6h de BUC Yvelines 18 mars 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Buc 2012 - Buc
avec 6 kivaoù, 4 récits au total

6h de BUC Yvelines 18 mars 2012

Messagepar patfinisher » 17 Mars 2012, 17:06

Dimanche 18 mars 2012, la section organise un déplacement à Buc pour les 6 heures en relais : compétition en équipe par excellence sur une boucle de 1,5km, dans les bois, le long d’une petite rivière.

Pour faire une équipe, il faut être 6 (ou 3 mais c’est plus ardu !), cela fait un relais de 1,5km toutes les 30 à 45 minutes, soit une distance totale de 10,5km (7 relais) à 16,5km (11 relais) par personne.

J'irai en fin de matinée ....en vélo...pour encourager les valeureux ! :wink: après avoir été faire un tour du côté de Voisins le Bretonneux pour encourager d'autres valeureux sur le 15km (course nature).

Image
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: 6h de BUC Yvelines 18 mars 2012

Messagepar Ponpon » 17 Mars 2012, 20:39

Je serais bien passé vous voir avec un ravito mais je serai à Lisses pour le 10km !!
Bonne journée :wink:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: 6h de BUC Yvelines 18 mars 2012

Messagepar jpoggio » 17 Mars 2012, 23:44

Passez une bonne journée, j'ai un super-souvenir de l'an dernier (mais là, à une semaine de l'Ecotrail, ce ne serait pas raisonnable)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: 6h de BUC Yvelines 18 mars 2012

Messagepar patfinisher » 19 Mars 2012, 18:31

Super ambiance, organisation tip top, tous les niveaux présents, et du très bon ! mais aussi plein de kikous courant, encourageants, participants d'une manière ou d'une autre....c'est le principal :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: 6h de BUC Yvelines 18 mars 2012

Messagepar Jay » 19 Mars 2012, 18:34

patfinisher a écrit:Super ambiance, organisation tip top, tous les niveaux présents, et du très bon ! mais aussi plein de kikous courant, encourageants, participants d'une manière ou d'une autre....c'est le principal :wink:

yep . .j'aurais bien voulu etre là aussi :? .. mais bon , les memes devraient pas etre trop loin lors des 24h des Yvelines à Feurolles le 19/05 prochain... alors en esperant le beau temps :mrgreen:
Txo, Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Buc 2012 - Buc
avec 6 kivaoù, 4 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !