C était des conditions très très dures. Personnellement j aime bien. Mais il nous manquait un tout petit poil d équipement. Pas grand chose. Pour préserver l unité de mon couple et ne pas dégoûter Christelle de faire la STL j au préfèré qu on embarque dans le bus à mi chemin.
Il nous restait environ 4h à faire ça faisait trop pour conserver le niveau de confort précaire dans lequel nous étions.
Pour l'instant en montagne ce sont les conditions les plus dures et dieu sait que je suis souvent dehors.
Ça restera quand même un grand souvenir.

Bravo a tous les finishers (combien?) on était partit pour faire gentiment 8h30 , une autre fois.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Lakam » 29 Oct 2012, 00:06

Bonsoir,

voila arrivé a 21h30 a la salle Aragon ou se trouve de nombreux marcheurs et une poignée de coureurs.
Dans l'attente du départ je m’aperçois que les coureurs en présence sont la dans le même but que moi faire des kilomètres de nuit et testé leurs équipement en préparation de la saintelyon.
Ayez ,le départ donné je prends un rythme soutenue sur les 20 premiers kilomètres ou on emprunte une partie de la peyrinissime que je réalise a 12,0 KM/H en plein dans mes objectifs prévus mais la suite de la course et surtout les conditions désastreuse se compliquèrent la neige ,les bosses et bourrasque de vent sur les hauteur de Montmiral me font ralentir .Ma tenue un peu légère me fait vite avoir froid et la
je me dit que les 30 derniers kilo vont être dur sans parler des chemins boueux on patine et perds vite de la vitesse ma moyenne chute a 10,6 KM/H sur les 20 suivants et en plus Une douleur contraignante au adducteur et derriere la cuisse droite me gène mais je ne peut pas abandonner .
A deux reprises j'ai du revenir sur mes pas a partir de triors manque de fléchage et visibilité plus que réduite une bonne quinzaine de minutes de perdu .
Les dix derniers je les ai finis a l'agonie ma douleur me faisais quasi boité et j'ai fini au environ de 11km/h.
Dans l'ensemble je suis quand même satisfait je réalise une moyenne de plus de 11km/h avec ses conditions terrible et arrive loin en tête . :wink: en 4h16
Objectif non atteint je visait moins de 4h00 :cry: Maintenant que je connais le parcours l'année prochaine se sera moins de 4hoo
Merci a l'organisation sans faille et d'une gentillesse exemplaire, le parcours nature était superbe même si il était pas facile .
J'aimerais savoir si des personnes ayant fais la course hier et si celle ci est comparable au parcours de la stelyon.
Merci au porteur de gps de m'indiquer le nombre de kilo précis car il me semble que le parcours ne faisait pas tout a fait 50 km mais plutot 47 ou48 KM.
Merci
Lakam
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Oct 2012, 20:48

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar philkikou » 29 Oct 2012, 00:11

Lakam a écrit: Maintenant que je connais le parcours l'année prochaine se sera moins de 4hoo


=> Perdu Lakam, une année c'est coté Drôme des collines, et l'année suivante c'est coté Vercors..

en tout cas bravo d'avoir fini ce Clair de lune version Ventilateur / Congélateur
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5980
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Bicshow » 29 Oct 2012, 00:43

Lakam a écrit:J'aimerais savoir si des personnes ayant fais la course hier et si celle ci est comparable au parcours de la stelyon.


Oui c'est exactement ça mais en plus boueux avec des cotes plus longues. Un peu moins raides. C plus roulant la SainteLyon. Je parle des 25 premiers km

Concenant la distance, je dirais que les 14 premiers km faisaient 12
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Lakam » 29 Oct 2012, 08:55

Merci de vos réponses , quelqu un connait il le nombre qu on étaut au départ mais surtout le nombre de finisher. :?
Lakam
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Oct 2012, 20:48

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Byzance » 29 Oct 2012, 14:49

Pour le parcours :
Le prévu : http://www.openrunner.com/index.php?id=1959961 (merci Rodo26)
Le réalisé : http://www.openrunner.com/index.php?id=2053317 (manque 1 km au départ)
Tous les ans le parcours change : 1 année côté Drôme des collines, 1 année côte Mont du matin (pied du Vercors). De plus, le sens de rotation change ainsi que les villages étapes (dispos des salles certainement). Au final, jamais le même parcours même si ils se ressemblent forcement.
Pour le nombre et les abandons même si ça reste une marche, il y aura certainement un article dans le Dauphiné Libéré.
Littéralement usé par l'attention demandée par les conditions météo (vision / lunettes, qualité des appuis, repérage du balisage tête baissée, ...), énorme coup de moins bien dans le "contournement" de Parnans. Heureusement, c'est un peu revenu sur la fin. Mon copain du boulot (venu spécialement de Ste Croix en Jarez) me poutre :oops: pour la 1ere fois de 20 minutes :!: >>> env 5h45 pour moi.
Et ce que raconte Lakam :wink: confirme que ma seule chance de le connaître, c'est avant ou après car pendant il va trop vite.
Bravo les Lyonnais d'être descendu quand même.
Bicshow a écrit:Pour l'instant en montagne ce sont les conditions les plus dures et dieu sait que je suis souvent dehors.
Ça restera quand même un grand souvenir.

Heureusement que la Drôme des collines ne sont pas des montagnes !!!

A l'an prochain ... J'étais vers la cage de hand côté sortie à partir de 21h avec la casquette posée et l'écusson du sac visible ... :( mais seulement vu Rodo26 et cntent de l'avoir rencontré (ses batons lui auront été utiles).
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Lakam » 29 Oct 2012, 15:02

Pour la distance j ai 47,95 km maus j ai du revenir plusieurs fois sur mes pas a cause de marquage que j ai loupé du au mauvais temps. :?
Lakam
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Oct 2012, 20:48

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Willkikour » 29 Oct 2012, 16:28

Salut Kikivien,
Visiblement moins de 50km effectivement. Sans trop revenir sur nos pas (1 seul plantage léger), nous avons 45,79km sur la Suunto Ambit d'un pote avec qui nous avons bouclé le parcours.
Willkikour
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Oct 2012, 16:20

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar phoon » 29 Oct 2012, 18:02

Willkikour a écrit:Salut Kikivien


:D :D :D

( will, kikivien n'est pas un kikou , mais cela signifie : qui est ce qui vient ?)
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Re: Kikivien au Clair de Lune (26)

Messagepar Lakam » 29 Oct 2012, 23:39

les principales infos du Dauphiné

460 courageux marcheurs ont pris le départ
une grosse partis ont abandonné a Geyssans et l autre partie a montmiral c'est tous de même 141 marcheurs qui ont franchis la ligne d arrivée, il est toutefois intéressant de constater que malgré ces conditions plus que défavorables,des temps excellents ont été réalisés.Kamel Delaunay,le 1er a parcouru les 50 kilomètres 4h18 et la premiere féminine en 5h33 et 6 eme position .
La prochaine édition aura lieu dans la nuit du 19 au 20 Octobre 2013 en espérant une météo plus clémente
Lakam
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Oct 2012, 20:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2010 - Romans Sur Isère
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2012 - Romans Sur Isère
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2014 - Romans Sur Isère
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 6 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !